Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#301 15-07-2016 14:09:08

nathodisab
MODERATEUR
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 39 155
Site Web

Re : Suite Indemnité Licenciement 1/5° SUPPRIME pour les assmat

t'as pas bien cherché chère Gaspounette de Gaspésie... lettre T comme Tableaux
wink

Hors ligne

#302 15-07-2016 14:12:07

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 431
Site Web

Re : Suite Indemnité Licenciement 1/5° SUPPRIME pour les assmat

nathodisab a écrit :

t'as pas bien cherché chère Gaspounette de Gaspésie... lettre T comme Tableaux
wink

Ptdr big_smile

alors j'avoue que j'ai cherché dans licenciement, rupture et tout mais pas dans tableaux...
ça devait pas me paraître logique lol

vilaine que je suis tongue

mais vous m'aimez quand même hein???  big_smile


opluad61ae4.png
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles... Oscar Wilde.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#303 15-07-2016 14:13:12

nathodisab
MODERATEUR
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 39 155
Site Web

Re : Suite Indemnité Licenciement 1/5° SUPPRIME pour les assmat

gasp a écrit :
nathodisab a écrit :

t'as pas bien cherché chère Gaspounette de Gaspésie... lettre T comme Tableaux
wink

Ptdr big_smile

alors j'avoue que j'ai cherché dans licenciement, rupture et tout mais pas dans tableaux...
ça devait pas me paraître logique lol

vilaine que je suis tongue

mais vous m'aimez quand même hein???  big_smile

j'y réfléchis....

Hors ligne

#304 15-07-2016 14:14:26

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 431
Site Web

Re : Suite Indemnité Licenciement 1/5° SUPPRIME pour les assmat

bon t'as intérêt de m'aimer car j'ai une question à 100 000€ pour toi tongue

je te maile big_smile

mdr


opluad61ae4.png
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles... Oscar Wilde.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#305 15-07-2016 14:26:19

nathodisab
MODERATEUR
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 39 155
Site Web

Re : Suite Indemnité Licenciement 1/5° SUPPRIME pour les assmat

gasp a écrit :

bon t'as intérêt de m'aimer car j'ai une question à 100 000€ pour toi tongue

je te maile big_smile

mdr

...

Hors ligne

#306 15-07-2016 14:28:37

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 431
Site Web

Re : Suite Indemnité Licenciement 1/5° SUPPRIME pour les assmat

nathodisab a écrit :
gasp a écrit :

bon t'as intérêt de m'aimer car j'ai une question à 100 000€ pour toi tongue

je te maile big_smile

mdr

...



euuuhhhhh.........



Merci!!! big_smile

Je t'aime tongue


opluad61ae4.png
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles... Oscar Wilde.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#307 15-07-2016 14:33:16

nathodisab
MODERATEUR
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 39 155
Site Web

Re : Suite Indemnité Licenciement 1/5° SUPPRIME pour les assmat

gasp a écrit :
nathodisab a écrit :
gasp a écrit :

bon t'as intérêt de m'aimer car j'ai une question à 100 000€ pour toi tongue

je te maile big_smile

mdr

...



euuuhhhhh.........



Merci!!! big_smile

Je t'aime tongue

de rien..je m'aime aussi !

Hors ligne

#308 15-07-2016 15:11:22

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 61 774
Site Web

Re : Suite Indemnité Licenciement 1/5° SUPPRIME pour les assmat

gasp a écrit :
nathodisab a écrit :

t'as pas bien cherché chère Gaspounette de Gaspésie... lettre T comme Tableaux
wink

Ptdr big_smile

alors j'avoue que j'ai cherché dans licenciement, rupture et tout mais pas dans tableaux...
ça devait pas me paraître logique lol

vilaine que je suis tongue

mais vous m'aimez quand même hein???  big_smile

C'est dû à ton manque d'assiduité sur le forum ! tongue

Quant à t'aimer quand même........ joker tongue


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE   

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#309 15-07-2016 18:45:37

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 431
Site Web

Re : Suite Indemnité Licenciement 1/5° SUPPRIME pour les assmat

Nia Nia Nia big_smile

Babou tu remarqueras que je tente ce jour... lol

mais je suis bloquée au pc dans un coin du salon mdr


opluad61ae4.png
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles... Oscar Wilde.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB