Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-04-2012 21:50:23

floflogi
Membre
Inscription : 05-03-2011
Messages : 735
Site Web

Heures à déduire ou non ?

Bonsoir tous le monde !

Voilà j'ai un petit souci (pas un litige ni rien, mais j'aimerais éclaircir la situation avant que ça en prenne le chemin)...

Donc voilà il y a quelques temps de cela un arrêté préfectoral a interdit la circulation des transports scolaire et ordonné la fermeture des écoles suite à une alerte neige de météo france. Ce jour là j'avais loulou en accueil prévu pour la journée complète.

L'arrêté préfectoral étant tombé à midi, la maman (qui est enseignante) est donc venu chercher son petit à ce moment là et je n'ai donc pas travaillé les 4h qui restaient à faire.

Voilà ma question : est-ce que j'aurais dû déduire ces 4h étaient de mon salaire ?

Merci d'avance pour votre aide smile


Maman de jumeaux fille-garçon

Hors ligne

11-04-2012 21:50:23

partenaire publicitaire:

#2 11-04-2012 21:59:05

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Heures à déduire ou non ?

bonsoir
non je ne déduis pas

Hors ligne

#3 11-04-2012 22:03:37

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 838
Site Web

Re : Heures à déduire ou non ?

floflogi a écrit :

Bonsoir tous le monde !

Voilà j'ai un petit souci (pas un litige ni rien, mais j'aimerais éclaircir la situation avant que ça en prenne le chemin)...

Donc voilà il y a quelques temps de cela un arrêté préfectoral a interdit la circulation des transports scolaire et ordonné la fermeture des écoles suite à une alerte neige de météo france. Ce jour là j'avais loulou en accueil prévu pour la journée complète.

L'arrêté préfectoral étant tombé à midi, la maman (qui est enseignante) est donc venu chercher son petit à ce moment là et je n'ai donc pas travaillé les 4h qui restaient à faire.

Voilà ma question : est-ce que j'aurais dû déduire ces 4h étaient de mon salaire ?

Merci d'avance pour votre aide smile

Bonsoir,

Non pas de déduction la maman est venue chercher son fils mais toi tu pouvais le garder les 4h restantes.

C'est elle qui a choisi.

Moi j'ai 1 petite le mois dernier elle est partie à 15h au lieu de 18h30 ( rdv pour ses yeux ) je n'ai rien déduit.

On déduit si cela vient de notre part.


vic10.jpg
arum_210.jpg
    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 11-04-2012 22:05:49

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Heures à déduire ou non ?

chris84 a écrit :

bonsoir
non je ne déduis pas

bonsoir,

comme chris84, je ne déduis pas smile
il est de son choix de récupérer son enfant plus tot smile


boudh210.gif

Hors ligne

11-04-2012 22:05:49

partenaire publicitaire:

#5 11-04-2012 22:20:02

neo13
Membre
Inscription : 05-01-2012
Messages : 50
Site Web

Re : Heures à déduire ou non ?

Coucou,

Pareil que les filles, je déduis pas.

la semaine dernière mon pe m'a tel à midi et m'a dit qu'elle avait son après midi et qu'elle récupère sa fille à midi et demi, très bien, c'est son choix, moi je suis payée jusqu'à 19h00.

par contre si çà vient de moi, alors là oui, biensur je déduis, logique.

Hors ligne

#6 11-04-2012 22:22:01

floflogi
Membre
Inscription : 05-03-2011
Messages : 735
Site Web

Re : Heures à déduire ou non ?

Merci les filles pour vos réponses toujours aussi rapides !!!

C'est bien ce qui me semblait mais comme je débute je préfère poser la question plutôt que de me planter en beauté lol


Maman de jumeaux fille-garçon

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB