Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2013 16:00:03

naniee
Membre
Inscription : 08-12-2012
Messages : 350
Site Web

vacances de nos enfants

Bonjour,

alors voila il me semble que pour les ASMAT , nous devons donnée les dates de nos congés avant chaque 1er mars.

Donc, si j'ai des vacance a posé en avril 2014, je dois prévenir les pe avant le 1er mars?

Car en faisant un avenant au contrat, l'ors de l'anniversaire de celui si les parents mon demandé une prévision de mes vacances, 2014.

Ce que j'ai fais sur papier libre en précisant que rien n'était encore sur pour le moment car, je ne connaissais pas les date de vacances de mon fils ( c'est ça première année).

Ors la je me rend compte que j'avais dit au parents que j'allais peut être prendre une semaine un mai pensant que les vacances, tomberai a cette période et en faite ça tombe fin avril.

Donc je préviens immédiatement tout mes pe la modification, ils comprennent et accepte tous, sauf un qui me dit que ce j'avais mis en prévision, il pensais que c’était mes vacances sur!

alors que sur le papier il y a bien noté ; " prévision vacances nounou" ( ceci peut être modifié ).

Ça m’embête je ne sais pas quoi faire car du coup je n'aurai qu'une semaine a noël et 3 en août pour être tranquille avec mon fils.

le pe peut il m'imposé mes prévision? sur mon contrat il y a noté une semaine a noël, une au printemps et trois en été.

merci d'avance

Hors ligne

07-09-2013 16:00:03

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2013 16:08:26

35titi49
Membre
Lieu : tout près du bout du monde
Inscription : 04-08-2013
Messages : 724
Site Web

Re : vacances de nos enfants

naniee a écrit :

Car en faisant un avenant au contrat, l'ors de l'anniversaire de celui si les parents mon demandé une prévision de mes vacances, 2014.

tu dit bien une prévision: donc changement possible

alors que sur le papier il y a bien noté ; " prévision vacances nounou" ( ceci peut être modifié ).

tout est dit: ceci peu être modifié

Ça m’embête je ne sais pas quoi faire car du coup je n'aurai qu'une semaine a noël et 3 en août pour être tranquille avec mon fils.

toi aussi a le droit de profiter de ton enfant

le pe peut il m'imposé mes prévision? sur mon contrat il y a noté une semaine a noël, une au printemps et trois en été.

tu est multi-employeurs donc c'est toi qui impose tes cp


et d'ici les mois d'avril et mai il me semble que le pe a laaaaargement le temps de trouver une solution de garde

Hors ligne

#3 07-09-2013 16:25:22

naniee
Membre
Inscription : 08-12-2012
Messages : 350
Site Web

Re : vacances de nos enfants

oui je sais qu'ils ont la possibilité de modifié car ils ne posent leur vacances de janvier a janvier, donc je sais que l'année prochaine enfin 2014 ils n'ont encore rien posé auprès de leur employeur,

ce que je ne comprend pas c'est déjà de répondre a ma demande au bout de 10 fois que je leur pose la question, et un plus un refus catégorique sans aucune explication.

c'est bizarre quand même.

Hors ligne

#4 07-09-2013 16:26:03

tobihappy
Membre
Inscription : 01-09-2013
Messages : 242
Site Web

Re : vacances de nos enfants

bonjour, tu es multi-employeur donc déjà c'est toi qui fixe tes congés.

pas de panique, tu es dans ton bon droit. Ne te prends pas la tête pour çà. Ce pe n'aura guère le choix.
bon courage

Hors ligne

07-09-2013 16:26:03

partenaire publicitaire:

#5 07-09-2013 16:27:40

naniee
Membre
Inscription : 08-12-2012
Messages : 350
Site Web

Re : vacances de nos enfants

tobihappy a écrit :

bonjour, tu es multi-employeur donc déjà c'est toi qui fixe tes congés.

pas de panique, tu es dans ton bon droit. Ne te prends pas la tête pour çà. Ce pe n'aura guère le choix.
bon courage

ok super merci beaucoup

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB