Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2012 05:35:26

laumana
Membre
Inscription : 12-02-2010
Messages : 283
Site Web

un vrai casse tete cet ep1

Depuis juillet de l'an passé, je me suis adressé a une personne "compétente" pour savoir comment passer mon ep1 vu que j'ai dem"nagé à la Réunion entre la formation et le passage de cet examen. un an de coups de téléphone et pas de reponse.
J'ai ralé et je viens d'apprendre qu'ils ne savent toujours pas comment me le faire passer.
Pas de croix rouge ici  juste le greta et impossible pour eux aussi de me le faire passer car pas la même formation, on croit rever.
Cela fera deux ans en juin que ma formation est finie.
pensez vous que je puis perdre le bénéfice de cette formation, ici personne n'est capable de me le dire.

Hors ligne

23-11-2012 05:35:26

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2012 12:01:58

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : un vrai casse tete cet ep1

Oulà !!!! je voudrais pas te faire peur sad mais ça sent pas bon ..... j'espere que des filles vont pouvoir te repondre smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 05-12-2012 07:42:39

laumana
Membre
Inscription : 12-02-2010
Messages : 283
Site Web

Re : un vrai casse tete cet ep1

Enfin, ils ont trouvés une solution pour moi. Je passerais mon ep1 en juillet. L'academie de La Réunion s'est penchée sur mon cas et a fini par bien vouloir m'inscrire du fait qu'il s'agissait d'une erreur qui ne venait pas de moi mais d'une autre personne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB