Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2012 08:03:54

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

bonjour a vous toutes et tous smile  ayant  rencontrée  ma puéricultrice  il  y  a  quelques  temps  je   lui  parler  de  nos difficultées  a  nous  faire  payer  en  temps  et  en heures en fin de mois  ( selon  evidement  ce  qui est stipuler  comme date sur le contrat wink )    et quel  ne fut pas ma surprise quand  ma puéricultrice  ma  bien  spécifiée que sur le contrat nous pouvions  écrire  ce  que  nous   voulions smile  c'est a  dire   par exemple  salaire  verser le jour  méme  et  pas   1  semaine aprés wink  j'avais  vu sur ce  forum une  personne qui disais le contraire  que  nous  n'avions  absolument  pas le droit de mettre de clauses smile  donc  maintenant  je  compte  bien  mettre noir sur   blanc  avec  signature   des  2  parents  cette  garantie la wink méme si   ils ne veulent   pas  payer ..... cela   ne  changera  pas  grand  chose   malheureusement...   en  tous  les cas   bonne  infos  a  savoir  je   trouve.....


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

22-06-2012 08:03:54

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2012 08:27:18

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

Bonjour

dans mon contrat, qui est ce lui de Parme, il y ai bien stipulé la date de paiement

Hors ligne

#3 22-06-2012 08:34:16

babounette22
Membre
Inscription : 28-01-2012
Messages : 241
Site Web

Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

effectivement moi sur le contrat que j'ai réalisé avec les parents nous notons la date de paiement du salaire ainsi que le mode de règlement. Jusqu'à ce jour je n'ai "heureusement" eu aucun problèmes.

Hors ligne

#4 22-06-2012 08:36:39

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

nanda a écrit :

Bonjour

dans mon contrat, qui est ce lui de Parme, il y ai bien stipulé la date de paiement

oui  moi aussi a tous mes contrats wink    mais je parlai du fait de rajouter  en plus  de la  date une clause tu  vois?  comme le jour méme  impératif wink  et   c'est sur  cela que  j'ai discuter avec ma puéricultrice et elle  m'a bien spécifié  que oui nous avions tout a fait le droit de  noter  avec signature  du ou des   parent c'est clauses   la.....


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

22-06-2012 08:36:39

partenaire publicitaire:

#5 22-06-2012 08:40:49

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

babounette22 a écrit :

effectivement moi sur le contrat que j'ai réalisé avec les parents nous notons la date de paiement du salaire ainsi que le mode de règlement. Jusqu'à ce jour je n'ai "heureusement" eu aucun problèmes.

lol  oui   heureusement  d'ailleur que nous  mettons toutes une date sinon nous  serions  payées 6 mois aprés par  certains parents wink   tréve  de  plaisanterie je   ne parlais pas de date mais de clause a rajouter  en plus wink  comme dit  plus haut wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#6 22-06-2012 08:58:19

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

je note: le dernier jour travaillé du mis big_smile comme ça si ça tombe un vendredi 29 juin ...:D
j'attend pas  le 2 ou que sais je... wink

Hors ligne

#7 22-06-2012 09:02:41

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

coucou  smile
idem pour moi, dernier jour travaillé  wink
mais je n'ai jamais eu de soucis,mes pe sont super!


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#8 22-06-2012 09:02:56

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

pareil, j'ai toujours indiqué une date de virement, qui peut être différente entre mes contrats. Pas de souci.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#9 22-06-2012 09:41:02

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

mamise a écrit :

coucou  smile
idem pour moi, dernier jour travaillé  wink
mais je n'ai jamais eu de soucis,mes pe sont super!

coucou mamise wink  tu  en as  la chance lol   moi méme recemment  j'ai un employeur qui me payai par chéque mon salaire et qui me payai 2 voir 3 jours aprés sad donc je lui ai fais la remarque sad elle me dit finalemen,t je vous ferais un virement cela m'arrangera me dit t'elle wink moi je me dit chouette  j'aurai ma paye en temps et en heure donc tous sont en fin du mois sauf 1 le 5 de l'autre mois cela est convenu avec ces parents la wink et presuqe 6 jours de retard j'en ai eu ras la casquette comme l'on dit lol et je lui ai dit que si je n'obtenais pas mon salaire a la date prévue  sur  le  contrat je  mettrais fin a celui ci sad   c'est  la 1 ere fois en 12 ans  qu'il  fasse que  je dise une chose  pareille a un employeur sad  et je n'aime pas dire cela sad et depuis  cela se passe trés bien avec wink  mais depuis que j'ai eu un non paiement pour une fraterie  je ne rigole plus avec  cela wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#10 22-06-2012 13:01:20

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

sur mon contrat je mets "paiement le dernier jour travaillé du mois ", c'est comme cela ! avant je mettais "dernier jour du mois", mais s'il y a des vacances ça peut mener loin ! alors j'ai mis dernier jour travaillé...mais bon, c'est toujours pareil, certains n'en font qu'à leur tête !
je me souviens d'un père qui m'avait répondu une fois "vous serez payé quand je serai payé, je perçois mon salaire le 3 , vous serez payé après"...charmant !

Hors ligne

#11 23-06-2012 14:08:46

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

Tina29 a écrit :

sur mon contrat je mets "paiement le dernier jour travaillé du mois ", c'est comme cela ! avant je mettais "dernier jour du mois", mais s'il y a des vacances ça peut mener loin ! alors j'ai mis dernier jour travaillé...mais bon, c'est toujours pareil, certains n'en font qu'à leur tête !
je me souviens d'un père qui m'avait répondu une fois "vous serez payé quand je serai payé, je perçois mon salaire le 3 , vous serez payé après"...charmant !

oui tu as raison wink  tu as bien fait  mine de rien la nuance est dans la phrase smile  et souvent certains employeurs le savent et jouent la dessus  smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#12 23-06-2012 16:12:22

enlo
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 1 120
Site Web

Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

pour moi aussi dans mes contrats noté 1er de chaque mois et comme se mois ci le 1er est un dimanche ce sera pour le vendredi 29 mais mise en banque a compté du 1er pas avant!!

j'ai un petit qui revient pas avanr le 2 juillet et bien la maman m'a donné mon salaire hier car on se revois pas avant la date du paiement noté au contrat mais  mais elle sait que le cheque sera mis en banque que a partir du 1er juillet.

et c'est comme ca tous les mois depuis le debut de mon activitée  j'ai  jamais eu de retard de salaire il faut duire aussi que je fait les feuilles de salaire et la feuille de presence que je donne tous les mois aux pe donc ils ne peuvent pas oublier!!!lol!!


!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

Hors ligne

#13 23-06-2012 22:13:45

espace
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 389
Site Web

Re : j'ai discuté de cela avec ma puéricultrice.....

moi pareille ont a notez le jour de paye et par virement car sa arrangeais la maman toues est écrit noir sur blanc !! big_smile bonne soirée !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB