Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2013 10:06:35

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

renouvellement d'agrément/PAJEMPLOI

Attention ,
si la date de votre renouvellement approche , ça concerne les assmat' dont le renouvellement a lieu à partir de Janvier 2013
vous trouverez ceci
dans votre espace salarié sur PAJEMPLOI








Agrément    Votre agrément arrive à échéance ! Vous devez demander son renouvellement auprès de votre Conseil général au moins 3 mois avant la date de fin de votre agrément.
Une fois renouvelé, vous devrez transmettre une copie de la décision du Conseil général au centre national Pajemploi.




Et attention , une fois la date du renouvellement passée , si vous avez omis d'envoyer votre attestation , vous aurez cet avertissement

Selon nos informations, votre agrément n'est plus valide ! Vous ne pouvez plus exercer votre activité et devez donc en informer tous vos employeurs.
Si votre agrément est renouvelé, vous devez transmettre au plus vite une copie de la décision du Conseil général au centre national Pajemploi.



et de ce fait , vos pe , se verront refuser l'aide , et devront s'acquitter des cotisations sad

donc n'oubliez pas de renvoyer votre attestation de renouvellement à PAJEMPLOI


______________________________________



PAJEMPLOI

Mise à jour PAJEMPLOI


Pour une gestion efficace des dossiers PAJEMPLOI, les assistants maternels ou les parents-employeurs sont invités à transmettre la copie de l'agrément en cours de validité, accompagnée du numéro salarié PAJEMPLOI à l'adresse suivante :

CENTRE NATIONAL PAJEMPLOI

Réseau URSSAF

43013 LE PUY-EN-VELAY

ou à l'adresse mail : pajemploi@urssaf.fr

Le centre PAJEMPLOI mettra à jour le dossier afin de rétablir l'agrément en cours de validité.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

07-02-2013 10:06:35

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2013 19:47:41

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : renouvellement d'agrément/PAJEMPLOI

Et voici la note qu'ils ont lors de leur déclaration , si l'attestation de renouvellement n'a pas été envoyée à temps


Attention :
Vous déclarez le salaire versé à votre assistante maternelle alors que selon nos
informations, son agrément n'est plus valide. Vous ne pouvez donc plus bénéficier du CMG.
A compter de ce jour, sa rémunération et les cotisations sociales sur son salaire ne sont
plus prises en charge par votre Caf/Msa. Vous êtes donc redevable de la totalité des
cotisations auprès du centre national Pajemploi. Votre assistante maternelle doit
demander le renouvellement de son agrément auprès du Conseil général et nous transmettre,
au plus vite, une copie de la décision à l'adresse suivante :
Centre national Pajemploi
43013 Le Puy-en-Velay Cedex



et 3 mois avant la date d''échéance de votre agrément , ils ont également cette note (que je copie de mémoire)

Attention
L'agrément de votre assistante maternelle  arrive à échéance  le **/**/** , elle doit en demander son renouvellement auprès du Conseil Général


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 19-12-2014 11:26:16

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : renouvellement d'agrément/PAJEMPLOI

coucou petit rappel,lors de votre renouvellement,l'assmat ne dois pas oublier de retourner a la paje,par le biais d'internet la copie de son renouvellement   en utilisant cette adresse
pajemploi.salaries@urssaf.fr
Si l'assmat ne le fais pas,vos employeurs risquent de recevoir un courrier comme quoi l'assmat de leurs enfant n'est plus agrée,et qu'ils ne percevront plus les aides.
cela peut être effectué aussi par courrier,mais c'est plus rapide par internet,et vous recevez un retour de mis a jour de votre dossier. smile
A+

réponse en retour de la paje.

je vous informe de la mise à jour de votre dossier à la suite de la réception de votre dernière attestation d'agrément délivrée par le Conseil Général.

La modification sera visible sur votre espace personnel internet dans un délai de 48h.

Vous pouvez utiliser gratuitement notre site Internet Pajemploi.

Pour cela, il vous suffit de vous identifier à l'adresse suivante : http://www.pajemploi.urssaf.fr/

Dans votre espace salarié, dès que votre inscription au site est active, vous pouvez accéder à :

- vos bulletins de salaire
- vos récapitulatifs mensuels de salaire
- votre cumul imposable
- vos données personnelles (modifier votre adresse postale, votre mot de passe ...)
- des informations sur votre activité (actualité, mensualisation, congés payés ...)

Ces documents sont consultables et imprimables.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations.

Mlle SORNIK Marine
Centre PAJEMPLOI

et plus ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2205820


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB