Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-01-2013 21:22:23
- momoettiti
- Membre
- Site Web
neige
bonsoir,
quand les enfants ne viennent pas pour cause d'intempérie,doit-on déduire les journées?bonne soirée
16-01-2013 21:22:23
#2 16-01-2013 21:24:15
- 2mesfilles76
- Membre
- Site Web
Re : neige
Je dirais non car ce sont des absences non prévues au contrat.
bonne soirée
Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!
#4 17-01-2013 09:16:49
- nanda
- Membre
pareil que les collegues
l'absence n'est pas de ton fait..donc pas retenue sur salaire
17-01-2013 09:16:49
#5 17-01-2013 09:23:23
bonjour, alors je suis d'accord aussi , mais un pe me disait hier" c'est pas tellement normal, nous on doit prendre sur nos congés ou rtt ou convenance personnelle quand on va pas au boulot et vous assmat vous etes payées quand meme alors que la neige, ce n'est pas de notre fait"
et si ça dure 4ou5jours? on s'arrangera? on vous paye 2jours et vous nous en deduisez 2.
je lui ai expliqué ce que vous dites dans vos posts plus haut mais il n'avait pas l'air bien convaincu.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 17-01-2013 09:38:20
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour, alors je suis d'accord aussi , mais un pe me disait hier" c'est pas tellement normal, nous on doit prendre sur nos congés ou rtt ou convenance personnelle quand on va pas au boulot et vous assmat vous etes payées quand meme alors que la neige, ce n'est pas de notre fait"
et si ça dure 4ou5jours? on s'arrangera? on vous paye 2jours et vous nous en deduisez 2.je lui ai expliqué ce que vous dites dans vos posts plus haut mais il n'avait pas l'air bien convaincu.
il négocie ce qu'il veut avec son employeur soit il perd une journée de salaire (sous-sous en moins à la fin du mois) soit il perd une journée de CP ou Rtt et là ça passe inapperçu
ensuite pour nous:
- CP?
on ne peut pas prendre une journée de CP car cela signifierait qu'on n'est aucun enfant! or ce n'est pas parce que lui ne dépose pas le sien que les autres pe en feront autant: donc CP pas possible!
- Rtt?
cela n'xiste pas pour nous: donc Rtt pas possible!
- déduction de salaire?
dans son cas c'est lui qui ne va pas au boulot, c'est donc l'employeur qui attend son salarié qui ne vient pas!
dans notre cas c'est le contraire: c'est nous (salariés) qui attendons notre paton qui ne vient pas...
lui n'a pas était à son poste à son travail, nous nous sommes bien à notre poste, prête à bosser : donc pas de déduction
Avec ça il devrait comprendre, à moins qu'il soit de mauvaise foi
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1