Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2013 19:57:31

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

je suis degoutée

je suis completement degoutée deux mois qu'on creve de chaud dans notre appart.. et là on part samedi prochaine et la météo annonce de lapluie toute la semaine de nos vacances. on va faire de la route depenser une fortune (elle est déjà depensé) pour passer une semaine enfermer dans un mobile home sad
j'ai envie de pleurer
economiser toute l'année pour ça , ça me met le moral a zero
surtout qu'on sait que l'année prochaine on ne npourra pas partir.
on va etre enfermer dans un rikiki mobile home avec nos princesse alors qu'on leur a promis plage et picine.
jen ai vraiment envie de chialer!!!! je suis degoutée et deprimé
ça sert a quoi de se crever toute l'année si on peux meme pas se faire plaisir un toute petite semaine par AN!!
et encore chez nous c'est plutot tous les deux ans.
avec ces sous ont aurait put faire plein d'autres choses... et là on va se tapre des heures de routes pour rien... si c'etait pas déjà payer je sais pas si on annulerai pas sad
des averses prevu dimanche lundi mardi... apres ils n'ont pas encore de previsions... donc on fait la route en plein caniard et apres pas de plage ou piscine rien...

Hors ligne

18-08-2013 19:57:31

partenaire publicitaire:

#2 18-08-2013 20:03:53

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Inscription : 27-04-2010
Messages : 2 519
Site Web

Re : je suis degoutée

coucou,
oh mince tu pars ou? nous aussi on part juste 1 semaine a partir de samedi prochain en mobilhome
allez la météo se trompe souvent
courage


mini_130204031924260546.gif

Hors ligne

#3 18-08-2013 20:18:42

poussi
Membre
Inscription : 03-02-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : je suis degoutée

Je serais toi je ne deprimerais pas tout de suite ... ils se trompent souvent!
Ils avaient annonces de la pluie toute la semaine ou nous sommes partis et au final soleil tous les jours alors bon ...

Garde le moral smile


x_3de9d602_zpsf0009a35.gif

Hors ligne

#4 18-08-2013 21:04:00

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : je suis degoutée

ne met pas la charrue avant les bœufs smile
au bord de la mer la météo est très changeante donc à ta place je resterai optimiste smile les ondées sont courantes mais ne durent pas longtemps. Et cela m'étonnerait quand même qu'il fasse un temps pourri du matin au soir pendant 1 semaine.
ensuite rien ne vous empêche d'aller à la piscine dans ton camping s'il pleut (perso j'adore car mouillée pour mouillée autant en profiter et en plus vous aurez plus de place pour vous éclater) smile
Et pour le trajet aller, autant partir à la fraiche, c'est quand même plus agréable smile
allez, ne déprime pas ....


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

18-08-2013 21:04:00

partenaire publicitaire:

#5 18-08-2013 21:32:06

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : je suis degoutée

Tu pars quand ?
Il annonce beau pour cette semaine ...


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 18-08-2013 22:04:56

audes
Membre
Inscription : 16-06-2013
Messages : 6
Site Web

Re : je suis degoutée

Mammououououth !!!
C'est rien, juste un coup de stress avant les vacances.
Peu importe la météo, ce qui compte, ce sont les gens avec lesquels tu pars et l'ambiance qu'il y aura. Et pour ça, vous avez toutes les cartes en main avec ta famille. Ca ne dépend que de vous. Et de toute façon, le fait de changer de décors va vous changer les idées. Y a que devant la TV que le programme est certain, le reste : c'est l'aventure ET C EST BIEN ! Profitez bien les uns des autres.

Hors ligne

#7 18-08-2013 22:16:45

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : je suis degoutée

Allons, reprends toi smile

Le temps ne va pas forcément être épouvantable du matin au soir!

Renseignes toi sur les activités proposées dans le coin ou tu vas.

je me souviens de la 1ère fois ou je suis allée voir ma soeur en Bretagne avec les filles. En plein mois d'août, il y a 2 ou 3 ans. j'ai du acheter polaires et kway lol
On passait notre temps à les mettre, les enlever, les remettre...........

Mais on a passé quand même un super séjour smile


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#8 18-08-2013 22:41:05

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : je suis degoutée

Tu pars où ? Tu es sûr qu'il fera moche du matin au soir ?

Hors ligne

#9 19-08-2013 01:01:35

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : je suis degoutée

merci les filles c'set sur je me suis emballée mais en crise de larmes je vous jure..
ça me fend le coeur de penser a ma princesse qui tous les jours barres les jours sur son calendrier (fait expres pour l'occasion) depuis debut juillet pour voir quand est ce qu'on par pour aller a la plage et la piscine..

sinon franchment si ça caille et que le temps est tout pouri je pense qu'on va passer des vacances de m.... c'est clair, car mon mari dansl e mobil home avec deux louloutes surexitées car ne peuvent rien faire pour se depenser ça va aller au clash.. elles sont petite mes filles
et on a un budget super limite alors on peux pas chercher d'autres trucs a faire (prevu c'etait plage le matin , piscine l'aprem smile)
bon on va allourdir les valises en prenant plus de jouets que prévu (plus de jeux de societés) et d'album de coloriage et pour l'ocaz je vais leur racheter une pochette de feutre chacune...
j'espere que meteo france se trompe et l'autre je sais plus nom que j'ai té voir aussi... si on a un jour ou deux de pluie ça va.. mais on a mauvais temps ou pire temps froid toute la semaine!!! car ok la piscine sera vide mais a 3 et 5 ans je vais laisser mes filles se cailler dans l'eau non plus. plus grande j'aurai été ok (je l'ai fait gamine j'en ai trop de bon souvenirs avec ma meilleure amie) mais là ce sont presque encore des bébés.. sad

Hors ligne

#10 19-08-2013 07:56:48

Elphie
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 792
Site Web

Re : je suis degoutée

Bonjour,

j'ignore si si lieras ce message avant de partir, ou si tu en prendras connaissance .... à ton retour !

Les prévisions météo sont souvent fausses, dans les 2 sens !

Si tu as vu une semaine de pluie, je mettrai ma mains à couper que tu n'auras que peu de pluie.

Je vous souhaite des bonnes vacances, une semaine de souvenirs inoubliables.

Hors ligne

#11 19-08-2013 08:21:14

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : je suis degoutée

on ne part que samedi alors j'ai encore le temps de lire les messages.
big_smile
apres avoir dormi un peu mon moral remonte... un peu.
je suis quand meme déçue. mais bon comme vous dites on verra bien
j'avoue que là je ne vais plus voir la météo car ça me met dans tous mes états. je regarderai jeudi ou vendredi quand je finaliserai les valises.

Hors ligne

#12 19-08-2013 08:51:00

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : je suis degoutée

bonjour , Mamouth tu sais la météo se trompe souvent du jour au lendemain alors no panique !
puis tu peux prévoir des petits kawé , se promener au bord de la emr et ramasser des coquillages même sous la pluie peut être marrant !

Hors ligne

#13 19-08-2013 10:10:57

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : je suis degoutée

mammouth a écrit :

on ne part que samedi alors j'ai encore le temps de lire les messages.
big_smile
apres avoir dormi un peu mon moral remonte... un peu.
je suis quand meme déçue. mais bon comme vous dites on verra bien
j'avoue que là je ne vais plus voir la météo car ça me met dans tous mes états. je regarderai jeudi ou vendredi quand je finaliserai les valises.

tu pars que samedi !!! la météo n'est pas fiable du tout à si long terme .allez pleure pas!

Hors ligne

#14 19-08-2013 12:42:49

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Inscription : 05-02-2007
Messages : 804
Site Web

Re : je suis degoutée

J'ai été dans ce cas là l'année dernière ... J'étais déprimée avant de partir.  On a filé à l'office du tourisme dès le 1er jour et on s'est aperçu qu'il y avait pas mal de choses gratuites pour les enfants pour les occuper en cas de pluie (alors oui, par contre payant pour les adultes donc ça alourdit forcément un le budget). Finalement on a fait d'autres choses auxquelles on aurait pas forcément pensé s'il y avait fait beau

Mais comme disent les filles :
-d'une semaine sur l'autre, la météo réajuste ses prévisions
-en bord de mer, ça peut changer en 1h
-les météorologues, au vue du printemps catastrophique qu'on a eu, avaient annoncé un été pourri ... Et jusque là, je crois que toutes les régions ont eu un bel ensoleillement ; donc ne pas toujours y croire ...

Allez, ça va le faire !


Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

Hors ligne

#15 19-08-2013 15:23:29

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : je suis degoutée

mamouth si sa peu te rassurer météo France avais annoncer pluie pour moi aujourd'hui et on meurt de chaud avec beau soleil

je suis partie une fois en vacances en mobil home et on a eu 2 jours de pluie mais le camping ou on était avais prévus un petit classeur souple avec toutes les activités a faire gratuitement ou payantes dans les environs

alors les jours de pluie on a visiter des trucs une bonne partie spécial pour les enfants et gratuite car budget ric rac et ben mes enfants qui était encore petite en on encore plein de souvenir 5 an après

donc au pire pour prévoir en cas de pluie regarde sur ton ordi si il n'y a pas de truc sympa a voir avec tes puces sa les dégourdiras et vous serez pas obliger de rester enfermer tous le temps


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#16 19-08-2013 20:16:47

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : je suis degoutée

On ne sait tjr pas vers ou vous pensez à aller!!! Tu le nous dis ou pas ????


Un mobilhome n'est pas petit ! Tu verras on a bcp de place. Ils sont super ces mobilhomes maintenant.

Et je dirais aussi, il ne pleuvra pas toute la journée non plus, bon, là il faudra savoir la région quand-même.

Comme chez Babinette, aujourd'hui il devait pleuvoir chez moi, je n'ai pas arrosé mes fleurs hier soir, nous n'avons pas sorti les affaires ce matin, mais on a eu une super journée chaude aussi ! A 11 h nous avons aménagé la terrasse, mes nouvelles chaises que je n'avais pas encore sorties, mes nouveax coussins qui vont avec...tous encore sous plastic.
Et j'avais regardé la météo encore hier soir, je trouve qu'ils se trompent le plus en plus.

Allez, ne déprime pas en avance, tu auras des super vacances ! Il te reste que de prendre vos parapluies !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB