Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2013 14:17:36

Timel44
Membre
Inscription : 17-05-2013
Messages : 463
Site Web

4ème agrément accordé!!

Bonjour,
Je voulais juste vous faire part de la validation de ma demande de 4ème agrément.
Je vais donc pouvoir accueillir 2 enfants de 2 à 10 ans et 2 enfants de 0 à 10 ans.
La personne (qui est AS je crois)  a juste tiqué sur mes fenêtres en hauteur...un enfant pourrait "sauter" du lit parapluie et ouvrir la fenêtre (que mes enfants de 11 et 8 ans ont déjà du mal à ouvrir) sachant qu'il n'y a rien en-dessous pour y accéder.
Donc je dois fermer les volets pour la sieste, alors qu'il suffit juste d'appuyer sur un petit bouton pour ouvrir les volets...j'ai pas bien compris mais j'ai dit oui, oui je vais fermer les volets.
Ou alors je change toutes mes ouvertures de fenêtre et je mets des fenêtres qui ferment à clé...non mais, elle se rappelle le tarif horaire d'une AM??
Je ne dis pas ce que ce serait pas indispensable si les enfants étaient en danger mais là ce n'est pas le cas, car je ne joue pas avec la sécurité des enfants bien-sûr.

Et j'oubliais la question qui tue :"comment va se passer une journée avec 4 enfants?" comment répondre à ça...on ne fait pas un métier linéaire où toutes les journées se ressemblent et d'ailleurs tant mieux!
Et elle m'a conseillée d'aller au RAM pour tout ce qui est administratif big_smile

Bref, je suis contente et j'attends son courrier dans un mois!!


Assistante maternelle depuis 2012

Hors ligne

31-07-2013 14:17:36

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2013 19:04:16

elod1903
Membre
Inscription : 03-07-2013
Messages : 45
Site Web

Re : 4ème agrément accordé!!

bonjour je suis contente pour toi chez moi j'ai 4 fenêtre assez dangereuse en bas salon et salle a manger un rebord ou les enfants peuvent monté vu qu'il y a soit le canapé sois un radiateur et a l'étage dans la chambre et la salle de jeux il y a un radiateur sous les fenêtres avant de faire la demande j'ai opté pour les poignées avec clé (obliger vu que réel risque) et sait plus facile a mettre et a enlevé la puer a apprécier par contre c'est 20€ la poigné heureusement on les a eu en promos mais c"est vrai que sa revient chère.

Hors ligne

#3 31-07-2013 19:39:18

Timel44
Membre
Inscription : 17-05-2013
Messages : 463
Site Web

Re : 4ème agrément accordé!!

Merci pour l'info, oui c'est ce genre de poignée dont elle m'a parlée, à vrai dire je pensais que c'était plus cher mais cela ferait 60€ donc à voir dans le futur (pour être plus tranquille et ne pas m'inquièter car on ne sait pas ce qui peut se passer dans la tête des loulous parfois).
Merci!!


Assistante maternelle depuis 2012

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB