Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-08-2007 12:24:11
pour rimo / ghazou02
je ne comprend pas pourquoi tu as effacé ton post dans tarif?
est ce parce que j'ai demandé pourquoi tu postais sous 2 pseudos le(s) même jour(s)?
(c'est le boulot des modos de tout verifier )
rimo ghi*******@hotmail.com Membre 12
ghazou02 ghi*******@caramail.com Membre 45
ce n'est pas interdit mais étonnant.
et cela ne nous a pas empèché de te répondre
j'espere que les réponses te convienent, sinon reviens, à moins que qq chose de "grave" se cache derrière tout ça...
24-08-2007 12:24:11
#2 24-08-2007 13:15:52
Re : pour rimo / ghazou02
allez rimo.. ghazou.. ou je ne sais qui
on ne vous en veut pas... nous sommes au dessus de ça
meme si votre email aussi était faux .....
nous vous laissons le droit de reponse
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 24-08-2007 13:16:56
4i tu ne peux pas savoir si ghasou02 vient souvent elle m a envoyé un e mail pour me poser des questions je lui est répondu et tous mes mail me sont revenu elle ne les a pas reçut et j ai ouvert un post hier pour sa et pas de réponse dons j espére quelle ne va pas penser que je n ai pas voulu lui répondre
#4 24-08-2007 13:22:08
à elle de répondre, elle etais en ligne tout à l'heure + ce matin pour effecer son post.
j'avoue que ce genre de comportement me laisse perplexe...
où est l'interet de s'inscrire, poser des questions, demander à correspondre avec qq un sous un faux mail, etc...
on fait ça quand on est une débutante pas douée du tout !
ou quand on veut faire des histoires sur un site où l'inscription est obligatoire... !
24-08-2007 13:22:08
#5 24-08-2007 13:24:38
à suivre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 24-08-2007 13:37:31
#7 24-08-2007 13:40:05
à elle de répondre, elle etais en ligne tout à l'heure + ce matin pour effecer son post.
j'avoue que ce genre de comportement me laisse perplexe...
où est l'interet de s'inscrire, poser des questions, demander à correspondre avec qq un sous un faux mail, etc...
on fait ça quand on est une débutante pas douée du tout !ou quand on veut faire des histoires sur un site où l'inscription est obligatoire... !
merci 4i
#9 27-08-2007 20:39:14
bonjour à tt le monde je viens juste de lire ce que vous dites sur moi,car je lis pa le poste pause café,mais ce n'est pas juste vous faites des interprétation sur une personne qui vient seulement pour vous demander de l'aide,j'ai pas de temps à perdre pour s'amuser à changer de pseudo si je l'ai fait c parceque j'étai obligé voila,et puis pourquoi j'aurai des chose à cacher de vous j'ai peur de personne moi,et puis je le droit de changer non puisque vous savez que c'est la meme personne,si vous ne voulez pas me répondre c'est pas grave je me débrouille,mais franchement(4i,lulu et meline) vous me décevez,c'est pasa ce que je pensez de vous,et vous parlez deriere mon dos alors que je l'ai meme pas fais exprés.a+
#11 27-08-2007 20:43:11
meme eva02 attendait tes reponses que tu ne lui as pas donné
et c'est toi qui avait une double conversation dans chaque post avec tes 2 speudos
car si tu avais le "droit" de changer car tu avais des soucis avec l'un des speudos tu aurais pu nous dire que c'etait toi et pas dire : "coucou je me presente ...."
#12 27-08-2007 20:43:24
on te déçoit???
je te trouve gonfflée!
nous on veille sur le forum et on a pas à s'excuser de de faire notre job.
et pour avoir 2 pseudos et 2 adresses email il faut s'inscrire expret!
et si on voulait parler derrière ton dos on ne le ferait pas ici sur le forum !
#13 27-08-2007 20:45:42
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 98#p236498
sans commentaire...
#15 27-08-2007 20:52:24
et bein je me suis inscrit ET j'ai pas à me justifier PUIS je je ne suis pas gonflé si je l'étai jE VIENDRAI PAS VOUS DEMANDER DE L'aide,c'est moi qui te trouve gonflé plutot 4i c'est la facon e parler au gens.bonsoir
#17 27-08-2007 20:57:53
Pages : 1
Discussion fermée