Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2013 11:36:33

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Moi je déteste...

Le post de cuisine de Popopilo m'a inspirée lol

Venez avouer ce qui vous empêche d'être la ménagère/épouse/maman/nounou parfaite !

Je commence par...

Je DETESTE aller au parc.
Voilà, c'est mon coming out du jour, j'ai horreur de ça, je m'ennuie comme un rat mort tous les jours assise pendant des heures sur un banc à surveiller les petits mouflets qui EUX s'amusent lol
Même pas moyen de prendre un bouquin sinon y en a forcément un qui va m'échapper... Non, vraiment, le parc, c'est l'enfer.
Vive les jours de pluie !!


lol

Dernière modification par Daljaa (25-04-2013 11:37:20)

Hors ligne

25-04-2013 11:36:33

partenaire publicitaire:

#2 25-04-2013 11:49:00

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Moi je déteste...

alors moi, c'est tout l'inverse big_smile

j'adore mais alors, j'adore y aller!!!

1) les enfants s'y défoulent, ils sont plus calmes après

2) pendant ce temps, ma maison n'est pas sans dessus-dessous, elle reste bien rangée comme j'aime big_smile

3) j'y trouve toujours une copine ou 2 pour papoter tout en surveillant nos loulous et ça rompte la solitude


161104102441482906.gif

Hors ligne

#3 25-04-2013 11:59:40

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Moi je déteste...

Je n'aime pas cuisiner, même si je ne me débrouille pas trop mal parait-il ... mais justement, ce n'est pas pour ça que je vais passer mon dimanche matin à faire une paëlla pour 10.

Je n'aime pas faire le ménage. Et je fais la guerre à ma famille : on range les choses à leurs place, saperlipopette !!! Le fait que je travaille chez moi ne fait pas de moi la bonniche ...

Je déteste les jeux de société ... je n'y joue jamais, même avec mes enfants ... mon mari adore, je lui laisse ce plaisir ...

Je déteste les loisirs créatifs, alors je ne fais quasi jamais de bricolage avec les loulous ...
Ils font beaucoup de dessins, playmaïs, pâte à modeler, gomettes, peinture, mais les bricolage se résument à une carte décorée à Noël et à la fête des parents.

Et .... moralité, c'est bien que le forum soit anonyme, quoi !


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#4 25-04-2013 12:04:07

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Moi je déteste...

lol, je viens de réaliser qu'il fallait dévoiler ce qu'on n'aime pas faire et non composer sur le parc......

Alors, pour ma part je n'aime pas ..........

Je ne peux pas le dire ici............ neutral


161104102441482906.gif

Hors ligne

25-04-2013 12:04:07

partenaire publicitaire:

#5 25-04-2013 12:21:32

guimo
Membre
Inscription : 02-03-2012
Messages : 257
Site Web

Re : Moi je déteste...

missouri a écrit :

Je n'aime pas cuisiner, même si je ne me débrouille pas trop mal parait-il ... mais justement, ce n'est pas pour ça que je vais passer mon dimanche matin à faire une paëlla pour 10.

Je n'aime pas faire le ménage. Et je fais la guerre à ma famille : on range les choses à leurs place, saperlipopette !!! Le fait que je travaille chez moi ne fait pas de moi la bonniche ...

Je déteste les jeux de société ... je n'y joue jamais, même avec mes enfants ... mon mari adore, je lui laisse ce plaisir ...

Je déteste les loisirs créatifs, alors je ne fais quasi jamais de bricolage avec les loulous ...
Ils font beaucoup de dessins, playmaïs, pâte à modeler, gomettes, peinture, mais les bricolage se résument à une carte décorée à Noël et à la fête des parents.

Et .... moralité, c'est bien que le forum soit anonyme, quoi !

Tout pareil !!

La cuisine, je déteste !
Mais bon... il faut bien la faire...

Le ménage, je déteste !
mais j'aime la propreté, alors...

Les jeux de société, j'aime pas !
Des fois je fais un effort... pas longtemps !

Les loisirs créatifs, par contre, j'adore ! Mais toute seule, bien tranquille, dans ma bulle !
Avec les loulous, je me force à noël et au fêtes des mères/pères,  histoire de...

Par contre, beaucoup de musique, chants, sorties, jeux et livres à disposition ! big_smile

Hors ligne

#6 25-04-2013 12:21:58

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Moi je déteste...

je déteste le melon, la pastèque, le flan et la cervelle
je déteste les couches pleines de ...
je déteste le froid et l'humide
...

Hors ligne

#7 25-04-2013 12:31:15

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : Moi je déteste...

je déteste ..les employeurs qui nous prennent de haut et qui n'y connaissent rien tongue

Hors ligne

#8 25-04-2013 12:33:16

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Moi je déteste...

je déteste le sport !!:lol:

je déteste les gens hypocrites et lunatiques (je sais jamais sur quel pied danser !! )   tongue:

ah j'oubliais je deteste la chaleur humide ,la moiteur ; le temps d'orage !


signat12.gif

Hors ligne

#9 25-04-2013 12:40:12

poirette63
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 1 107
Site Web

Re : Moi je déteste...

un petit coucou en passant smile

alors moi je déteste faire le ménage, c'est une véritable corvée pour moi.

je déteste aussi aller au parc, comme daljaa, je m'ennuie comme pas possible, et en plus, j'ai toujours peur que les plus grands fassent du mal à ma plus petite car ils ne font pas attention.

et je déteste aussi les loisirs créatifs, je n'ai aucune imagination.

je déteste la couture, y'a un bouton qui traine à la salle de bain depuis presque deux mois et il attend toujours d'être recousu hmm

Hors ligne

#10 25-04-2013 12:57:13

chocolat50
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 1 922
Site Web

Re : Moi je déteste...

coucou alors moi je déteste la couture(je suis nulle) et je deteste les siestes(des petits) qui sont "trés perturbés"(genre quand il y a un bébé qui fait ses dents ou a des coliques et pleure beaucoup sad


imgser10.jpg

Hors ligne

#11 25-04-2013 13:08:47

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : Moi je déteste...

alors moi je deteste faire mon repassage et mes carreaux lol

mon panier deborde toujours, heureusement j'ai un sellier pour ranger tout ça lol et quand vraiment on a plus rien à se mettre je m'y met ou pas hmm lol

et les carreaux l'hiver je ne les fais jamais wink l'été j'ai pas trop le choix quand vraiment sa devient cracra ou je demande à mon cher mari de les faire tongue quand ça marche lol

ah oui je deteste faire les courses aussi mais bon quand le frigo est vide ben ya pas faut se bouger...

voila ya quand meme pas mal de choses que je deteste lol hmm


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#12 25-04-2013 13:19:57

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Moi je déteste...

J'adore faire le ménage (??!!) et la cuisine, ça me détend.
J'adore les loisirs créatifs et faire plein de bricolage.

Par contre, je déteste lire les histoires ! hmm
Et je déteste faire le repassage, ma planche a repasser n'a pas vu le jour depuis au moins 6 mois lol

Hors ligne

#13 25-04-2013 13:31:03

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Moi je déteste...

Et moi, je déteste le temps de sieste... Coincée dans mon petit appartement, pas faire de bruit parce que les murs sont en carton, taper tout doucement sur le clavier de l'ordi pour répondre à toutes ces questions existentielles, boire mon café sans faire slurp... c'est affreux ! big_smile:

Et je déteste aussi lire des histoires, par contre j'adore aller au parc. L'idée de devoir rester chez moi toute une journée me stresse totalement.

Mais ce que je déteste le plus au monde, c'est m'occuper de la paperasse, ouvrir les factures, les classer. J'ai des tas partout dans mon appart de courrier même pas ouvert (vive les prélèvements automatiques). Avec moi, les fournisseurs peuvent facturer n'importe quoi, y'a pas de problème, je ne vérifie jamais... hmm

Hors ligne

#14 25-04-2013 13:33:05

FLAGIA
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Moi je déteste...

je déteste enlever les cheveux  du syphon de la douche  Berk (en même temps ce sont les miens)


le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

Hors ligne

#15 25-04-2013 13:45:31

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Inscription : 19-11-2010
Messages : 404
Site Web

Re : Moi je déteste...

je deteste ... les enfants.... ca crie, ca bave, ca ne sent pas bon et en plus la plupart sont mal élevé sad
je parle meme pas des parents.

je suis tres decue du metier que j ai trop idéalisé avant d avoir l agrement...

vivement que je trouve autre chose, meme en usine de nuit ca serait moins pire


L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

Hors ligne

#16 25-04-2013 13:48:07

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Moi je déteste...

Moi je déteste ,repasser ah ça je repasse que si on à une sortie qui exige d'etre en tenue "d'apparats " tongue ,c'est pour ça que j'essaie de m'acheter des vetements qui ne se repassent pas lol ,faire les carreaux pinaise ça me gave aussi ,faire le ménage non ça va smile
Faire à manger ,c'est pas que je deteste mais ,ça m'agace par moments ,faut trouver quoi faire à manger et puis vous entendez dire "encore, on a en a mangé y'a pas longtemps" (mon homme lundi soir mad !)
Le courier ,je deteste le trier comme toi occitane big_smile
Faire les courses alors ça c'est le pire ,c'est une corvée ,une perte de temps ,heureusement le drive est ouvert chez moi depuis mars ,je revis tongue
Sinon ,allez au parc ,j'aime bien smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#17 25-04-2013 13:50:45

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Inscription : 19-11-2010
Messages : 404
Site Web

Re : Moi je déteste...

je de*onne hein les filles :-)

j aime beaucoup mes loulous et je suis heureuse dans ce job!

j aime pas trop comme vous le repassage et le menage, mais ce que je deteste le plus c est ...avoir la gastro!

je suis prete a faire toutes vos corvées si on m assure que je n aurais pas cette fichue gastro :-\


L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

Hors ligne

#18 25-04-2013 13:54:55

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Moi je déteste...

Tu me rassures, hellonounou ! wink
J'ai pensé que tu allais te faire lyncher, quand j'ai lu ton message...
Pour les corvées, viens chez moi... et je t'assure que tu n'auras jamais jamais de gastro... promis juré, je crache par terre... (mais c'est pas grave, puisque tu vas venir laver !)  wink

Hors ligne

#19 25-04-2013 13:56:40

chocolat50
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 1 922
Site Web

Re : Moi je déteste...

jy ai cru hello nounou!! lol
pareil que toi des qu'on me dit untel a la gastro je l'approche pas!!!....mais la c'est plus difficile quand c'est un des loupiots qui la... sad
parcontre faire les courses j'adore!!!!!
et les carreaux je déteste!!


imgser10.jpg

Hors ligne

#20 25-04-2013 13:56:50

Loona84
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 697
Site Web

Re : Moi je déteste...

Je déteste la bave de bébé et je le revendique !

Je déteste le parc aussi ... alors généralement je monte sur les jeux avec les petits big_smile

Mais je crois que le pire, c'est de faire semblant de manger 45 minutes d'affilées les bols de sable et graviers préparés avec amour par les enfants qui ne s'en lassent pas !


Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB