Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 30-03-2012 21:34:25

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

casimir06 a écrit :

Et en plus je vous offre le soleil du sud de la france, et si vous êtes un tant soit peu reconnaissantes de mon travail (une larmichette) je vous offre le kibull à l'ombre du palmier, au bord de la piscine !

Super ! J'ai oublié, ça ne te dérangera pas de n'être payée qu'une fois que j'ai touché la PAJE, hein ?

Allez, signe là !


bon_po10.gif

Hors ligne

30-03-2012 21:34:25

partenaire publicitaire:

#42 30-03-2012 21:39:28

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : Ça m énerve mais merci à vous

mamamama a écrit :
casimir06 a écrit :

Et en plus je vous offre le soleil du sud de la france, et si vous êtes un tant soit peu reconnaissantes de mon travail (une larmichette) je vous offre le kibull à l'ombre du palmier, au bord de la piscine !

Super ! J'ai oublié, ça ne te dérangera pas de n'être payée qu'une fois que j'ai touché la PAJE, hein ?

Allez, signe là !

mais qui parle de salaire ?????
manquerait plus que ça ! allons allons, un peu de serieux tout de meme!

lol:lol:


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#43 30-03-2012 22:10:02

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

labelette a écrit :
mamamama a écrit :
casimir06 a écrit :

Et en plus je vous offre le soleil du sud de la france, et si vous êtes un tant soit peu reconnaissantes de mon travail (une larmichette) je vous offre le kibull à l'ombre du palmier, au bord de la piscine !

Super ! J'ai oublié, ça ne te dérangera pas de n'être payée qu'une fois que j'ai touché la PAJE, hein ?

Allez, signe là !

mais qui parle de salaire ?????
manquerait plus que ça ! allons allons, un peu de serieux tout de meme!

lol:lol:

Comment ai-je pu l'oublier : pas de ça entre nous ! Pardon casimir06, d'avoir oublié un instant que seul l'amour de l'enfance gouvernait nos rapports !


bon_po10.gif

Hors ligne

#44 31-03-2012 09:42:56

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

mamamama a écrit :
labelette a écrit :
mamamama a écrit :

Super ! J'ai oublié, ça ne te dérangera pas de n'être payée qu'une fois que j'ai touché la PAJE, hein ?

Allez, signe là !

mais qui parle de salaire ?????
manquerait plus que ça ! allons allons, un peu de serieux tout de meme!

lol:lol:

Comment ai-je pu l'oublier : pas de ça entre nous ! Pardon casimir06, d'avoir oublié un instant que seul l'amour de l'enfance gouvernait nos rapports !

Mdr et n accueillir que les miens biensur, et sans ie bah oui quand faut meme pas déconné !

Hors ligne

31-03-2012 09:42:56

partenaire publicitaire:

#45 31-03-2012 09:47:06

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

casimir06 a écrit :
mamamama a écrit :
ouwea a écrit :

je veux une am gentille à disposition avec 50% de ristourne, jamais absente toujours le sourire qui enmene mes bibous au monde des bisounours tout les jours big_smile

N'oublie pas de préciser qu'elle doit aussi :
- Rattraper les heures
- Offrir les heures sup
- Faire la toilette de bébé le matin et la lessive s'il se salit dans la journée
- Ne faire ce métier que pour le plaisir de voir s'épanouir des bébés (les préoccupations financières, c'est dépassé)

Nul doute que les candidates vont accourir en masse ! lol

Cherchez plus les filles...c'est mon portrait craché...!

Et en plus je vous offre le soleil du sud de la france, et si vous êtes un tant soit peu reconnaissantes de mon travail (une larmichette) je vous offre le kibull à l'ombre du palmier, au bord de la piscine !

Ouwea, tu vas trouver ton bonheur, t'inquiète pas.

Bah voilà alléluia pour le kibul des petits macarons seraient bienvenu les vrais pour et des sans amende pour bobous (ça existe mdr) reste plus qu à me dire si tu as les même pouvoir que marypoppins et je signe big_smile

Hors ligne

#46 31-03-2012 11:30:42

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

ouwea a écrit :

Bah voilà alléluia pour le kibul des petits macarons seraient bienvenu les vrais pour et des sans amende pour bobous (ça existe mdr) reste plus qu à me dire si tu as les même pouvoir que marypoppins et je signe big_smile

Ah la la, quand je pense qu'il y en a qui osent dire que tu es trop difficile alors que tu viens de recruter ton assmat en 3 posts ! lol


bon_po10.gif

Hors ligne

#47 31-03-2012 18:45:25

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

Bien jouer mamamama big_smile en même temps quand on croise une perle wink

Hors ligne

#48 31-03-2012 21:54:53

casimir06
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 424
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

Désolée de revenir vers vous si tard, mais j'avais mes loulous pour le week end, je viens de les couchés, leurs parents avaient une fiesta de prévue...je me suis donc portée volontaire pour les dépannés...hihihi
Car je dois reconnaitre que mes fins de semaines sont bien tristes et inutiles dans ma petite vie très organisée...

Il est évident que je n'oserais pas vous demander une quelconque contribution financière pour avoir le privilège de profiter de vos merveilleux bouchons !

Pour les macarons il n'y à aucun problème, mon fils les fait divinement bien...

En revanche, une fille exceptionnelle comme moi, à malheureusement je dois l'avouer quelques défauts...pas de pouvoirs magiques...nulle en cuisine, mais des petits plats préparés par des mamans aimantes sont mille fois mieux pour les loulous que mon ignoble bloubiboulga !

Par contre, je propose une initiation au portugais...si avec ça vous ne signez pas tout de suite....


casisi10.gif

Hors ligne

#49 01-04-2012 00:28:54

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

Bah voilà c est bon je suis conquise wink pasteis de nata ! Oublions les macarons bacalhau à braz hum beijihno

Hors ligne

#50 01-04-2012 11:59:22

casimir06
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 424
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

ouwea a écrit :

Bah voilà c est bon je suis conquise wink pasteis de nata ! Oublions les macarons bacalhau à braz hum beijihno

Youpi....il ne reste plus qu'à prévoir un abonnement par une compagnie aérienne pour amener les loulous tous les jours...

Bien entendu, je prends à ma charge le supplément 1ère classe !!!

Bisous


casisi10.gif

Hors ligne

#51 01-04-2012 13:19:46

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

casimir06 a écrit :
ouwea a écrit :

Bah voilà c est bon je suis conquise wink pasteis de nata ! Oublions les macarons bacalhau à braz hum beijihno

Youpi....il ne reste plus qu'à prévoir un abonnement par une compagnie aérienne pour amener les loulous tous les jours...

Bien entendu, je prends à ma charge le supplément 1ère classe !!!

Bisous

Ah bon zut je pensai que tu nous ferai construire une jolie maison au fond du jardin avec des volets bleus et que tu nous trouverai du travail big_smile

Hors ligne

#52 01-04-2012 17:59:07

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Inscription : 25-03-2009
Messages : 473
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

Ah un post qui apporte un vrai sourire.Ca fait du bien.

Hors ligne

#53 02-04-2012 09:41:51

casimir06
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 424
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

ouwea a écrit :
casimir06 a écrit :
ouwea a écrit :

Bah voilà c est bon je suis conquise wink pasteis de nata ! Oublions les macarons bacalhau à braz hum beijihno

Youpi....il ne reste plus qu'à prévoir un abonnement par une compagnie aérienne pour amener les loulous tous les jours...

Bien entendu, je prends à ma charge le supplément 1ère classe !!!

Bisous

Ah bon zut je pensai que tu nous ferai construire une jolie maison au fond du jardin avec des volets bleus et que tu nous trouverai du travail big_smile

PLus de place pour construire au fond du jardin, mais je t'offre l'hospitalité dans le pool house...
soit 5M2 carrés, avec vue panoramique sur la piscine "évidemment",et sur les montagnes...
air frais naturel par 3 côtés entièrement dégagés sur la nature...transat pour le couchage avec magnifiques coussins couleur taupe....salle d'eau avec toilette, bidet et eau froide pour garder la forme !

Pour la cuisine, barbecue et four à pain à proximité...

Sinon, reste la possibilité de te laisser la maison et je m'installe au camping...

Mais je perd mon agrément...comme tu veux !!!


casisi10.gif

Hors ligne

#54 02-04-2012 17:26:39

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

Génial surtout l hiver patin à glace sur la piscine, douche glaçons

Mais c est qu il en contient pour 5m2 du pool House ! Demande à la puer si elle peut te l agréé ? On ne sait jamais desfois que ! Mdr big_smile

Sinon rdv ce jour pour une autre am en espérant que ça passe mieux wink en tout cas au téléphone meilleur feeling !

Hors ligne

#55 02-04-2012 20:58:31

casimir06
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 424
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

ouwea a écrit :

Génial surtout l hiver patin à glace sur la piscine, douche glaçons

Mais c est qu il en contient pour 5m2 du pool House ! Demande à la puer si elle peut te l agréé ? On ne sait jamais desfois que ! Mdr big_smile

Sinon rdv ce jour pour une autre am en espérant que ça passe mieux wink en tout cas au téléphone meilleur feeling !

5M2 de pool house et salle d'eau en plus...le luxe !

En revanche la piscine est trop petite pour le patin...6mX4...mais c'est suffisant pour s'éclater !!

Je croise les doigts pour que ton rendez vous soit concluant....tiens nous au courant.

Bisous (si je peux me permettre!)


casisi10.gif

Hors ligne

#56 03-04-2012 10:29:39

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

Permets toi permets toi je t en prie

Ça c est très très bien passer ! Très bon feeling, douce, souriante, calme, elle a 4 enfants à elle tout mignon bien élevé et poli, une agréable maison au calme plein de jouet, fais des activités, des chants, des sorties. Accepté mon petit péri en devenir, est compréhensible quand au jour de travail pas très claire pour le moment. Et elle m à fais sourire car elle m à donne son tarif horaire ok pas de soucis après elle me donne ses ie ? Gloups en dessous du minima donc je lui ai dis que je preferai faire le minima elle a eu l air surprise ! Mais bon je lui ai dis y a un minimum c est adorable mais je préfère le payer ! Donc rien a voir avec la première rencontre lol.
Bref on lui as dis oui de principe et que je la tenais au courant pourle début de contrat car avec les vacances d été je sais pas trop comment m organise car nos vacances ne tombe pas en même temps et en le changeants d am j ai pas trop envie de prendre encore une pour un remplacement donc comme j ai bientôt rdv avec une am pour l accueil du samedi je vais voir si elle pourrai pas prendre le relais pour avoir que le duo d am
Je sais pas si je suis très claire ?

Hors ligne

#57 03-04-2012 10:40:53

casimir06
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 424
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

Si si, tu as été très clair...

Donc, il existe encore des assmats qui supportent des parents méga hyper exigeants !!! (c'est une boutade évidemment !)

Je suis ravie que les choses s'éclaircissent pour toi et tes ptis lous.

En gros, tu as rencontré mon double...hihihi


casisi10.gif

Hors ligne

#58 03-04-2012 13:10:18

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

big_smile oui ton double sans piscine, sans kibul, sans pasteis de nata, à qui je dois verser un salaire, des cp, pffff dur dur !

Sérieusement elle a l air bien je dois la ré contacter d ici 15 jours pour voir comment on s organise mais je suis contente mes bibou ne seront pas sépare à la rentré et mon grand pourra allé à l école que le matin et ça c est déjà un soulagement car je suis pas fan des périscolaires en maternelle
Reste plus que l am pour le samedi, bon ça m embête quand même de licencie notre am actuelle car les bibou l affectionne et c est réciproque donc j espère qu elle comprendra et qu on gardera contacté

Hors ligne

#59 03-04-2012 13:28:37

casimir06
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 424
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

Tu sais, j'ai été régulièrement licenciée par des parents avec qui tout allait bien, mais pour leur organisation ils ne pouvaient pas me garder.

A partir du moment ou ils me prévenaient suffisamment tôt et me disait pourquoi, j'ai toujours laissé partir sans soucis...

On à un métier très aléatoire et on le sait dès le départ...

La ou cela ne va plus, c'est lorsque l'on à affaire à des gens mal élevés qui nous prennent pour quantité négligeable...

Vous avez toujours communiqué avec ton assmat, donc je ne vois pas de raison pour qu'elle prenne mal ce changement....elle sera surement un peu attristé par l'affection qu'elle porte à tes bouchons et puis le temps fera le reste !

Donc, quand tu signes le nouveau contrat, on fait "péter" le kibull ...moi au bord de la piscine et toi à côté de ta baignoire (t'en à une au moins ?)


casisi10.gif

Hors ligne

#60 03-04-2012 13:38:18

Erza
Membre
Inscription : 10-11-2011
Messages : 91
Site Web

Re : Ça m énerve mais merci à vous

casimir06 a écrit :

La ou cela ne va plus, c'est lorsque l'on à affaire à des gens mal élevés qui nous prennent pour quantité négligeable...

Je suis tout à fait d'accord. Je viens d'en faire l'expérience.
J'ai découvert que mon employeur avait l'intention de me licencier. Pas de soucis, c'est leur droit. J'ai attendu patiemment qu'ils me l'annoncent, sans leur en vouloir.
Ils me l'ont annoncé par sms ... dans une phrase plutôt brutale et arrêt immédiat (ils me dispensent du préavis). sad Eh ben là, je leur en veux.

Toute est une question de respect.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB