|
||||||||||
|
||||||||||
Forums des assistantes maternelles et des parents employeursVous n'êtes pas identifié(e).
AnnonceCharte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits #1 17-06-2012 10:55:11panne de voiture......BONJOUR, je ne savais pas ou poster parceque ce n'est pas encore litige.... je n'ai pas donc pas de voitures pour la semaine a venir, ils m'ont bien propose une clio! mais je fais quoi avec 4 accueils et les 3 miens! surtout qu'aucun n'est plus en age de passer dos a la route pour le 3eme en revanche ca coince car c'est un peri que je ne pourrais aller chercher a 11H30 mon mari me dit que si j'etais malade ils seraient bien obliges de se debrouiller! surtout que la je peux accueillir quand meme juste je peux pas me deplacer je ne sais plus quoi lui dire je ne vais pas y aller ni a pied ni en volant! c'est juste pas possible en gros c'est l'impasse qu'est-ce qu'il me reste comme solution? carpe diem Hors ligne #2 17-06-2012 11:00:55En ligne #3 17-06-2012 11:20:27Re : panne de voiture......bonjour suite un un événement imprévu mon véhicule permettant de mener votre enfant a l’école ( ou chercher ) doit etre immobilisé quelque temps aussi je vous prévient par la presente que je ne serai pas en mesure de reprendre/chercher votre enfant les ..... à l'ecole en vous remerciant de votre compréhension, je vous prie de croire que je fais mon possible pour remédier au plus vite a ce désagrément Hors ligne #4 17-06-2012 11:29:22Re : panne de voiture......il faut que je fasse quand meme un courrier? ils sont au courant depuis mercredi , surtout que leur enfant etait dans ma voiture quand je suis tombee en panne oui j'ai propose tout ce que j'ai dit plus haut jusque la j'ai travaille "normalement" puisque que tout le monde m'a amener les enfants chez moi y a juste un jour de la semaine prochaine qui coince le licenciement est deja prevu pour la rentree mais ils ne m'ont pas encore donne la lettre comme je leur demande ( a cause du temps de preavis et de mes conges, je prefere avoir la lettre le plus tot avec la date de fin prevue plutot que de me retrouver a devoir faire plus longtemps que prevu parcqu'ils ont "loupe" la date d'envoi) , et comme il n'y a pas d'indemnites car moins d'un an, je me demande si je vais pas anticiper en envoyant ma demission cette panne tombe vraiment mal carpe diem Hors ligne #6 17-06-2012 13:26:22Re : panne de voiture......coucou le parent peu éventuellement mettre son enfant a la cantine non?
Hors ligne #8 17-06-2012 15:19:49Re : panne de voiture......J'ai prepare la lettre mais je la poste comment?!lol pour la cantine ben en fait a partir de cette semaine il fallait inscrire les enfants, car en fin d'annee la cantiniere compte au plus juste pour que ca reste pas dans le congel tout l'ete....deja que les miens vont devoir y rester....mais en plus l'enfant en question n'est theoriquement pas autorisee a manger a la cantine, ils n'acceptent que les ps et encore pour la deduction, ce ne me pose pas de probleme, c'est normal meme si c'est pas ma faute demain matin je laisserais un message a ma puer, elle aura peut-etre une idee carpe diem Hors ligne #10 17-06-2012 17:04:55Re : panne de voiture......j'y ai bien pense mais j'ai pas leur adresse mail pour la deduction oui c'est pas juste mais c'est comme ca!lol c'est pas les sous qui m'inquiete moi je veux ma voiture!lol Dernière modification par valea123 (17-06-2012 17:05:34) carpe diem Hors ligne #11 17-06-2012 18:04:05
Re : panne de voiture......bonsoir ,demande au facteur ,il y a des sympa qui peut t emener au moins le papier ,tu le remplis et demande à un proche de t emener le recommandé ! Hors ligne #12 17-06-2012 19:33:23
Re : panne de voiture......valea123 a écrit :
coucou, il n'y a pas besoin de leur adresse mail, juste leur adresse postale, tu peux choisir de faire partir le recommandé par voie postale et non électronique. bon courage pour la suite. Hors ligne #13 17-06-2012 21:55:09
Re : panne de voiture......Ecoute, si tu as proposé de prendre l'enfant le matin sans compter les heures pour ne pas avoir à te déplacer, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Hors ligne #14 18-06-2012 07:49:20Re : panne de voiture......je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai egalement prevenue l'ecole par telephone que je ne pourrais pas venir chercher l'enfant parcequ'en cas de soucis c'est toujours les ass.mat qu'ils appellent et pas les parents! combien de fois je leur ai dit d'appeler les pe que moi ca ne me concernait pas! je vois le papa tout a l'heure quand il va me l'amener a 12H donc je vais lui redire que je prefere prendre l'enfant en journee ( gratuitement le matin) carpe diem Hors ligne #15 18-06-2012 08:16:26Re : panne de voiture......A l'impossible nul n'est tenu... tu n'y es pour rien si tu n'as pas de voiture... si ça ne convient pas aux parents, ils peuvent toujours te licencier, ou te fournir une voiture assez grande pour tout le monde! Tu te retrouves dans la même situation que d'autres asmat quand il y a de la neige par exemple et que les routes ne sont pas praticables. Je me demande s'il ne serait pas utile pour les déplacements de rajouter une clause dans les contrats pour pallier à ces risques (panne de voiture, intempérie...) Hors ligne #16 18-06-2012 09:54:14Re : panne de voiture......on apprend de ses experiences donc il est effectivement vrai que je vais rajouter une clause a ce sujet..... j'ai deja ete confronte au probleme de la neige mais comme les pe l'etaient aussi ils se sont pas poser de question plus que ca je reste zen, y a plus que ca a faire pour ce qui est du licencement, ils ne le feront pas maintenant ils ont besoin de moi!lol mais il se peut qu'ils me retirent les enfants avant septembre comme prevu afin de ne pas me payer aout ou je suis en cp, ca je m'y attends mais vu le montant de mes conges payes ca compensera meme si ca fait jamais plaisir carpe diem Hors ligne #18 18-06-2012 12:13:55Re : panne de voiture......oui j'aimerai bien savoir comment cela se goupille .. Hors ligne #19 18-06-2012 12:41:42Re : panne de voiture......ben a l'heure ou j'ecris c'est status quo le papa m' a amene la petite a 11H30 comme prevu pour aujourd'hui et demain je vais tenter avec la maman a 16H30 , elle aura plus de recul je pense de toute facon a part ce que je vous ai dis y a pas d'autres solutions sauf s'ils trouvent quelqu'un pour aller la chercher et me l'amener ce qui inquietait le papa ce matin c'est que mercredi je ne pourrais pas emmener la grande a la gym....ben oui c'est bientot les jeux olympiques!lol et comme elle a deja rate la semaine derniere puisque qu'elle etait dans ma pauvre voiture quand je suis tombee en panne, c'est sur qu'a 6 ans rate 2 seances c'est dramatique!lol carpe diem Hors ligne #20 18-06-2012 13:41:09
Re : panne de voiture......Et pour la gym de la grande, les parents ne peuvent pas s'arranger avec les parents d'une petite copine? Propose leur, ils n'y ont peut être tout simplement pas pensé ! Hors ligne #22 18-06-2012 16:04:46Re : panne de voiture......je crois que la vase est sur le point de deborder la maman me dit ce soir que je suis en tort de vouloir obtenir des comptes de la part du garagiste! sous-entendu : " ecrase-toi que je sois tranquille que tu t'occupes de mes enfants!" comme je lui ai redit calmement je ne fais jamais rien a la legere, j'ai demande l'aide de 2 juristes pour etre sure, 2 de nos copains dont c'est le metier ont confirme la mauvaise reaction du garagiste il y a des lois qui existent, on le sait ici pour celles qui doivent se battre pour les faire appliquer carpe diem Hors ligne #24 18-06-2012 18:09:21Re : panne de voiture......valea123 a écrit :
Je ne comprends pas tres bien : le papa ne travaille que jeudi ? Et il n'est pas dispo pour pallier à ton souci de garde sans ta voiture ??? Hors ligne #25 18-06-2012 18:23:39Re : panne de voiture......lopoju a écrit :
pour les autres jours si, y a que le jeudi qui pose soucis justement carpe diem Hors ligne |
|
||||||
|
|||||||