Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2013 11:21:52

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

questions sur attestation salaire ( arrêt maladie)

bonjour mes pros-préférées!! smile

question du jour!
j'ai cherché dans l'index mais je n'ai pas trouvé la réponse, alors je m'en remets à celles qui ont cette info!

je suis actuellement en arrêt (1ère fois, mais j'ai pas le choix, grrrr!!) et suis en train de faire ma paperasse.
et comme pour tout le reste je prépare les attestations de salaire pour mes IJSS...
(oui je sais, c'est aux pe de le faire; et je précise qu'ils le feraient sans nul doute si je leur demandais; mais j'aime contrôler ma partie administrative, ça arrange touuuuuut le monde et moi ça me fait gagner un temps précieux! wink )
bref!
je me pose deux questions sur le formulaire!
vous pouvez le voir ici: http://www.ameli.fr/fileadmin/user_uplo … /S3201.pdf

( ps pour les modos: c'est un lien de l'index, j'espère que ça ne dérange pas si je le remets là, c'est pour appuyer mes questions et les réponses sur du concret... smile difficile de parler d'un formulaire qu'on ne voit pas... wink )

d'abord, je me demande si nous devons cocher la case "cas général" ou "cas particuliers" ?
pour cas particuliers, il est écrit dans la notice: "CAS PARTICULIERS
Travailleurs saisonniers, VRP, Journalistes a`la pige, Travailleurs a`domicile..."

alors ? on se met où nous?

et ensuite, je me demande si les paies à préciser sont à donner en brut ou en net...
je pense à du brut, vu que j'ai lu dans l'index que les IJSS sont calculées à 50% sur le salaire brut... donc... ça me paraîtrait plutôt logique, mais vu que ce n'est pas préciser sur le tableau, j'ai un doute!!!

merciiiiiiiiiiiii 1000 fois d'avance de prendre le temps de m'aider. smile

Dernière modification par popopilo (08-02-2013 12:32:30)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

08-02-2013 11:21:52

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2013 11:45:24

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : questions sur attestation salaire ( arrêt maladie)

coucou smile

alors j'en ai remplie il n'y a pas si longtemps que ça, je peux peut etre t'aider wink

donc moi pouir ma part j'ai mise cas general et par contre pour les salaire j'ai mise en net et non en burt hmm

après de toute façon j'ai fournie les fiches de paie avec comme ça la CPAM peut verifier si jamais tu t'es trompée wink


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#3 08-02-2013 12:28:09

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : questions sur attestation salaire ( arrêt maladie)

merci monmetier
ça m'arrangerait que ce soit cas général, car en particuliers, c'est les 12 derniers bulletins de salaire qu'ils faudraient envoyer!! et vu que j'accueille 3 enfants, ça fait 36 photocopies, euhh....

bref!!
d'autres avis ? et pour les salaires, net ou brut? svp. smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#4 08-02-2013 13:36:08

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : questions sur attestation salaire ( arrêt maladie)

oui on est dans la case "cas general"!lol

c'est en brut et de toute facon fournis des 3 dernieres fiches de paies de tous tes pe, perso j'ai mis les 4 dernieres et j'ai eu raison parcequ'un de mes pe a voulu se debrouiller et s'est plante.....


carpe diem

Hors ligne

08-02-2013 13:36:08

partenaire publicitaire:

#5 08-02-2013 14:33:00

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : questions sur attestation salaire ( arrêt maladie)

Les salaires ont toujours à donner en brut !

Hors ligne

#6 08-02-2013 16:51:46

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : questions sur attestation salaire ( arrêt maladie)

ok merci beaucoup les filles!! smile
ce sera donc cas général, salaire en brut et 4 derniers bulletins de salaire (au cas où)
merci!! vous pouvez fermer les modos!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB