Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2012 20:58:04

jennie47
Membre
Inscription : 22-09-2010
Messages : 421
Site Web

declaration d'impot et bulletin paje

Bonjour, alors voila je voudrais savoir sur le bulletin de salaire paje emploi en bas il y a noté salaire net imposable et salaire net,  pour faire les abattements on peu  directement prendre le net imposable rajouter les I.E et les I.Repas?

car il me semble avoir dettecté une erreure sur un de mes bulletin, en net imposable ca comporte le salaire net+les C.P+ csg-crds non?
car il y a un si je fais mon salaire net plus 10% C.P+crds-csg me donne pas du tout le meme resultat que sur mon bulletin de salaire
merci


mon fils mon rayon de soleil

Hors ligne

03-04-2012 20:58:04

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2012 08:45:35

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : declaration d'impot et bulletin paje

jennie47 a écrit :

Bonjour, alors voila je voudrais savoir sur le bulletin de salaire paje emploi en bas il y a noté salaire net imposable et salaire net,  pour faire les abattements on peu  directement prendre le net imposable rajouter les I.E et les I.Repas?

car il me semble avoir dettecté une erreure sur un de mes bulletin, en net imposable ca comporte le salaire net+les C.P+ csg-crds non?
car il y a un si je fais mon salaire net plus 10% C.P+crds-csg me donne pas du tout le meme resultat que sur mon bulletin de salaire
merci

oui on prend net imposable+ie+ir+ik (si il y a)

s'il y a une erreur il faut que tu vois avec les pe pour qu'il refasse le bulletin en question car en cas de contrôle, il faut que tu puisses justifier ta propre déclaration.

d'où l'intérré des fiches de paie fournis par le pe avec l'ensemble des frais!

bon calculs smile

Hors ligne

#3 10-04-2012 08:48:32

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : declaration d'impot et bulletin paje

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB