Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2013 09:39:42

kazoukazou
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 1 082
Site Web

reprise d'un contrat fini il y a 1 an

bonjour les filles

petite question il y a 1 an j’étais sous contrat avec petit bout x,rentré scolaire la maman a arrêté le contrat en juillet 2012
elle me demande si en septembre 2013 je peux le prendre en périscolaire 1 journée par semaine,a t'on le droit de reprendre un enfant alors qu'il y a eu rupture de contrat 1 an avant
merci d'avance pour vos reponses


Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

Hors ligne

11-02-2013 09:39:42

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2013 09:40:34

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : reprise d'un contrat fini il y a 1 an

bonjour, bien sur que tu peux , pas de souci wink

Hors ligne

#3 11-02-2013 09:53:44

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 439
Site Web

Re : reprise d'un contrat fini il y a 1 an

coucou
oui tu peux
ton contrat s'était arrêté pour la scolarisation de l'enfant
l'accueil était prévu en journée complète
maintenant comme tu le dis, c'est une demande en péri , donc un tout autre contrat qui n'a rien à voir  avec le 1er!!
si la maman avait à l'époque demander à ce que  tu "continue" en péri, il y aurait eu avenant, changement des termes  contrat etc.. avec ton accord bien entendu
mais elle a préfére faire une rupture, certes, mais maintenant elle te re-sollicite, 1 an aprés
a toi de voir si tu peux, le souhaite,  etc...;
et tu peux aussi fixer un autre tarif horaire plus élevé aussi car 1 jour par semaine ça fait pas lourd non plus,
et il ne faudrait pas que cela "te bloque" la place pour d'autres accueil non plus!!

Hors ligne

#4 11-02-2013 12:41:12

kazoukazou
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 1 082
Site Web

Re : reprise d'un contrat fini il y a 1 an

rebonjour les filles merci pour vos reponses
petit bout x etait donc en garde il y a 1 ans, arret du contrat a la rentrée scolaire mais je continuais a garder le petit frere
donc en septembre 2013 la maman ma demandé si il y avait possibilitée de garder les 2 petits le lundi pendant 3h
coté agrément il n'y a pas de dérangement car abs d'un petit le lundi je resterais dans mes agrements
coté tarif il est sure que je vais l'elever ,mais combien voila la question, je viens d'aller voir dans l'index mais les tarifs date de 2010 , connaissez vous un lien pour avoir les tarifs 2013 conseillé par rapport au tranche horaire
merci


Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

Hors ligne

11-02-2013 12:41:12

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2013 14:32:59

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 439
Site Web

Re : reprise d'un contrat fini il y a 1 an

tant mieux donc si cela tombe bien pour toi sans dépassement  d'agrément
pour le moment ça tombe pile poil si tu n'as pas 1 petit le lundi, mais c'est une situation qui peut changer aussi par la suite....
et pour le tarif, c'est "libre" je dirai
chacune de nous adopte déjà des tarifs différents selon les heures d'accueil, donc pour 1 péri tu peux prévoir un peu plus large tout de même d'autant plus que c'est apparemment juste 3h les lundis
exemple si tu es à 3€ /3€50 net de l'heure pour 1 accueil à la journée, moi, je verrai bien 4€/ 4€50 pour le tarif péri pour 3h/semaine
tu auras d'autres avis, car moi je ne fais pas de péri mais je m'y prendrais de cette façon , tant que l'on ne dépasse pas le montant journalier pour que les pe puissent avoir l'aide!!!
et même à 4€50 tu es loin de dépasser le montant avec juste 3h d'accueil!!!!
la maman aura l'aide aussi pour le péri , elle sera minorée , mais elle y aura droit, donc....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB