Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-08-2012 13:50:13

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

annulation petit sejour au pays basque

pffffffffffff et re pfffffffffffffff, on vient de decider avec mon mari qu'on ne partait pas chez nos amis au pays basque. Trop de travail içi, on a fait le tour de la maison et il y a des petits boulots de rénovation à faire, alors le choix à été difficile mais y'a des priorités.
Bon ce sera pour l'an prochain. hmm vous aussi vous avez du en decider autrement?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

08-08-2012 13:50:13

partenaire publicitaire:

#2 08-08-2012 15:22:34

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : annulation petit sejour au pays basque

bah désolée  pour toi mais c'est pour la bonne cause, et pis pourquoi ne pas faire monter tes amis  ils pourront vous aider lol lol et comme ça vous pourrez avoir de bons moments wink big_smile

pour notre part, nous avons pris une assurance annulation, je viens d'apprendre ou plutot d'avoir la confirmation d'une grave maladie pour ma mère, nous attendons les prochains examens pour connaitre l'étendue, mais dans tous les cas je pense que fin aout elle sera opérée, nous, nous partons mi septembre, on verra .
je me dis que les vacances ça se reportent ou mieux il peut y en avoir tous les ans , mais une maman on en a qu'une alors même si je dois faire le sacrifice je serai prêt d'elle quoi qu'il arrive. smile wink


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#3 08-08-2012 15:31:48

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : annulation petit sejour au pays basque

Bonjour,

Nous on part samedi en Dordogne pour 1 semaine mais ca fait 4 ans que l'on n'est pas parti, pour cause d'achat de nouvelle maison avec pas mal de "travaux" hmm
(ancien corp de ferme avec dépendance et grand terrain)

Et comme surement beaucoup d'entre nous, on fait un choix : l'enveloppe que l'on peut mettre tous les ans sert ou pour les travaux ou pour les vacances.

Et avant on ne partait plus qu'1 année sur 2 depuis environ 12 ans pour cause d'achat de notre 1er maison smile

Mais bon comme on est à la campagne, au calme, avec pas mal de terrain, l'été on en profite bien et on prend du temps pour se reposer aussi lorsqu'on ne part pas wink


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#4 08-08-2012 17:54:34

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : annulation petit sejour au pays basque

ben nous l'année dernière nous avons annulé les vacances prévues car nous avons déménagé le 28 mai hmm

donc des petits travaux et achats a faire pour la maison, il a fallu faire un choix mais bon wink
on a été quand même très bien dans notre maison avec jardin... ce qui nous change de notre appartement au 4ème sans ascenseur... wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

08-08-2012 17:54:34

partenaire publicitaire:

#5 08-08-2012 18:25:52

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : annulation petit sejour au pays basque

Dede28 a écrit :

Bonjour,

Nous on part samedi en Dordogne pour 1 semaine mais ca fait 4 ans que l'on n'est pas parti, pour cause d'achat de nouvelle maison avec pas mal de "travaux" hmm
(ancien corp de ferme avec dépendance et grand terrain)

Et comme surement beaucoup d'entre nous, on fait un choix : l'enveloppe que l'on peut mettre tous les ans sert ou pour les travaux ou pour les vacances.

Et avant on ne partait plus qu'1 année sur 2 depuis environ 12 ans pour cause d'achat de notre 1er maison smile

Mais bon comme on est à la campagne, au calme, avec pas mal de terrain, l'été on en profite bien et on prend du temps pour se reposer aussi lorsqu'on ne part pas wink

je suis native de la dordogne,  si c'est la première fois que tu viens en dordogne, tu vas adorer, de tres beaus sites à visiter, les chateaux qui culminent sur la rivière, le vieux sarlat, et bien d'autres. Bonnes vacances.
Merci nounouclub, mes amis sont venus il y a 2mois et on avait planifié d'y aller à notre tour. Pas bien grave.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 08-08-2012 19:21:57

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : annulation petit sejour au pays basque

nounoulot a écrit :

je suis native de la dordogne,  si c'est la première fois que tu viens en dordogne, tu vas adorer, de tres beaus sites à visiter, les chateaux qui culminent sur la rivière, le vieux sarlat, et bien d'autres. Bonnes vacances.
Merci nounouclub, mes amis sont venus il y a 2mois et on avait planifié d'y aller à notre tour. Pas bien grave.

Bonsoir,

Oui c'est la 1er fois qu'on y va smile

On va à priori juste à côté de Sarlat, à Allas les Mines, dans un camping.
Mon mari a déjà regardé ce qu'on peut visiter car c'est surtout cela que l'on aime lorsque l'on va dans une région : visiter les sites, châteaux, villages classés, etc ...
mais bon en 1 semaine, on va devoir se limiter wink

Mais effectivement ça a l'air d'une bien bien belle région, je pense que l'on y retournera smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#7 09-08-2012 13:02:01

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : annulation petit sejour au pays basque

bonjour, et tu passeras me faire un petit coucou, maintenant je suis juste à coté dans le Lot, il y a aussi de très beaux endroits à découvrir. Bonne vacances.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#8 09-08-2012 22:15:58

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : annulation petit sejour au pays basque

nounoulot a écrit :

bonjour, et tu passeras me faire un petit coucou, maintenant je suis juste à coté dans le Lot, il y a aussi de très beaux endroits à découvrir. Bonne vacances.

Bonsoir,

Merci,
bon "bricolage" à toi et à ton mari wink

Et oui, qui sait, si on y retourne un peu plus longtemps on fera peut être un détour par le Lot, tongue on adore visiter la France mon mari et moi.


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#9 10-08-2012 08:45:08

bsanmat
Membre
Inscription : 12-02-2008
Messages : 117
Site Web

Re : annulation petit sejour au pays basque

bonjour, nous partons la semaine prochaine pas très loin de sarlat, à payrac dans le lot.
Bonnes vacances à toutes.

Hors ligne

#10 10-08-2012 12:38:39

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : annulation petit sejour au pays basque

payrac, je connais, c'est à une quinzaine de km de chez moi, j'y passe souvent pour aller voir mon fils.
Voilà donc de belles occasions qu'il faudrait saisir pour faire connaissance wink


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#11 10-08-2012 20:14:16

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : annulation petit sejour au pays basque

bonsoir smile
nous aussi : vacances dans le sud centre (genre les montagnes tongue ) annulées pour cause de .... véhicule en panne depuis fin juin sad .... moi qui rêvait de quitter ma maison pour apprécier de la retrouver ... ça sera pour l'année prochaine hmm
bon, on a encore jusqu'a milieu de semaine pour que la panne soit résolue et éventuellement partir mais j'ai l'impression que le sort s'acharne et qu'il n'y aura pas de vacances cette année .... un peu de temps et je m'y ferais big_smile


cool

Hors ligne

#12 11-08-2012 09:58:06

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : annulation petit sejour au pays basque

oh mince! tu verras éphémère, les vacances l'an prochain seront meilleures, et j'espère que la panne voiture ne te coutera pas trop chère. smile


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#13 11-08-2012 15:54:28

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : annulation petit sejour au pays basque

merci nounoulot smile
j'ai déjà reservé un week end en septembre (alors qu'on ne part jamais les weeks end) smile

en ce qui concerne les frais ... malheureusement si ... ils sont très élevés ... un nombre à 4 chiffres sad ....

J'espère qu'ils trouveront la panne avant la reprise parce que sinon je ne vais pas pouvoir assurer les trajets école des périscolaires ...


cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB