Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2012 10:03:41

Baboum
Membre
Lieu : 86
Inscription : 29-01-2009
Messages : 278
Site Web

Taux horaire sur un extra scolaire

Bonjour à toutes

je me demande combien peux t'on demandé pour un extra scolaire.

Je suis un peux perdu c'est un renseignement pour une amis moi j'en est j'amais pris.

merci par avance.


assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

Hors ligne

24-05-2012 10:03:41

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2012 10:09:28

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : Taux horaire sur un extra scolaire

bonjour qu'appelles -tu extra scolaire ? un periscolaire non? elle devrait se renseigner autour d'elle, à ses collègues, au ram.....

Hors ligne

#3 24-05-2012 10:13:49

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 439
Site Web

Re : Taux horaire sur un extra scolaire

coucou
le tarif est libre
ton amie peut proposer en fonction du nombre de semaines , d'heures et de jours d'accueil
en principe pour les péri , le taux est plus élevé que pour un accueil de bb  à la journée
il peut être, doublé, triplé etc....
elle peut demander 4, ou 5€, de l'heure, tant qu'elle ne dépasse pas le montant journalier pour les aides paje des pe, s'ils en ont!!
a elle de calculer en fonction de l'accueil proposé pour ne pas être non plus "perdante" et avoir un certain montant raisonnable pour cet accueil

Hors ligne

#4 24-05-2012 10:50:25

Baboum
Membre
Lieu : 86
Inscription : 29-01-2009
Messages : 278
Site Web

Re : Taux horaire sur un extra scolaire

merci je vais lui faire passé le méssage et qu'elle se renseigne autour de collègue prs de chez elle mais je pense qu'on est dans la fourchette mais pour par faire de l'ombre au collègue elle va se renseigné.

merci à toutes.


lulu64 a écrit :

coucou
le tarif est libre
ton amie peut proposer en fonction du nombre de semaines , d'heures et de jours d'accueil
en principe pour les péri , le taux est plus élevé que pour un accueil de bb  à la journée
il peut être, doublé, triplé etc....
elle peut demander 4, ou 5€, de l'heure, tant qu'elle ne dépasse pas le montant journalier pour les aides paje des pe, s'ils en ont!!
a elle de calculer en fonction de l'accueil proposé pour ne pas être non plus "perdante" et avoir un certain montant raisonnable pour cet accueil


assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

Hors ligne

24-05-2012 10:50:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB