Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 13-06-2012 08:10:04

mamanseule
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 45
Site Web

Re : Probleme ass mat demission

En tout cas j'avais oublier cette sensation car depuis bien longtemp je n'allais plus sur internet. Mais depuis hier ou j'ai mis ce post je remercie ttes les personnes qui ont pris le temps de me lire et de me repondre. Se sentir ecouter et soutenue aide beaucoup et merci a tous.

Hors ligne

13-06-2012 08:10:04

partenaire publicitaire:

#82 13-06-2012 08:24:16

mamanseule
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 45
Site Web

Re : Probleme ass mat demission

myriem a écrit :

Triste histoire ; mais oui , pourquoi ne faites-vous pas appel au papa de l'enfant pour nourrir votre enfant , l'obligeant à payer une pension ou à le garder pendant que vous travaillez ? il est de son devoir de l'assumer aussi en vous versant de l'argent mensuellement .....ou votre compagnon en attendant de trouver une autre garde .... si vous n'êtes plus dans la capacité de nourrir votre enfant , faites attention que les services sociaux ne s'attachent pas trop à votre situation financière ou médicale....... bon courage et reprenez des forces ....


Je m'occupe tres bien de mon fils et j'ai toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien. Juste le remboursement de la caf ne s'est toujours pas fait concernant mo
Droit aux aides de garde me mettant effectivement moi dans l'embarat. Et il est malheureux de voir que quand un probleme de dossier penalise une famille il ne sont pas capable meme en contactant les conseiller sociaux de la caf.. Quil ne sont pas capable ou d'avancer le due ou d'offrir des aides a ces personnes en difficulté. Avec deux salaire je pense que cette situation serait plus facile a gerer malheuresement je n'ai que mon petit 30h qui rentre tout les mois et jai du avancer pour un mois et demi pres de 700 euro ce qui signifie plus des 3/4 de mon salaire. J'ai comme beucoup un credit sur le dos et des prelevement edf mutuel et jen passe. Il est donc difficile qd une tel situation ns arrive. De presenter sa carte bleue pour acheter a manger. Et apart mes cher parents qui mon toujours aider meme les conseiller scociau ne sont pas capable et pas en droit mon til dit d'avancer la somme qui m'est due.. Jespere de tout que cette histoire se regle enfin afin que je puisse des la semaine qui va suivre payer la futur nounou sans demander a ma
Directrice regionale une avance sur la totalitè de mon salaire. J'ai malheuresement besoin de travailler pour pallier au mieux a nos depense a mon fils et moi meme. Je suis donc obliger d'engager quelqun. Quel dommage que les organismes comme paje emploi et la caf ne se demene pas plus.

Hors ligne

#83 13-06-2012 10:54:55

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Probleme ass mat demission

Je ne doute pas un seul instant que vous vous occupiez de votre fils mais il n'est pas normal , vous l'avouerez , que vos propres parents vous aide sans doute financièrement alors que c'est au papa d'assurer également le bien-être de ce qu'il a créee ou alors demandez aussi de l'aide à ses parents à lui ; ce sont les grands-parents aussi , le  fils de leur fils ......

Je  suis d'accord que les organismes administratifs sont lents mais le temps d'enregistrer la demande et puis malgré la rapidité des machines , les employées  ne suivent pas , à contrario du progrés ......mais ça , on on le sait ......qui ne connait pas les lenteurs administratives , malheureusement ......mais ne désespérez pas , la somme que vous attendez ne va pas tarder à arriver .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB