Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2013 07:53:34

layglou
Membre
Lieu : bzh
Inscription : 28-07-2009
Messages : 343
Site Web

fractionnement conges payes

bonjour,
qui peut me renseigner sur le fractionnement des CP,
je m'explique je prends 3 semaines en aout , 1 semaine a noel et 1 semaine en avril. au vu des textes je fractionne mes conges en dehors de la période du 01 mai au 31octobre du coup j'ai droit à 2 jrs supplémentaires de repos. jusque là c'est bon ?
mais voilà j'ai un contrat année complète mais également un contrat année incomplète enseignant comment je fais avec ce dernier j'ai droit aussi a mes 2 jours supp ?? Merci de m'eclairer

Hors ligne

30-07-2013 07:53:34

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2013 08:02:35

clemalbin
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 57
Site Web

Re : fractionnement conges payes

Oui peu importe que vous soyez en année complète ou incomplète , le droit au 2 jours supplémentaire est basé sur le fait de ne prendre que 3 semaine en période estivale.( mai jusqu'à octobre) Attention par  contre de ne pas prendre la 4ème semaine dans cette période mais coupé des 3 semaines cela n'entrainera pas les 2 jours supp. La 5eme semaine n'ouvre pas droit à ces 2 jours supp et doit se situé en période hivernale.

Hors ligne

#3 30-07-2013 13:29:36

layglou
Membre
Lieu : bzh
Inscription : 28-07-2009
Messages : 343
Site Web

Re : fractionnement conges payes

ok merci clemalbin je vais donc appliquer les2 jours pour contrat enseignat alors. Ca va grincer des dents je le sens...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB