Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2007 12:04:13

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

qu'en pensez vous .....

mon fils rentre de vacances aujourd'hui et comme je ne serais pas la ce week end je lui laisse un petit mot pour l'acceuillir .... ho je signale qu'en temps ordinaire mon fils n'est pas comment dire ............
un fou du rangement ou du menage !!!!! ben oui il à une maman qui travaille a la maison !!!!! et puis surtout il s'en fiche royalement ....

coucou mon fils (petite intrduction qui devrait deja lui mettre la puce à l'oreille ) lol
ta mére à fait ta chambre toute propre toute jolie .... t'as vu !!!!
alors laisse tout propre et tout joli ,sinon quand je rentre (modere ça c'est entre nous lol lol )
le linge sale ou???? au sale bravo !!!!!
la vaisselle ou????? (avec ça il à du mal !!!) 1) indice ....un truc carré !!!!
                                                                2) indice ... une porte qui s'ouvre !!!!!
                                                                3) " " " ......un tirroir que l'on tire !!!!!
ouf il aura trouvé . ( ne riez pas !! pas facile quand on connait pas lol lol ) bravo tu peux ranger ...
et pour le reste tu n'as qu'à constater .... une semaine sans enfants (grand ou petit) ...tout est ranger
propre et brillant .... bon ben fils je te souhaite un tres bon week end et surtout soit heureux maman rentre dimanche soir ..... bisous fils ...je t'aime ....


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

25-08-2007 12:04:13

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2007 12:12:20

nathy5410
Membre
Lieu : quelque part où il fait chaud
Inscription : 08-02-2007
Messages : 1 216
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

il a quel âge tin fils ?
mais c'est trop génial ce petit tout y est dit et dans l'humour maintenant tu nous diras comment tu trouveras la mais quand tu rentreras.
bon week_end


Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
bebe-qui-pleure-1.gifbebe6.gif
agréée pour 4 complets

Hors ligne

#3 25-08-2007 13:18:18

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

lol
j'adore!!!!

Hors ligne

#4 25-08-2007 13:44:30

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

Coucou, j'espere que ton fils va le faire lol
Profite de ton week end.
Gros bisous


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

25-08-2007 13:44:30

partenaire publicitaire:

#5 25-08-2007 13:52:17

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

je pense qu' avec un petit mot comme ça...il va suivre les consignes...
bon week- end...

bises   wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 25-08-2007 13:57:47

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : qu'en pensez vous .....

pour nathy ....je sais pas si je peux te l'avouer lol lol ............27 ans ..je sais un peu grand le garçon !!!! mais veut pas nous quitter ....(je commence à envisager l'aspi la nuit et autres bricoles du style lol lol )
merci 4i wink;)
mon pruneau je pense que quand il va lire ma petite missive il va bien rigoler .....et va surement dire ..ça c'est bien ma mère lol lol et je suis meme pas sure qu'il le fasse lol lol lol


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#7 25-08-2007 14:00:05

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

Alors Tanguy aura tout compris.
Puisque mamam va le faire lol lol lol
je suis moqueuse ce matin


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#8 25-08-2007 14:02:05

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : qu'en pensez vous .....

pas encore tanguy ma belle ....mais on s'en approche dangeureusement lol lol lol
ouais c'est vrai t'es moqueuse aujourd'hui lol lol


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#9 25-08-2007 14:36:31

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

trop fort ! ca mets dans l'ambiance ! lol


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#10 25-08-2007 22:54:53

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

J'allais en parler de tanguy......agenaise m'a devancé........j'adore ce film!!!
Mais bon, qu'est ce que tu veux......quand il aura une coipne, tu repenseras à tout ce que vous avez fait ensemble (images en flash back : maman souriant quand elle découvre l'évier rempli de vaisselle ; maman éclatant de rire en découvrant les chaussettes sous le lit......et maman tirnat la joue de son fifils et qui éclatent de rire tout les deux........)
Sinon, c'est bien ça le coup du petit mot.......a retenir ça! J'ai déjà fait un règlement pour mes filles, mais il doit pas être écrit assez grand......... lol

Hors ligne

#11 26-08-2007 00:09:09

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 09-05-2007
Messages : 1 834
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

j'avais le même à la maison lol
Quand il a pris un appart, je m'inquiétais vraiment. Dans quel état serait l'appart ?
Et bien bonne surprise, tout est propre et rangé. Nickel lol
Comme quoi, ils savent se prendre en main tout seul quand la maman n'est pas là lol


288382rr03iitd0d.gif

Hors ligne

#12 26-08-2007 00:52:41

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

coucou Jeluma,

Cette année je suis partie sans consigne 1 semaine chez ma fille dans le sud. Mon fils de 19 ans m'a dit ta maison était bien rangé comme il travaillait çà posait moins de problèmes car les copains dans la journée marre.
Quand à celui de 23 ans quand il est parti vivre avec sa copine avant je vidais son sac de foot en plus goal et je lavais ses chaussures maintenant c'est lui qui le fait comme quoi. La copine a dit je travaille tu le fais elle n'a pas cédé on est trop bonne.

Quand ils sont partis en vacances j'ai fais le repassage et lavé le linge qui restait car je le voulais bien.

Ils étaient partis avec la soeur de ma belle fille qui à dit c'est pas ma belle mère qui ferait çà.

En plus c'est la maman des petits que je vais garder à partir du 21 Septembre


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#13 26-08-2007 11:44:33

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

Coucou
j'espère que ton fils va bien comprendre le message
bisous bon week end
a bientot


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#14 26-08-2007 19:09:55

carille
Membre
Lieu : dampierre en burly
Inscription : 27-06-2007
Messages : 451
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

on s'ennuie pas a la maison


2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur

Hors ligne

#15 26-08-2007 21:58:15

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : qu'en pensez vous .....

coucou les filles .........alors compte rendu du week end lol lol lol
comme prevu mon fils est rentré ...et pour ne pas qu'il rate ma jolie missive je l'avais placé sur sa table de nuit ...non mais faut dire que maman est intelligente !!!!! imaginé ...sur la table de la cuisine !!il aurait pu y entre est ne pas la voir wink;);) non non les filles ça peut arriver !!!!
sur le frigo !!!! pas sur qu'il l'ouvre .... la machine à laver ....c'est meme pas que ça existe lol lol
peut etre le micro onde ...parce que la cuisiniere ..........s'en sert pas beaucoup lol lol enfin j'opte pour la table de nuit ...non mais je pratique le garçon depuis quelques années deja wink;)
enfin bref il l'à trouve .... il se dit :<< maman elle a trop d'humour ..faudra que je lui parle <<
mais comme c'est tout de meme un garçon tres gentil (si si je confirme) il n'obeit pas tout de suite puisqu'il sait qu'il à un repit .......grrrrrrrrrrrrr !!! enfin samedi soir maman appele a la maison pour savoir si son fils est bien rentre .... oui oui bien rentre bonne route tout va bene !!!! au fait fils t'as lu mon mot wink;);) ben la il rigole le fils et me dit :< t'es trop drole maman <  merci fils wink;)  et alors t'as mis en application??? ben la mon sac et dans le couloir j'ai pas encore rangé .. re grrrrrrrrrrrrrrr
pas encore assez drole surement .... enfin bref je repete a mon cher fils que tout etant en ordre le linge a jour exct ....exct..... je souhaite que tout soit dans le meme ordre quand je rentrerais !!!
ce soir quand je suis rentrée ....petit tour du proprietaire !!!! ça à l'air pas mal ...plus de sac qui traine
bien maman le mot wink;) le linge sale au sale ...trop forte maman wink;) pas de vaisselle qui traine ...pfffffffff plus rien à dire ..ha par contre son lit pas fait de la journée !!!! bon mais ça faut dire que je l'avais  pas ecrit !!!! faut pas abuser non plus ...............
enfin tout ça pour dire que je suis heureuse de retrouver mon fils ...je pense que je continuerais à lui ranger sa chambre ramasser son linge ..........et lui laisser des petits mots d'amour wink;);)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#16 26-08-2007 22:03:02

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

Coucou
Contente que tu es retrouvée ton fils
Et je te rassure, les hommes (meme ton fils) ca se bonifie avec l'age lol lol
Gros bisous


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#17 26-08-2007 22:05:36

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

lol lol
génial maman jeluma, tu m'a bien fait rire  tu sais, super maman, génial comment veut tu ensuite qu'il puisse vouloir partir avec tant d'amour! hein
et c'est pourtant bien vrais ça smile
au moin il a tout pris a la lettre c'est pas beau ça smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#18 26-08-2007 22:22:11

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : qu'en pensez vous .....

merci les filles ...oui j'ai optée pour l'humour parce que je pense que parfois les choses passent mieux ...quand elles sont ditent sur ce ton là wink;) en tout cas mes trois enfants font mon bonheur meme avec leur petits defauts wink;)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#19 26-08-2007 22:30:57

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : qu'en pensez vous .....

....;)....avec tout l'amour et l'humour que tu deverses sur lui....il n'est pas pret de vouloir partir ton fiston..... lol.....et il a bien raison.... cool
....et finalement ce sera surement pour le bonheur de tout le monde... big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#20 26-08-2007 22:42:29

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : qu'en pensez vous .....

tu vois babou je lis ton message et la phrase qui est en rouge me saute aux yeux ....et tu as tout à fais raison elever son enfant c'est lui apprendre à se passer de nous ...d'un coté j'aimerai enfin que mon fils parte  de la maison et fasse sa vie  et de l'autre finalement je me dis que pour lui j'aurai decidement du mal le jour ou il se decidera ...ma fille est partie il y a 4 ans (bon elle ne vit pas tres loin de moi .........2 allees lol lol ) pure coincidence lol lol et mon fils de 18 ans vu son independance je sais que lui quand le moment sera venu il partira aussi ...quand à mon grand bon ben pour l'instant il est bien avec nous alors on va le garder encore un peu wink;);) .........petite precision qui à son importance ....:lol: lol .il ne vit pas cloitré tout de meme ....sort beaucoup et travaille mais veut pas partir lol lol


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB