Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2012 14:57:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
question de severinegu
Bonjour, nouvelle arrivée sur votre site, j'ai besoin de votre aide. Je viens de recevoir ma lettre de préavis . Cette personne me payait tout les mois mes congés payés depuis le 16 decembre 2011 date du début du contrat; elle avait calculé taux horaire brut x nombre d'heure par jour x 4 jours par semaine puisque je ne travaille pas le mercredi le tout multiplié par 4 sem + ( tarif horaire brut x nbre d'heures par jour x 3 jours) : x euros brut par an /12 ce qui donne le même montant tous les mois en congés payés. Cette somme se rapporte tous les mois à mon sal aire. Je n'ai droit qu'à 28 jours de congés payés puisque je n'ai signé cette année sur 43 semaines. J'ai 6 jours de congés depuis le mois de decembre. Comment je fais pour calculé le solde de mes congés payés? Merci à toutes
10-07-2012 14:57:05
#2 10-07-2012 15:04:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : question de severinegu
coucou,
ton pe a fais un méli-mélo entre le paiement par anticipation depuis le premier mois, et le paiement de cp par maintien du salaire !!!
on calcule pas les cp acquis sur le nbre de sem mensualisées, mais en période de référence,
soit dans ton cas
nbre de sem travaillées du 16 décembre 2011 à fin mai 2012/4 * 2.5j arrondi au chiffre sup et payés à partir de juin selon la méthode de calcul conventionnelle la plus avantageuse
ou
méthode par anticipation hors convention
mensu + 10%
depuis le premier mois du contrat
il faut comparer ce qui t'a été payé comme cp, avec ce que tu aurais du toucher pour remettre à plat
Dernière modification par nathodisab (10-07-2012 15:06:41)