Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2013 18:13:56

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

une minute de silence

ouf ça y est enfin mon fils se tait lol lol lol

je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais depuis que je suis revenue de la maternité il parle il parle il parle encore et encore et encore et il ne s'arrete jamais !

et voila il recommence là lol

du matin au soir il parle, meme en mangeant il parle, meme en faisant pipi il parle lol lol toujours et toujours ! qu'est ce que je l'aime mon fils mais qu'est qu'il m'use lol

le matin il se leve de bonne heure genre 6h30 et à peine levé "maman ceci, maman cela, maman pourquoi ci, maman pourquoi ça". Meme en buvant son biberon il fait des pauses pour me parler lol A peine j'ai le temp de dire ouf il se tait qu'il recommence lol

sans mentir dimanche avec mon mari nous avons regardé combien de temps sur toute la journée il s'est tut, et le resultat est surprenant ! il s'est tut exactement 7 minutes sur toute la journée de 7h à 21heures !

vive les aspirines à la fin de la journée lol


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

08-04-2013 18:13:56

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2013 18:21:50

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : une minute de silence

il tient ça de qui ??? lol lol

Hors ligne

#3 08-04-2013 20:03:04

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : une minute de silence

Wow !

Et il raconte quoi ? Ce sont des questions (le "pourquoi" à toutes les sauces) ?


bon_po10.gif

Hors ligne

#4 08-04-2013 20:13:23

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : une minute de silence

c'est malin, dis merci a ton fiston wink
maintenant j'ai la chanson de berger dans la tête hmm  big_smile

Hors ligne

08-04-2013 20:13:23

partenaire publicitaire:

#5 08-04-2013 20:21:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : une minute de silence

ça le rassure wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 08-04-2013 20:40:46

heidi2
Membre
Inscription : 26-04-2012
Messages : 1 239
Site Web

Re : une minute de silence

il est content d etre fait

Hors ligne

#7 09-04-2013 06:28:19

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : une minute de silence

moi38 a écrit :

il tient ça de qui ??? lol lol

euh hmm de moi lol lol


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#8 09-04-2013 06:33:32

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : une minute de silence

mamamama a écrit :

Wow !

Et il raconte quoi ? Ce sont des questions (le "pourquoi" à toutes les sauces) ?

alors il raconte tout et n'importe quoi lol
ce sont pas forcement des questions.
Par exemple le matin il se leve et en un laps de meme pas 15 secondes c'est "maman je veux un biberon stp, maman je veux les dessins animé aussi, et tu peux mettre mes chaussures; et après tu peux m'habiller parce que je vais à l'ecole après et après mon petit frere il va boire" et là je dis stop parce que du coup je ne sais plus ce qu'il m'a demandé lol

et il recommence il regarde les dessins animé et il me parle en meme temps, il me raconte ce qu'il se passe au fur et à mesure lol quand il joue c'est pareil il se tait 15 secondes puis me raconte ce qu'il fait et ainsi de suite !

et les questions oh oui mon dieu lol
hiier au gouter il mangeait un biscuit au chocolat il me dit "hum miam miam c'est bon c'est toi maman qui a mit le chocolat dans le biscuit?" hmm euh non lol je lui explique que j'ai acheté les biscuits en magazin. "ah c'est monsieu qui a mit du chocolat dans le biscuit? pourquoi monsieur il a mit du chocolat dedans ? parce que c'est bon ? pourquoi monsieur il a pas mit du chocolat dans les autres? pourquoi maman a acheté au magazin?" voila juste pour un biscuit lol


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#9 09-04-2013 07:12:39

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : une minute de silence

Pfff... t'as pas fini... hmm
Moi, mes 3 ados... c'est comme quand ils étaient petits...
Ils parlent, parlent, crient, rigolent et reparlent et refourire...
Le soir quand ils sont couchés et arrêtent de se parler (ou plutôt de crier pour s'entendre à travers les murs...chacun leur chambre)...il y a aussi une minute de silence...avant que je ne l'écroule dans mon lit! lol
Monmétier...ce n'est que le début! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#10 09-04-2013 07:17:22

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : une minute de silence

J'en ai une comme ça que je garde et qui a 2 ans.

Un vrai moulin à parole.
Elle parle déjà pas mal mais elle, elle radote.
Ele fait des phrase qu'elle est capable de répéter pendant 1/4 d'heure.
Même pendant les repas, elle parle entre chaque bouchée.

a la fin de la journée, j'en peux plus.

Alors Monmétier, oui, je compatis wink
Car chez moi, ce n'est que de 9h à 18h avec la coupure sieste mais chez toi, la journée est un peu plus longue avec ton fils et il y a les we.
Et c'est usant wink

Hors ligne

#11 09-04-2013 07:20:37

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : une minute de silence

lol

gaspon est aussi pareil wink
il parle tout le temps, tellement que parfois on est obligés de le facher pour qu'il se taise hmm

je garde aussi une puce de 18 mois comme ça qui parle comme un livre, mais qui radote aussi pas mal comme chez zuenna tongue

masi j'avoue que parfois je préfère ça wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#12 09-04-2013 07:46:51

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : une minute de silence

ben moi c'est pire, c'est mon mari qui est comme ca

alors les enfants ont peu faire semblant de les écouter, mais mon mari il faut que je ruse un peu plus lol


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#13 09-04-2013 07:50:30

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : une minute de silence

J'ai la puce de 3 ans et demi qui est pareille, y'a qu'à la sieste que j'ai du répis si on peut dire ,sinon c'est une vraie pipelette ,on ne l'arrete jamais meme pendant les repas comme zuenna.
En plus elle parle très bien ,mais c'est vrai que c'est usant à force et chez elle aussi elle n'arrete pas .
C'est vrai comme le dit gasp ,que moi aussi je préfère un enfant qui parle ,au moins onna des conversations plutôt qu'un enfant qui ne dit rien ,mais bon parfois on aimerait bien que cet enfant s'arrete tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#14 09-04-2013 08:18:55

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : une minute de silence

caryn a écrit :

ben moi c'est pire, c'est mon mari qui est comme ca

alors les enfants ont peu faire semblant de les écouter, mais mon mari il faut que je ruse un peu plus lol

lol lol lol
moi c'est l'inverse mon mari je suis obligée de me facher pour qu'il me parle un peu plus lol lol lol


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#15 09-04-2013 08:22:06

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : une minute de silence

merci les filles vous me rassurez lol

encore ce matin avant de partir à l'ecole "maman tu peux changer de chaine c'est la pub" "oui j'arrive mon cœur" "maman tu peux changer de chaine stp car c'est la pub" "oui j'arrive" "oui maman parce que c'est la pub j'aime pas la pub pourquoi c'est la pub" "ben parce c'est comme ça mon cœur" "ah moi j'aime pas la pub c'est monsieur qui met des pub, pourquoi il met des pub le monsieur? moi j'aime pas les pub, toi t'aime bien les pub"? "non moi non plus mon cœur j'aime pas les pub" "ah moi non plus j'aime pas les pub, pourquoi il y a des pub" ? lol lol lol et tout ça en moins d'une minute ! au bout d'un moment je suis obligée de dire stop on se tait 5 minutes là. mais ça ne marche pas lol


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#16 09-04-2013 08:41:15

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : une minute de silence

la mienne est aussi un vrai moulin à paroles et j'en arrive parfois à la suplier de se taire 2 secondes pour que je souffle sad
et pourquoi, et comment....du non stop
et comme il n'y a pas de papa présent, je n'ai personne pour prendre la relève. Même aux toilettes, sous la douche, elle continue de ma harceler de questions, sautant tu coq à l'âne, et attendant une réponse.
mais bon, je préfère un enfant pipelette malgré tout smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#17 09-04-2013 08:53:55

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : une minute de silence

Si tu réponds à chacune de ses questions, c'est sûr qu'il va pas arrêter... Si tu ne lui fais pas comprendre qu'il y a des limites, qu'on n'est pas obligé d'écouter et de répondre sans arrêt à un enfant, pourquoi veux-tu qu'il arrête.
C'est sa façon d'attirer ton attention, de t'avoir tout entière à lui, et il réussit, puisque à chaque fois qu'il fait une phrase, maman se tourne vers lui, l'appelle "mon coeur" et lui répond...

Voilà, faut arrêter, c'est tout... wink

Hors ligne

#18 09-04-2013 12:04:04

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : une minute de silence

Occitane a écrit :

Si tu réponds à chacune de ses questions, c'est sûr qu'il va pas arrêter... Si tu ne lui fais pas comprendre qu'il y a des limites, qu'on n'est pas obligé d'écouter et de répondre sans arrêt à un enfant, pourquoi veux-tu qu'il arrête.
C'est sa façon d'attirer ton attention, de t'avoir tout entière à lui, et il réussit, puisque à chaque fois qu'il fait une phrase, maman se tourne vers lui, l'appelle "mon coeur" et lui répond...

Voilà, faut arrêter, c'est tout... wink

exactement wink

Hors ligne

#19 09-04-2013 12:23:33

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : une minute de silence

il me semble après avoir vu plusieurs petits comme ça que très souvent ce sont des enfants hyper présents !!(suis gentille la !!)
ils ont un besoin d'accaparer en permanence l'attention de l'adulte et le pire c'est que ça marche  lol
alors parfois ne pas répondre de suite , ou lui dire que le silence c'est bien aussi, que il a déja dis !
avec un peu de chance  ça irait mieux  tongue


signat12.gif

Hors ligne

#20 09-04-2013 13:03:06

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : une minute de silence

Parfois, c'est simplement dans leur tempérament...
Ils parlent aussi comme ça avec les copains, les frères, les soeurs... avec tout le monde.... et on finit avec des mots dans les cahiers d'école: bavarde avec son camarade! smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB