Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 26-04-2013 17:42:31

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : Moi je déteste...

sylvie27 a écrit :

moi je deteste enumerer ce que je deteste !
alors je vais juste dire une chose !
je deteste ma fan  qui me prends pour sa muse  , c'est le pire cauchemard de ma vie , je reve que d'une chose lui mettre un coup de boule !
boulet si tu me lit  je te deteste ! t'es moche , bete , et sans interet !
voila ! tongue
le reste je m'en accomode ! tongue

ben je sais pas qui s'est ta fan, mais la si elle a pas compris qu'elle te gonfle, elle ne le comprendra plus lol

sinon la seule chose que je deteste vraiment, et la je vais me faire hurler dessus mais tant pis, ce sont les animaux

ha et aussi les gens méprisants

et je suis pas une grande fan du ménage et de la cuisine, mais disons que je fais ce qu'il faut quand il faut


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

26-04-2013 17:42:31

partenaire publicitaire:

#62 26-04-2013 19:15:06

FLAGIA
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Moi je déteste...

j'aime bien faire les courses mais je déteste les ranger,

je déteste  mettre mes mains dans l'évier ou j'ai fait la vaisselle ou les restes d'aliments flottent mais ça c'était avant.... maintenant j'ai un lave-vaisselle et évidemment je déteste nettoyer le filtre.

Je déteste le langage sms

Je déteste les gens qui crachent parterre dans la rue


le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

Hors ligne

#63 26-04-2013 20:50:53

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Moi je déteste...

caryn a écrit :

[
sinon la seule chose que je deteste vraiment, et la je vais me faire hurler dessus mais tant pis, ce sont les animaux

Churchill a dit "quelqu'un qui déteste les enfants et les animaux ne peut pas être foncièrement mauvais !" lol

(et si c'est pas Churchill, c'est Oscar Wilde... et si c'est pas Oscar Wilde, c'est peut-être Sacha Guitry...) lol

Hors ligne

#64 27-04-2013 08:55:28

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Moi je déteste...

Je déteste marcher sur les grilles dans la rue, j'ai toujours peur que ça s'effondre pile au moment ou je passe lol

Je déteste les araignées

Hors ligne

27-04-2013 08:55:28

partenaire publicitaire:

#65 27-04-2013 09:26:45

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Moi je déteste...

je déteste quand je vais changer un article défectueux (ici un thermomètre de bain) en grande surface qu'on me dise "ah non ce n'est pas nous ça, c'est au bureau du SAV"

mais pire que ça je deteste quand je vais au bureau du SAV, que j'ai attendu 15 min. et qu'on me dise "ah non ce n'est pas nous ça, c'est pas de l'electronique nous on fait que l'electronique, allez à l'accueil"

mais pire que ça je deteste quand je vais à nouveau à l'accueil qu'on me dise "ah non ce n'est pas nous ça, ça doit être au poste d'information à l'intérieur du magasin"

mais pire que ça je deteste quand je vais pour rentrer ds le magasin et que le vigile me crie depuis sa guitoune devant tous le sautres clients "ah mais on peut pas rentrer comme ça dans le magasin, faut venir faire une déclaration" et remplir un document en deux exemplaires avec signature du vigile et la mienne

mais pire que ça je deteste quand je vais au poste d'informattion et qu'on me dise "ah je sais pas je vais appeler ma collègue"

mais pire que ça je deteste quand j'attends 10 min la collègue et qu'enfin elle me dit "ah c'est pas nous! nous on fait que le bazar pas la puériculture, allez en rayon"

mais pire que ça je deteste quand je vais au poste d'informattion et qu'on me dise "ah je vais me renseigner mais c'est sûr qu'il ne marche pas?"

mais pire que ça je deteste quand je dois retourner à l'accueil pour me faire rembourser après que la vendeuse soit partie testées sous l'eau en réserve le dit thermomètre et que j'attende encore ...


j'ai vu 8 personnes en 50 minutes pour un thermometre de bain qui avait un défaut de fabrication mad et qui ne valait "que" 15€

et je déteste le plus c'est d'être prise pour la cliente pénible (pour ne pas utiliser un autre terme) roll

Hors ligne

#66 27-04-2013 09:31:56

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Moi je déteste...

ceci dit cela fonctionne aussi avec: la caf, le pole-emploi, la sécurité sociale
- qui ne reçoivent jamais les papiers qu'on envoie (faut rajouter la poste dans la liste peut être ?)
- qui n'ont jamais le dossier complet
- qui ne savent pas qui a pû nous renseigner la dernière fois mais qui savent que c'est faux
- qui ne comprend pas le régime des assmat
- qui savent toujours mieux que nous mais que, quand même un "expert" nous contactera dans les 48h
- qui ne sait pas que 48h c'est 2X24h et ce n'est pas 48/7h de travail/j donc 6 jours
- qui ne sait pas qu'un week end ou un férié n'annule pas notre demande de renseignements

....

Hors ligne

#67 27-04-2013 09:34:33

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Moi je déteste...

et je déteste que les gens ne tiennent pas compte des autres...

Hors ligne

#68 27-04-2013 11:09:39

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Moi je déteste...

cancoillote tu as eu bien du courage moi j'aurai fini par lui metter ou il faut le thermometre lol!!!

Hors ligne

#69 27-04-2013 12:32:12

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Moi je déteste...

Cancoillote en avait gros sur la patate lol

Hors ligne

#70 27-04-2013 14:47:35

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Moi je déteste...

tongue

ce qui m'éxaspère le plus c'est qu'à chaque personne que tu rencontres tu dois tout répéter et qu'à chaque fois y'a la même question! mad " mais vous êtes sûre que ça fonctionne pas?"

et là t'as juste envie de répondre:
"Nan il marche pile poil mais j'ai juste envie de persdre 1 h de ma vie et surtout surtout envie de vous faire "bip"..." roll

lol
heureusement je suis zen tongue

et mammouth c'était un thermomètre de bain en forme de tortue!!! lol
je suis "ptdr" lol lol

Hors ligne

#71 27-04-2013 14:49:08

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Moi je déteste...

Cancoillotte a écrit :

et mammouth c'était un thermomètre de bain en forme de tortue!!! lol
je suis "ptdr" lol lol

Ah oui, vu la forme, tu n'aurais même pas pu en faire ce que suggère Mammouth lol


bon_po10.gif

Hors ligne

#72 27-04-2013 14:52:51

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Moi je déteste...

Occitane a écrit :
caryn a écrit :

[
sinon la seule chose que je deteste vraiment, et la je vais me faire hurler dessus mais tant pis, ce sont les animaux

Churchill a dit "quelqu'un qui déteste les enfants et les animaux ne peut pas être foncièrement mauvais !" lol

(et si c'est pas Churchill, c'est Oscar Wilde... et si c'est pas Oscar Wilde, c'est peut-être Sacha Guitry...) lol

Je crois bien que c'est churchill, je trouve ça excellent

J'aime bien aussi "Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien.", il faudrait la mettre dans le post des remèdes de grand-mères lol


bon_po10.gif

Hors ligne

#73 27-04-2013 20:38:30

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Moi je déteste...

mamamama a écrit :
Cancoillotte a écrit :

et mammouth c'était un thermomètre de bain en forme de tortue!!! lol
je suis "ptdr" lol lol

Ah oui, vu la forme, tu n'aurais même pas pu en faire ce que suggère Mammouth lol

Oula, laissez moi vous dire que vous êtes fort naïves lol

J'ai un copain qui est urgentiste et dans son hopital, ils ont une armoire spéciale qui contient tous les "trophés" divers et variés qu'ils ont sorti du derrière de patients... Dedans il y a notamment un pot de nutell* big_smile

Hors ligne

#74 27-04-2013 21:30:12

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Moi je déteste...

merci nanifafa et cancoillotte pour ces moments de rigolade! wink

içi je déteste faire les vitres et repasser...
je déteste les egoïstes et les ingrats, l'injustice ... et le pire imaginer la "finitude" de notre existence

Hors ligne

#75 27-04-2013 21:35:08

Twintwin
Membre
Inscription : 18-04-2013
Messages : 1 779
Site Web

Re : Moi je déteste...

JE deteste faire la régularisation!!! j'y comprend rien!!!!
ça m'énééééééérveeuh!!!!

Hors ligne

#76 27-04-2013 21:45:38

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : Moi je déteste...

je déteste les jeux de société qui on une règle trop longue ! , pas de pot pour mon homme qui lui en raffole et en fait la collection (plus de 250 jeux à la cave !!), je trouve toujours quelque chose qui ne va pas, je lui dis que la règle est pas logique ! tongue

je déteste la méchanceté gratuite

je déteste le mensonge

je déteste la couture, ma gentille belle-mère voulait m'apprendre à coudre les chaussettes.....je lui ai dit non merci, moi c'est direct : poubelle !

je n'aime pas non plus les personnes qui font la tête pour rien


preview.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB