Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2012 12:43:46
licenciement
bonjour suite a mon message de ce matin je reviens vers vous pour avoir d'autres réponses a savoir mon contrat démarré le 2/04/2012 s'arréte demain le 31/08 car l'enfant que j'accueillais en périscolaire de 11h30 a 18h va aller a l'école la journée compléte et le nouveau mode d'accueil ne me convient pas car j'ai 2 bébés de 6 mois et charge trop importante pour reprendre l'enfant le midi le reconduire et y retourné a 16h30!!! si la lettre de licenciement m'est présentée demain je suis bien en préavis du 1/09 au 15/09??? comment me seront payé ces 15 jrs car j'ai un salaire de base de 271.60 auquel j'ajoute repas;IE et CP tous les mois????on m'a parlé de régularisation c'est quoi au juste et en sachant que pour la garde de cet enfant j'ai fais 2 calculs car il fallait différencier les heures et jours d'accueil pendant l'école et heures d'accueil pour les vacances scolaires;le papa m'a dit qu'il serait préférable de ne pas faire le préavis mais je pense qu'il ne veut pas me payer ces 15 jrs de préavis comment faire je vais lui en parler ce soir.merçi.
30-08-2012 12:43:46
#2 30-08-2012 15:21:27
Re : licenciement
bonjour suite a mon message de ce matin je reviens vers vous pour avoir d'autres réponses a savoir mon contrat démarré le 2/04/2012 s'arréte demain le 31/08 car l'enfant que j'accueillais en périscolaire de 11h30 a 18h va aller a l'école la journée compléte et le nouveau mode d'accueil ne me convient pas car j'ai 2 bébés de 6 mois et charge trop importante pour reprendre l'enfant le midi le reconduire et y retourné a 16h30!!! si la lettre de licenciement m'est présentée demain je suis bien en préavis du 1/09 au 15/09??? comment me seront payé ces 15 jrs car j'ai un salaire de base de 271.60 auquel j'ajoute repas;IE et CP tous les mois????on m'a parlé de régularisation c'est quoi au juste et en sachant que pour la garde de cet enfant j'ai fais 2 calculs car il fallait différencier les heures et jours d'accueil pendant l'école et heures d'accueil pour les vacances scolaires;le papa m'a dit qu'il serait préférable de ne pas faire le préavis mais je pense qu'il ne veut pas me payer ces 15 jrs de préavis comment faire je vais lui en parler ce soir.merçi.
Bonjour
si la lettre arrive demain, la fin de contrat sera du 31 aout au 14 septembre
le préavis si le pe vous en dispense sera payés selon les heures prévus au contrat sans ie et ir
si le pe payer 10% de cp tous les mois depuis le début, il ne vous devra plus rien
par contre une régularisation sera a faire ( a la lettre R dans l'index alphabétique)
en gros il s'agit de comparer les semaines travaillées et celles payés sur la régularisation 10% de cp seront a ajouter