Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2012 07:42:34

nadcoquelicot
Membre
Inscription : 26-01-2012
Messages : 101
Site Web

Rupture qu'elle date de début de contrat ?

Bonjour

J'ai débuté un contrat en avril 2011 pour une fratrie.

J'étais alors en contrat occasionnel puisque je remplacerai leur ass mat en arrêt maladie. Au 1er Aout 2011 ils m'ont présenté un avenant pour passer en cdi.

Là ils vont me licencier puisque le dernier va rentrer à l'école et que je n'ai pas souhaité continuer avec moins d'heures (puisqu'ils iront à la cantine)

ma question est qu'elle est ma date de début de contrat ?

Avril ou Aout, car du coup le préavis n'est plus le même, 15 jours ou 1 mois et prime ou pas prime de licenciement .

Merci

Hors ligne

20-07-2012 07:42:34

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2012 07:49:00

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Rupture qu'elle date de début de contrat ?

nadcoquelicot a écrit :

Bonjour

J'ai débuté un contrat en avril 2011 pour une fratrie.

J'étais alors en contrat occasionnel puisque je remplacerai leur ass mat en arrêt maladie. Au 1er Aout 2011 ils m'ont présenté un avenant pour passer en cdi.

Là ils vont me licencier puisque le dernier va rentrer à l'école et que je n'ai pas souhaité continuer avec moins d'heures (puisqu'ils iront à la cantine)

ma question est qu'elle est ma date de début de contrat ?

Avril ou Aout, car du coup le préavis n'est plus le même, 15 jours ou 1 mois et prime ou pas prime de licenciement .

Merci

Bonjour

Le début date d'avril même si tu étais en occasionnel .
Tu travaille sans interruption depuis cette date ?


signat10.gif

Hors ligne

#3 20-07-2012 08:45:50

nadcoquelicot
Membre
Inscription : 26-01-2012
Messages : 101
Site Web

Re : Rupture qu'elle date de début de contrat ?

Merci, oui depuis avril c'est moi qui garde les enfants, nous sommes passés en cdi au 1 Aout et en mensualisation aussi à cette date.

Hors ligne

#4 20-07-2012 08:54:56

nadcoquelicot
Membre
Inscription : 26-01-2012
Messages : 101
Site Web

Re : Rupture qu'elle date de début de contrat ?

!!!!! Du coup nous étions partis sur 44 semaines pour le contrat depuis 1 Aout 2011....

Comme finalement le préavis est de 1 mois (et non pas 15 jours puisque plus d'un an) deplus je suis en vac du 13 Aout au 31 Aout  le préavis des parents va être prolongé jusqu'en sept c'est bien çà ??

eux pensait que la date était le 1er aout pour le début de contrat et donc 15 jours de préavis.

Il faudra donc qu'il me règle Août et un peu de sept, mais devon nous continuer la mensu jusq'au terme ou payer au réel ???? je ne sais pas qi je suis très clair.

Du 1er Aout 2011 au 1er Aout 2012 ils ont "bien consommé" leur contrat correctement, nombre de semaines et heures correctes donc pas de régul. Mais pour Aout je n'aurai les enfants que 5 jours par exemple et peut être pas du tout en sept puisque école.

Comment me régler ces deux mois à venir ??

merci

Hors ligne

20-07-2012 08:54:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB