Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2012 08:18:38

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 791
Site Web

je pense que je bats un record!

bonjour, juste pour dire que j'attends encore à ce jour une attestation assedic d'un pe depuis avril 2011. Au debut j'ai accordé du temps parce que c'etait tout nouveau les papiers pour le pe, puis au fil du temps, il a fallu attendre parce que pajemploi ne voulait rien allouer en complément à ce pe et elle, elle comprenait pas pourquoi, vu ses revenus. Ca a trainé 8mois pendant lesquels je l'ai souvent sollicité, ensuite, la paje lui a enfin reconnu qu'elle avait droit à qque chose, donc elle est venue à la maison pour que je l'aide à faire sa déclaration sur le mois de avril 2011 que j'ai gardé son enfant (15jours en fait). Puis ensuite elle a trainé aussi pour demander aux assedics une attestation, c'est pennible, il fallait toujours que je l'appelle pour savoir ou ça en est. A ce jour, j'attends encore! et ce n'est pas fini, on va rire quand il va falloir remplir le document des assedics, ça va bien encore prendre qques semaines.
Voilà, un ras le bol que je voulais vous faire partager, je lis dans certains posts que je ne suis pas la seule qui attends mais là, c'est le pompon, non?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

24-04-2012 08:18:38

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2012 08:33:43

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : je pense que je bats un record!

lol coucou bon et bien tu devrais avoir une médaille !!! bé dis donc !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 24-04-2012 09:40:35

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : je pense que je bats un record!

bravo nounoulot pour ton professionnalisme!!!! lol
bon courage!
wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#4 24-04-2012 09:48:04

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : je pense que je bats un record!

Ah ben dis donc ,t'es patiente big_smile
Pourquoi ne pas aller direct chez cette maman et tu ne repars que quand tu as tes papiers hein ,juste une idée tongue (je te dis ça ,je l'ai fait 1 fois avec une maman )
Sinon ,comme les filles tu bats tous les records tongue lol
Bon courage smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

24-04-2012 09:48:04

partenaire publicitaire:

#5 24-04-2012 09:54:39

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : je pense que je bats un record!

ça m'est aussi arrivé une fois,
fin de contrat juin 2010,
j'accouche en juillet, je déménage fin octobre,
j'essaie de reprendre contact avec cette maman en début d'année mais pas de réponse,
j'arrive finalement à la joindre et elle demande cette fameuse feuille qu'on remplie ensuite au tel ensemble,
je l'ai reçu courant mai ou juin 2011, pour m'inscrire aux assédics début juillet!!!!
Bon courage, on est parfois "trop" gentille en leur laissant du temps....


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#6 24-04-2012 10:10:44

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : je pense que je bats un record!

J'ai connus sa aussi de avril 2010 je l'est eu en décembre 2011 et encore a force c'est moi qui l'est faite avec la maman (jeune maman un peu perdu) il suffit de 3 clic sur le site pôle emploi une imprimante et de la remplir sa prend 10min.

Courage big_smile

Hors ligne

#7 24-04-2012 10:18:45

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : je pense que je bats un record!

moumoune13 a écrit :

J'ai connus sa aussi de avril 2010 je l'est eu en décembre 2011 et encore a force c'est moi qui l'est faite avec la maman (jeune maman un peu perdu) il suffit de 3 clic sur le site pôle emploi une imprimante et de la remplir sa prend 10min.

Courage big_smile

effectivement c'est aussi simple que ça...
moi je les imprime chez moi et hop à la fin du contrat on rempli ensemble te j'ai jamais eu a attendre cette fameuse feuille!!! hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#8 24-04-2012 10:37:13

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : je pense que je bats un record!

gasp a écrit :
moumoune13 a écrit :

J'ai connus sa aussi de avril 2010 je l'est eu en décembre 2011 et encore a force c'est moi qui l'est faite avec la maman (jeune maman un peu perdu) il suffit de 3 clic sur le site pôle emploi une imprimante et de la remplir sa prend 10min.

Courage big_smile

effectivement c'est aussi simple que ça...
moi je les imprime chez moi et hop à la fin du contrat on rempli ensemble te j'ai jamais eu a attendre cette fameuse feuille!!! hmm

Je pense que c'est ce que je vais faire dorénavant,
on dit qu'on "assiste" trop les parents, mais parfois, pour obtenir quelque chose, on n'est jamais mieux servit que par soi même!!!!!


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#9 24-04-2012 10:42:42

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : je pense que je bats un record!

cricri49 a écrit :
gasp a écrit :
moumoune13 a écrit :

J'ai connus sa aussi de avril 2010 je l'est eu en décembre 2011 et encore a force c'est moi qui l'est faite avec la maman (jeune maman un peu perdu) il suffit de 3 clic sur le site pôle emploi une imprimante et de la remplir sa prend 10min.

Courage big_smile

effectivement c'est aussi simple que ça...
moi je les imprime chez moi et hop à la fin du contrat on rempli ensemble te j'ai jamais eu a attendre cette fameuse feuille!!! hmm

Je pense que c'est ce que je vais faire dorénavant,
on dit qu'on "assiste" trop les parents, mais parfois, pour obtenir quelque chose, on n'est jamais mieux servit que par soi même!!!!!

c'est tout à fait ça...
moi je prévois tjrs tous le spapiers qu'on rempli ensemble pour etre sûr de tout! wink
certes c'est pas notre role d'employés mais je préfère faire comme celà...
par contre après sur le reste (droits et devoirs) je trouve normal que les PE se renseignent un peu plus : /


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#10 24-04-2012 10:58:49

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : je pense que je bats un record!

Oui J'ai découvert que c'était aussi simple que sa car la maman appeler les assedic aller les voir et on la balader , un jours j'ai cherchez par internet et surprise j'ai vu c'était possible donc maintenant je me fait plus avoir hiiii car quand on en a besoin de suite c'est fatiguent d'attendre.
Et si défois on assiste plus les pe que les enfants c'est bien dommage car c'est eu les employeur et il se le rappelle quand sa les intéresse pour certain

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB