Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2012 14:14:42

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

remarque sur les posts tarifs ....

Quand je lis ici parfois des assmat qui ont l'air d'être super compétentes, obligées de brader leurs tarifs ou d'arrêter leur activité pour continuer à gagner leur vie, je me demande quelle sera l'étape suivante : la bannette de linge repassée à rendre avec l'enfant le soir ?

On pourrait aussi solder nos tarifs ... -30 % sur le mois de juin, -40 à partir du 2ème enfant et  tombola entre les parents à l'occasion de la fête des mères : 1 semaine payée = une semaine offerte !!!


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

03-07-2012 14:14:42

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2012 14:49:18

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

lol arrêtes, tu vas faire réver certains pe! tongue
Le pire, c'est quand on leur revient à même pas 50€ par mois et que ça pinaille pour quelques centimes... sad
Perso, ceux qui ont été les plus pinailleurs étaient les plus aisés...alors que des gens à très petits revenus, n'ont jamais pinaillé, ont toujours payé en tant et en heure, sans oublier tous les cadeaux en nature ( légumes du jardin, produits de la chasse, etc) qu'ils ont pu me faire. smile
Payer l'assmat pour certains est difficile, mais le petit de 2 ans a la tenue sport complète de l'équipe de foot préfèrée et les baskets de marque.... Il y a des priorités! lol Et puis, quoi, c'est bien connu, on ne fait rien du tout, on glande à la maison...alors pourquoi nous payer à un tarif correct, hein? tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 03-07-2012 14:56:55

vivi59
Membre
Inscription : 26-10-2007
Messages : 2 478
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

lol


mamie épanoui

Hors ligne

#4 03-07-2012 15:03:45

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

lol
on peut aussi faire une tombola ou le tickets perdant des pe  paient pour ceux qui ont gagné, pourquoi toujours nous qui aurions le coté perdant .
c'est pour ça que je ne recois pas de pe de fin juin a fin juillet j'évite de me metrre en solde lol


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

03-07-2012 15:03:45

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2012 15:08:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#6 03-07-2012 15:35:45

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

ben oui on glande.
Pas de frais de voiture, sur le net toute la journée et dans le canapé, et avec ça pas fichu de faire des plats un peu longs de préparation pour le repas du soir....
Et on est "bien payée" en plus.

Que demander de plus.....
C'est du troisième degré!!!!!

Hors ligne

#7 03-07-2012 16:21:34

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

missouri ça me fait rire ce que tu dis!
en fait il y a 2 an sje faisais aussi le repassage d'un de mes pe moyennant finances en plus hmm

c'étaient des pe qui avaient largement les moyens mais qui ne payaient 3 fois rien car mon tarif n'était pas élevé... ils proffitaient peut etr de la situation oui, mais moi j'étais tout de même contente de recevoir ce plus à la fin du mois même si j'étais crevée hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#8 03-07-2012 16:54:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

ben oui, on en arrive là.
faut bien le reconnaitre sad

je pensais que ça s'arrangait un peu, mais là c'est terrible, plus d'appels, les annonces ne donne rien, le bouche à oreille non plus.
c'est de mal en pire sad

je commence à remettre encore une fois mon avenir en question...

Hors ligne

#9 03-07-2012 16:57:41

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

gasp a écrit :

missouri ça me fait rire ce que tu dis!
en fait il y a 2 an sje faisais aussi le repassage d'un de mes pe moyennant finances en plus hmm

c'étaient des pe qui avaient largement les moyens mais qui ne payaient 3 fois rien car mon tarif n'était pas élevé... ils proffitaient peut etr de la situation oui, mais moi j'étais tout de même contente de recevoir ce plus à la fin du mois même si j'étais crevée hmm

En fait j'imaginais plus les parents qui te donnent ça à faire pendant la sieste sans contre-partie parce que après le bradage des tarifs, il y aurait les corvées en plus dans l'espoir de garder le contrat ... smile


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#10 04-07-2012 07:58:04

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

gasp a écrit :

missouri ça me fait rire ce que tu dis!
en fait il y a 2 an sje faisais aussi le repassage d'un de mes pe moyennant finances en plus hmm

c'étaient des pe qui avaient largement les moyens mais qui ne payaient 3 fois rien car mon tarif n'était pas élevé... ils proffitaient peut etr de la situation oui, mais moi j'étais tout de même contente de recevoir ce plus à la fin du mois même si j'étais crevée hmm

merci  je vois que je ne suis pas la seule wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#11 04-07-2012 08:03:27

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

lahna a écrit :
gasp a écrit :

missouri ça me fait rire ce que tu dis!
en fait il y a 2 an sje faisais aussi le repassage d'un de mes pe moyennant finances en plus hmm

c'étaient des pe qui avaient largement les moyens mais qui ne payaient 3 fois rien car mon tarif n'était pas élevé... ils proffitaient peut etr de la situation oui, mais moi j'étais tout de même contente de recevoir ce plus à la fin du mois même si j'étais crevée hmm

merci  je vois que je ne suis pas la seule wink

ben quand on peut mettre du beurre dans les épinards c'est pas négligeable... wink
je me souviens j'avais mis cette annonce comme quoi je cherchais bébés à garder et j'avais indiqué que je pouvais aussi faire le repassage et hop j'ai été recrutée... !!! wink

maintenant je me dis que je ne sais pas vraiment si ils m'ont recrutée pour etre compétente avec leur fille, pour mon tarif, ou pour leur repassage...
je n'ai plus du tout de news depuis que j'ai déménagé hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#12 04-07-2012 08:05:16

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

missouri a écrit :

Quand je lis ici parfois des assmat qui ont l'air d'être super compétentes, obligées de brader leurs tarifs ou d'arrêter leur activité pour continuer à gagner leur vie, je me demande quelle sera l'étape suivante : la bannette de linge repassée à rendre avec l'enfant le soir ?

On pourrait aussi solder nos tarifs ... -30 % sur le mois de juin, -40 à partir du 2ème enfant et  tombola entre les parents à l'occasion de la fête des mères : 1 semaine payée = une semaine offerte !!!

quand je lis ton post  cela ne me fais pas rire du tout au contraire  ....  je ne souhaite a personne d'étre en recherche de contrats et de galérer comme ont galéres dans notre région......  tant mieux pour toi si tu gagne suffisament ta vie avec tes contrats et  tant mieux si tu vie au pays des bisounours.......  car dans notre région c'est trés trés loin d'étre le cas.....    si cela se produite dans quelques temps chez toi tu saura quoi faire sans doute ?  en tous les cas nous c'est comme cela et je précise que cela fait 12 ans que je suis agréee et que méme avec ces 12 années  les employeurs maintenant ne regardent plus du tout tous cela ni mémes activitées ou sorties.....  le porte monnaie passe avant tout...... y a qu'a regarder les infos le soir pour s'en rendre compte..........


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#13 04-07-2012 08:07:33

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

gasp a écrit :
lahna a écrit :
gasp a écrit :

missouri ça me fait rire ce que tu dis!
en fait il y a 2 an sje faisais aussi le repassage d'un de mes pe moyennant finances en plus hmm

c'étaient des pe qui avaient largement les moyens mais qui ne payaient 3 fois rien car mon tarif n'était pas élevé... ils proffitaient peut etr de la situation oui, mais moi j'étais tout de même contente de recevoir ce plus à la fin du mois même si j'étais crevée hmm

merci  je vois que je ne suis pas la seule wink

ben quand on peut mettre du beurre dans les épinards c'est pas négligeable... wink
je me souviens j'avais mis cette annonce comme quoi je cherchais bébés à garder et j'avais indiqué que je pouvais aussi faire le repassage et hop j'ai été recrutée... !!! wink

maintenant je me dis que je ne sais pas vraiment si ils m'ont recrutée pour etre compétente avec leur fille, pour mon tarif, ou pour leur repassage...
je n'ai plus du tout de news depuis que j'ai déménagé hmm

exactement  wink    mais cela  t'a  bien aidé  sur  le  coup wink   tout comme moi  wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#14 04-07-2012 08:07:40

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

dans mon secteur aussi c'est le calme plat ... sad


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#15 04-07-2012 08:16:29

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

nainaine a écrit :

dans mon secteur aussi c'est le calme plat ... sad

bon courage smile  peut étre qu'en septembre /octobre  tu aura  une demande  dés fois cela arrive wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#16 04-07-2012 08:23:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

repasser pour le tarif de l'heure d'une assmat?
merci bien!
y a des pe qui ne doutent de rien!
et désolé de (re) froisser certaines...
se brader n'est pas une solution (sauf si on reste dans les tarifs legaux) sad
en plus ça "pourri" le job aux collegues...en plus  d'inciter  à enfreindre les lois, ça devient du black... sad

Hors ligne

#17 04-07-2012 08:44:22

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

lahna a écrit :

quand je lis ton post  cela ne me fais pas rire du tout au contraire  ....  je ne souhaite a personne d'étre en recherche de contrats et de galérer comme ont galéres dans notre région......  tant mieux pour toi si tu gagne suffisament ta vie avec tes contrats et  tant mieux si tu vie au pays des bisounours.......  car dans notre région c'est trés trés loin d'étre le cas.....    si cela se produite dans quelques temps chez toi tu saura quoi faire sans doute ?  en tous les cas nous c'est comme cela et je précise que cela fait 12 ans que je suis agréee et que méme avec ces 12 années  les employeurs maintenant ne regardent plus du tout tous cela ni mémes activitées ou sorties.....  le porte monnaie passe avant tout...... y a qu'a regarder les infos le soir pour s'en rendre compte..........

Je suis désolée si je t'ai blessée, ça n'était absolument pas dirigé vers les assmat qui acceptent du repassage pour vivre, mais contre les pe qui exigent des prestations supplémentaires pour le même prix.

Cependant, je te trouve un peu virulente smile je ne t'agresse pas mais toi si alors que tu ne connais rien de moi ni de ma situation.


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#18 04-07-2012 08:50:52

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

le but n'est pas de blesser
mais aussi de parler de choses legales.
maintenant faire du repassage pour les pe ok, dans l'absolu, ça ne me derangerait même pas smile
mais au tarif assmat et que les pe touchent des aides là dessus en declarant ces heures... c'est un peu gros hmm
et s'abaisser à des tarifs illegaux pour être complete : illegal aussi.
et consternant sad
sans parler des riques que ça entraine pour les pe et l'assmat.
mais on en a assez parlé.
chacune voit midi à sa porte.
mais la prochaine etape pour se faire embaucher ce sera quoi?
sad

Hors ligne

#19 04-07-2012 09:28:08

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

missouri a écrit :
lahna a écrit :

quand je lis ton post  cela ne me fais pas rire du tout au contraire  ....  je ne souhaite a personne d'étre en recherche de contrats et de galérer comme ont galéres dans notre région......  tant mieux pour toi si tu gagne suffisament ta vie avec tes contrats et  tant mieux si tu vie au pays des bisounours.......  car dans notre région c'est trés trés loin d'étre le cas.....    si cela se produite dans quelques temps chez toi tu saura quoi faire sans doute ?  en tous les cas nous c'est comme cela et je précise que cela fait 12 ans que je suis agréee et que méme avec ces 12 années  les employeurs maintenant ne regardent plus du tout tous cela ni mémes activitées ou sorties.....  le porte monnaie passe avant tout...... y a qu'a regarder les infos le soir pour s'en rendre compte..........

Je suis désolée si je t'ai blessée, ça n'était absolument pas dirigé vers les assmat qui acceptent du repassage pour vivre, mais contre les pe qui exigent des prestations supplémentaires pour le même prix.

Cependant, je te trouve un peu virulente smile je ne t'agresse pas mais toi si alors que tu ne connais rien de moi ni de ma situation.

tu n'as pas a étre désolé et je n'ai pas été blesser wink  mais sache seulement que  nous vivons des situations assez difficiles dans notre région wink  je m'excuse si je me suis mal fais comprend dans mon précédent  message  wink  et je ne suis pas la pour agresser les gens wink   mais pétard lol comme dit  4i il faut bien comprendre que: tant mieux si dans certaines régions vous avez plus de demandes et donc par conséquent plus de travail wink  mais chez nous non seulement ont a rarement des appels mais en plus il faut vraiment prendre un tarif plus que minimum wink  je ne cautionnai pas ce genre de systéme et comme je l'ai dit a maintes reprises malheureusement  quand vous avez 3 familles minimum qui vous ont contactées et qui ne vous prennent pas voila..... et j'ai ouvert les yeux beaucoup trop tard sur tout ça qui se passe par chez moi hein lol  apprement ailleurs non et  c'est une trés bonne chose pour vous collégues wink  quoiqu'il en soit nous avons du soucis a nous faire pour notre metier.......  mais bon hein lol pas de polémique y as des choses beaucoup plus graves dans la vie  wink bonne journée wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#20 04-07-2012 09:34:44

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : remarque sur les posts tarifs ....

4i.modo a écrit :

repasser pour le tarif de l'heure d'une assmat?
merci bien!
y a des pe qui ne doutent de rien!
et désolé de (re) froisser certaines...
se brader n'est pas une solution (sauf si on reste dans les tarifs legaux) sad
en plus ça "pourri" le job aux collegues...en plus  d'inciter  à enfreindre les lois, ça devient du black... sad

petite question s'il te plait wink  pourquoi un contrat de travail d'assistante maternelle se négocie donc ?  dixit le relais smile  et aussi  vous pouvez noter ce que vous voulez sur un contrat avec  signatures donc accord des employeurs  ?  dixit ma nouvelle puéricultrice (notamment  reference au salaires qui doivent étre tant qu'a faire donner au dates prévues wink  )  ce sont juste 2 questions  qui ne sont pas la pour faire  polémique  loin de la  wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB