Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2012 11:57:29

soso39100
Membre
Lieu : petit village proche de dole
Inscription : 19-08-2007
Messages : 603
Site Web

délais de prévoyance en cas de changement d'horaires

Bonjour à toutes,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue.
J'ai un petit soucis avec des parents employeurs.
Mes horaires arrivent par mails tout les dimanches soir vers 21h malgrès un avenant demandant au plus tard les horaires le vendredi pour la semaine suivante.Cet avenant a été signé bien sur par les deux parties.(la maman étant élève infirmière nous n'avons pas marqué d'horaires définis).
Par ailleurs en cas de changement d'horaires combien de temps avant les parents employeurs doivent-ils prévenir?
Merci pour tout les renseignement apportés.
                              Cordialement soso39100


maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle

Hors ligne

25-06-2012 11:57:29

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2012 12:05:06

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : délais de prévoyance en cas de changement d'horaires

bonjour

un avenant à ete signé avec les horaires ...ton employeur doit s'y tenir wink
redis leur qu'un avenant signé doit être tenu selon ces termes ...si cela ne leur convient plus qu'ils t'en proposent un autre ...


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 25-06-2012 12:15:27

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : délais de prévoyance en cas de changement d'horaires

soso39100 a écrit :