Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2013 10:01:05

kry62
Membre
Inscription : 24-02-2009
Messages : 50
Site Web

information avenant au contrat

Bonjour,
les parents dont j accueille l enfant m’ont demandé un changement dans mon contrat en fait je l accueil 3h tous les soirs six jours semaine week end inclus depuis 5ans et le papa voudrait le garder un peu plus le soir car present .Donc à savoir ne plus le mettre que 3 soirs par semaines voir 2 soirées .J voudrais faire un avenant au contrat mais comment cela se passe t il par rapport aux congés restantes ?Le fait de  faire un avenant au contrat fait il que je re démarre un nouveau contrat ?Ou puis je trouver un modèle d avenant de contrat . Comment se passe un contrat pour accueil occasionnel je voudrais le continuer en accueil année complète mais je ne sais pas trop comment m y prendre ...
merci pour votre aide.

Hors ligne

03-09-2013 10:01:05

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2013 12:35:48

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : information avenant au contrat

bonjour
alors dejà vu que c le papa qui veut changer le contrat c a lui de faire l'avenant et tu as un mois pour donner ta réponse et sache vu que c une baisse d'heure tu peux augmenter ton tarif en lui expliquant. et non tu ne fais pas un nouveau contrat et tes congés rien ne change.tu as des avenants sur le net en tapant dans goog*e.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#3 03-09-2013 13:43:22

kry62
Membre
Inscription : 24-02-2009
Messages : 50
Site Web

Re : information avenant au contrat

merci pour ta réponse .Tu me dis que j ai un mois pour accepter ou pas .comme ils viennent de me dire ça la semaine dernière en fin de mois est ce que je dois commencer de compter a partir de ce mois-ci sachant que l avenant n est pas encore fait et que je dois m'occuper de l 'avenant .Mais ça n est pas évident car le papa ne sait pas me dire vraiment quand il sera là ou pas donc je pense partir sur 3 soirées au lieu de 6 et compter en heure supplémentaire quand il me demandera si je peux ou non le garder hors des jours et heures prévus .Parce que d après ce que j ai compris je dois rester plus ou moins a disposition puisqu il ne sait pas me dire quand il mettra ou pas le petit .ça devient compliqué c est un petit garçon que j ai en garde depuis sa naissance il avait 15 jours quand je m en suis occupée la maman devant retravailler de suite n avait pas prit de congé maternité.Je connais donc la famille depuis 5 ans .

Hors ligne

#4 03-09-2013 14:10:07

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : information avenant au contrat

oui on a 1 mois pour accepter l'avenant mais si tu connais bien la famille commence ce mois-ci pour 3 jours et ensuite le reste se sera des heures complémentaires non majorés jusqu'à 45h par semaine.Mais il faut faire l'avenant est bien préciser que la garde sera sur 3 jours et si besoin il y aura des heures complèmentaires et négocie aussi ton tarif car baisse d'heures.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

03-09-2013 14:10:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB