Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2012 14:40:42

begoniaIDF
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 611
Site Web

Cp sur heures supplémentaires non compris dans la mensualisation

Bonjour,

En plein dans le calcul des congés payés (année incomplète), je suis perdues sur un point.

Si je prend la méthode du maintien de salaire (2,5 j / 4 semaines) + congés sup pour enfant de moins de 15 ans, puis-je ajouter 10 % de la rémunération des heures supplémentaires faite dans l'année, qui n'ont pas été inclues dans la mensualisation de base. Ma mensualisation est de (45hx36 semaines) /12. Il y a pas mal de semaine avec quelques heures en plus. Si je ne peux pas ajouter ces 10%, je m'assoie sur les congés de ces heures supp ?

Si je prend la méthode des 10% pour la totalité des salaires versée, la question ne se pose pas, mais c'est moins avantageux pour moi.

Merci de votre attention

Hors ligne

24-05-2012 14:40:42

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2012 14:44:15

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Cp sur heures supplémentaires non compris dans la mensualisation

bonjour
on ne peut mélanger la méthode des 10% et du maintien, le maintien ne tient compte que des horaires du contrat, les 10% tiennent compte des hs et hc
à vous de prendre le + avantageux (mais pas de mix des 2 méthodes)

Hors ligne

#3 25-05-2012 13:39:01

begoniaIDF
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 611
Site Web

Re : Cp sur heures supplémentaires non compris dans la mensualisation

Bonjour,

Merci de cette réponse.

Je n'avais pas cocher "suivre cette discussion" et n'ai donc pas reçu de notification. Entre temps, j'ai appelé Pajemploi (même, si je me méfie de leurs dires) et l'inspection du travail qui me dise que chaque heure en dehors du contrat donne droit à des congés payés et que je peux appliquer les 10 % sur ces heures en gardant le maintien de salaire pour les heures mensualisées. Je suis perdue !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB