Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2013 13:42:10

nath50390
Membre

Préavis après un congés maternité

bonjour
moi aussi j'aurai des question par rapport à mon préavis voila normalement je suis mensualiser et je suis payer en fin de chaque mois, mais je mois ci j'ai repris le travail le 19 aout suite à mon congès mater, donc je voudrait savoir pour etre payer de mon préavis est ce que je compte comme d'hab avec la mensualisation ou je compte juste mes jours de garde?????????? AIDEZ MOI car je suis perdu  merci d'avance

28-08-2013 13:42:10

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2013 13:58:17

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Préavis après un congés maternité

nath50390 a écrit :

bonjour
moi aussi j'aurai des question par rapport à mon préavis voila normalement je suis mensualiser et je suis payer en fin de chaque mois, mais je mois ci j'ai repris le travail le 19 aout suite à mon congès mater, donc je voudrait savoir pour etre payer de mon préavis est ce que je compte comme d'hab avec la mensualisation ou je compte juste mes jours de garde?????????? AIDEZ MOI car je suis perdu  merci d'avance

bonjour,

Tu as repris le 19 août de ton congès mat, donc en principe tu es protégée du licenciement pendant 4 sem après ta reprise!
Quand a été notifié le licenciement ?
à moins que cela ne soit une démission ?

#3 28-08-2013 16:05:25

nath50390
Membre

Re : Préavis après un congés maternité

EN FAITES MON CONG2S MATER C FINI LE 25 JUILLET ET ENSUITE J AI PRI 3 SEMAINES DE CONGES

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB