Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-11-2012 19:43:37

toutemimie
Membre
Inscription : 16-05-2012
Messages : 67
Site Web

j'en ai marre

bonsoir

j'ai une maman qui vient de m'annoncer qu'elle me licencie alors que la semaine dernière je lui ai demandé de l'on refasse le point avec son ami car leur enfant a une maladie génétique et je voulais revoir certaine chose pour que j'évolue avec le petit elle m'a donné le planning lundi et j'ai dit le soir quand elle est venue le récupérer que c'était bon pour le 13 hier je ne l'ai pas eu et ce soir elle me dit qu'elle m'a envoyé ma lettre de licenciement et je lui ai dit que le rendez vous et bien je l'annule vraiment elle aurait pu en discuté lors du rendez au lieu de me l'annoncer comme cela franchement je suis déçue de plus qu'elle m'a répondu que j' avais d'autres petits donc elle ne s'inquiéte pas pour moi

je suis déçue car on aurait pu mettre les choses au clair lors du rendez vous et voir ce qu'il n'allait pas mais bon encore déçue par le comportement de certain parents car je voulais vraiment allez de l'avant avec ce petit car je trouvais que c'était une bonne expérience pour moi comme pour les autres petits mais la maman en a décidé autrement

je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit si c'est le cas désolé

Hors ligne

07-11-2012 19:43:37

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2012 20:00:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'en ai marre

toutemimie a écrit :

bonsoir

j'ai une maman qui vient de m'annoncer qu'elle me licencie alors que la semaine dernière je lui ai demandé de l'on refasse le point avec son ami car leur enfant a une maladie génétique et je voulais revoir certaine chose pour que j'évolue avec le petit elle m'a donné le planning lundi et j'ai dit le soir quand elle est venue le récupérer que c'était bon pour le 13 hier je ne l'ai pas eu et ce soir elle me dit qu'elle m'a envoyé ma lettre de licenciement et je lui ai dit que le rendez vous et bien je l'annule vraiment elle aurait pu en discuté lors du rendez au lieu de me l'annoncer comme cela franchement je suis déçue de plus qu'elle m'a répondu que j' avais d'autres petits donc elle ne s'inquiéte pas pour moi

je suis déçue car on aurait pu mettre les choses au clair lors du rendez vous et voir ce qu'il n'allait pas mais bon encore déçue par le comportement de certain parents car je voulais vraiment allez de l'avant avec ce petit car je trouvais que c'était une bonne expérience pour moi comme pour les autres petits mais la maman en a décidé autrement

je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit si c'est le cas désolé

d'autres râleraient parce que les pe ne previennent pas avant la lettre...
la base du metier c'est qu'on est employée tant que els pe ont besoin  de nous.
et  on est en droit d'interrompre le contrat  à tout moment, parents ou assmat.

va falloir te blinder parce que des fin de contrats on en a  souvent dans ce metier...
en 28 mois j'en ai eu 10 lol
quel qu'en soit le motif, c'est  une realité.

Hors ligne

#3 07-11-2012 20:07:50

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : j'en ai marre

ce sont les aléas du métier wink

Hors ligne

#4 07-11-2012 20:31:09

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : j'en ai marre

courage à toi et il va falloir que tu te blindes car hélàs cela va encore t'arriver smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

07-11-2012 20:31:09

partenaire publicitaire:

#5 07-11-2012 21:03:16

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : j'en ai marre

ah oui ,c'est hélas les aléas de notre métier ,moi 2 fins de contrats en3 mois et pas de remplaçant en vue pffffffffffff!!!
t'as pas finit ,mais c'est vrai c'est pas marrant ,bon courage .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB