Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2012 17:41:10

enlo
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 1 120
Site Web

absence de l'enfant

bonjour,

voici le soucis que je rencontre depuis maintenant le 3ème mois.

une de mes pe est solliciter parfois par son employeur pour faire plus d'heures que prévue elle accepte de son coté mais comme moi je ferais aussi des heures complementaires et bien elle ne met pas le petit en accueil afin de pas en avoir donc cette semaine qui vient de passé le petit est pas venu du tout mais les 27hrs seront bien sur comptees (elle a jamais deduit les heures non faites puisque toujours absence a sa convenance)

le mois dernier elle e travailler une semaine plus de 35heures et bien le petit est pas venu de la semaine non plus et idem en mai.

jusqu'ou est ce que cela est legal du faite que nous avons signé un contrat en année complète .
j'ai proposer cette pe de me faire un avenant et de passer en année incomplète mais elle ne veut pas car normalement elle est toujours au même nombre d'heures toute l'année et prend ses vacances en même temps que moi et que la c'est exceptionnel car collègue en maladie mais c'est quand même moi qui voit mon salaire a la baisse car pas d’indemnités entretient pas de repas et gouter .

cette maman ne veut pas d'heures complémentaires a me payer!

j'ai eu mon planning pour la semaine prochaine ce matin a 8h  accueil mercredi et vendredi seulement car les autres jours il y aura papy chez eux!!!

ca commence a m'agacer car cet enfant n'est pas de ma commune et j'ai des appels de personnes qui trouve pas d'ass mat dans ma commune j'ai bien fais comprendre a cette maman que si cela continuai je risquais de démissionner et de prendre en accueil un enfant qui avait besoins d'un accueil comme ecrit au contrat!!!

que feriez vous a ma place?


!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

Hors ligne

28-07-2012 17:41:10

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2012 18:21:07

SOUKYL
Membre
Inscription : 24-01-2011
Messages : 43
Site Web

Re : absence de l'enfant

bonsoir
franchement je ne vois pas ou est le probleme a partir du moment ou votre salaire et maintenu maintenant il ne faut pas se raccrocher aux indemnites pour avoir un salaire convenable dans ce cas augmenter votre tarif horaires pour les prochains contrats.

Hors ligne

#3 28-07-2012 18:27:46

gentillefee
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 715
Site Web

Re : absence de l'enfant

Je ne comprends pas bien. Quand la maman fait des heures sup, elle te confie l'enfant ou pas ? Et pourquoi elle ne le met pas certains jours prévus ? Par contre, les indemnité entretien, repas et goûter ne sont pas là pour gonfler le salaire.

Hors ligne

#4 28-07-2012 18:43:21

enlo
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 1 120
Site Web

Re : absence de l'enfant

non des quelle a son planning et qu'elle travaille plus que prevue pour elle et bien le petit est absent elle veut pas d'heures compl .

je sais que pour moi ca change rien mais je suis sur un commune en grosse demande et pas d'ass mat libre .

je ne compte pas sur les ie et ir pour me faire un salaire mais simplemnt que l'engagement sur le contrat soit respecter soit 5 jours d'accueil et 27hrs/ semaine avec planning une samaine a l'avance chose que j'ai jamais en temps et en heures car planning de semaine prochaine eu ce matin par texto a 8h!!


!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

Hors ligne

28-07-2012 18:43:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB