Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2013 10:47:21

Lila57
Membre
Inscription : 04-04-2009
Messages : 191
Site Web

Congés payés non declarés

Bonjour ,
je rencontre un soucis. Fin de contrat avec mon employeur au 01/02/13.
Pole emploi refuse mon attestation car les montants ne correspondent pas. En effet , mme a oublié de declarer les congés payés de juin et janvier fin de contrat.
Hors elle refuse de le faire le changement. Elle ne comprend pas pourquoi ( oui elle est pas tres fute fute)....

J'ai ecris a la PAJE , quest ce que je peux faire d'autre? qui d'autre puisje prevenir de la fraude ?
J'ai deja du aller aux prudhommes en avril 2012 , stop !!


Nounou d'une pepette ,  25 , un ptit mec de 16 mois ,
Que du bonheur !!

Hors ligne

22-03-2013 10:47:21

partenaire publicitaire:

#2 22-03-2013 10:55:53

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Congés payés non declarés

Bonjour,

envoyez un rar à la maman précisant que la non déclaration de vos cp s'apparente à de la fraude et que la paje est prévenue. Et sans modifications de sa part vous déposerez votre dossier aux prud'hommes sous 10jours.

Hors ligne

#3 22-03-2013 18:52:19

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : Congés payés non declarés

Lila57 a écrit :

Bonjour ,
je rencontre un soucis. Fin de contrat avec mon employeur au 01/02/13.
Pole emploi refuse mon attestation car les montants ne correspondent pas. En effet , mme a oublié de declarer les congés payés de juin et janvier fin de contrat.
Hors elle refuse de le faire le changement. Elle ne comprend pas pourquoi ( oui elle est pas tres fute fute)....

J'ai ecris a la PAJE , quest ce que je peux faire d'autre? qui d'autre puisje prevenir de la fraude ?
J'ai deja du aller aux prudhommes en avril 2012 , stop !!

d'un côté vous portez un jugement pas très flatteur quant à l'intelligence de votre pe

et d'un autre vous l'accusez de fraude.

il faut lui faire un courrier en AR, lui stipulant, qu'il y a erreur sur la déclaration des congés.
qu'elle doit faire les modifications nécessaires auprès de la Paje, ainsi que sur l'attestation assedic

vous ne vous en êtes pas rendu compte avant, qu'il y avait oubli des cp sur vos bulletins de paie depuis juin ?


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB