Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2013 07:46:51

pupuce68790
Membre
Inscription : 28-08-2011
Messages : 45
Site Web

visite de la puéricultrice pour une 3 eme place

bonjour

Mardi j'ai la puéricultrice qui passe  pour voir si je peux acceuillir un troixième petit bout.
J'ai des tapis puzzles dans la salle de jeu qui délimite les différents coin jeu.
Je sais que l'on a pas le droit mais les petites ont passé 2 ans et elles ne mettent plus dans la bouche.
pensez vous que je dois les enlever? je voudrais pas qu'ellle me dise de le faire alors que je le savait déja.
qu'en dites vous?
merci de bien vouloir m'aider.
bonne journée.

Hors ligne

08-02-2013 07:46:51

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2013 09:21:44

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : visite de la puéricultrice pour une 3 eme place

Coucou, smile
Moi, je me méfierai... tout dépend de ta puer: hyper strict super pro ou plus dans l'axe d'un accueil familial et plutôt cool. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 08-02-2013 09:43:45

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : visite de la puéricultrice pour une 3 eme place

bonjour,

moi bizarrement, ma puer qui est passée hier n'a rien dit la dessus, pourtant ma salle de jeux est totalement recouverte de dalle, mm si j'ai un grand tapis voiture dessus... mais il faut dire que les bb ne jouent pas dans la salle de jeux, pour eux c'est mon salon qui leur sert de salle de jeux car dans ma salle de jeux, il y a les jouets des plus grands avec des petits morceaux... et puis les grands ne seraient pas content si les petits détruisaient leur super circuit, ou chateau qu'ils peuvent des fois garder pour le lendemain ...


radE6A17.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB