Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2013 11:35:09

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

employeur qui fait ce qu'il veut

bonjour

j'ai un contrat pour sept à l'essaie , les parents se sépare j'ai signé avec la maman mais le papa fait comme il veut , il ne travaille pas , début sept il par en vacances avec l'enfant non scolarisé  , le contrat est sur une année incomplète je n'ai pas l'enfant aux vacances scolaires il viens la chercher quand sa lui toc , n'appelle pas , j'ai du expliquer à la maman que c'est elle mon employeur est non lui ( vu qu'ils sont séparé ) du coup la maman m’appelle une heure avant pour me dire le papa la récupère , perso que je l'ai ou pas je suis payée mais bon ce type abuse , quand il vient il casse et fait celui qui ne comprend la question il est un peu lent , j'en parle à la maman qui se mets a paniqué en me disant ne lui dites rien si vous plait je vais lui en parler  .


dois je arrêter le contrat a cause de ce type en sachant que la maman s'écrase devant lui vu c'est qui décide tout  même séparer d'elle ,

j'ai beau lui dire a lui il s'en fiche complétement il a adore me casser et me rabaisser devant les enfants ( moi je suis a deux doigts de lui exploser la tête ) .

mon mari pense qu'il fait tout ceci pour que j'arrête de moi même le contrat .

j'en ai râle bol , que feriez vous a ma place ? en sachant qu'il adore rabaisser les personnes en plus de s'incruster .


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

23-09-2013 11:35:09

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2013 11:40:21

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

pumkybrooster a écrit :

bonjour

j'ai un contrat pour sept à l'essaie????? , les parents se sépare j'ai signé avec la maman mais le papa fait comme il veut , il ne travaille pas , début sept il par en vacances avec l'enfant non scolarisé  , le contrat est sur une année incomplète je n'ai pas l'enfant aux vacances scolaires il viens la chercher quand sa lui toc , n'appelle pas , j'ai du expliquer à la maman que c'est elle mon employeur est non lui ( vu qu'ils sont séparé ) du coup la maman m’appelle une heure avant pour me dire le papa la récupère , perso que je l'ai ou pas je suis payée mais bon ce type abuse , quand il vient il casse ?????????et fait celui qui ne comprend la question il est un peu lent , j'en parle à la maman qui se mets a paniqué en me disant ne lui dites rien si vous plait je vais lui en parler  .


dois je arrêter le contrat a cause de ce type en sachant que la maman s'écrase devant lui vu c'est qui décide tout  même séparer d'elle ,

j'ai beau lui dire a lui il s'en fiche complétement il a adore me casser et me rabaisser devant les enfants ( moi je suis a deux doigts de lui exploser la tête ) .

mon mari pense qu'il fait tout ceci pour que j'arrête de moi même le contrat .

j'en ai râle bol , que feriez vous a ma place ? en sachant qu'il adore rabaisser les personnes en plus de s'incruster .


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 23-09-2013 11:42:35

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 11-04-2008
Messages : 2 546
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

Coucou wink

Qu'entend tu par te rabaisser devant les enfants?

Si tu sens que ça ne va pas avec le papa, après plusieurs discussions, et vu que tu es encore à l'essai, tu peux commencer à chercher un autre contrat et donner ta démission wink


Longue vie à notre super fofo wink

Hors ligne

#4 23-09-2013 11:48:28

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

lulu54 a écrit :
pumkybrooster a écrit :

bonjour

j'ai un contrat pour sept à l'essaie?????



.

j'imagine un contrat pour septembre tongue


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

23-09-2013 11:48:28

partenaire publicitaire:

#5 23-09-2013 11:50:06

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

les parents sont ils officiellement séparés, avez vous une décision de justice car sinon le père a autant de droit que la mère sur l'enfant.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#6 23-09-2013 11:51:45

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

Ca veut dire quoi il te rabaisse et te casse ?
Pour le reste, si il te mets moins l'enfant que prévu mais que tu es quand même payée, je ne vois pas le problème, c'est tout bénef pour toi smile

Et pourquoi s'incrute t il ?

Hors ligne

#7 23-09-2013 12:05:48

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

ok merci pour les traductions les filles smile

lorsque le papa vient chercher l'enfant tu l’expédies...

si les h de retour non prevues te derangent car elle perturbent les autres en accueil tu le dis aussi

si cela ne vas vraiment pas du démissionnes mad

si il te manque de respect tu ne tolères pas cela et tu lui dis
poliement mais tu lui dis .....au pire enregistres la conversation big_smile
si tu sais qu'il arrives tu lui colles l'enfant pour qu'il ne s'attarde pas

en aucun cas tu ne prends parti dans leur vie de couple /divorce !!!
si il y a un jugement de separation  exige une copie car la maman est ton employeur


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#8 23-09-2013 13:37:15

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 437
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

coucou
si cette situation te convient pas, autant arrêter et ne pas s'engager sur du long terme!!
tu es encore en période d'essai d'après ce que tu dis , donc si c'est pas concluant pour toi, sachant que cela risque d'être comme ça pour les mois suivants  , inutile de continuer!!
puisque le papa ne travaille pas, il pourra s'occuper de son enfant et cela va permettre de chercher et trouver une autre am!!!
tout laisse supposer que même si c'est la maman le pe employeur, si le papa fait comme il veut,,   que tu sois payer quand même sur des absences injustifiées,  ( de toute façon c'est obligatoire pour l'employeur), cette situation ne risque pas de changer, si en plus la maman n'a pas "les billes" en main pour s' imposer auprés du papa!!

Hors ligne

#9 24-09-2013 08:35:13

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

merci pour ces conseils ,

pour le manque de respect j'ai beau lui dire il s'en fou il manque de respect a tout le monde , il est sent gène , il fait comme chez lui s'installe sans que lui ai proposer de s'assoir , il entre dans les autres pièces sans qu'on lui autorise ,

hier fin d’après midi il a sonné est a ouvert la porte  comme si il était chez lui , je lui au fait la remarque qu'il n'est pas chez lui , mon mari aussi lui a fait la remarque .il c'est assit  sans qu'on lui propose et c'est mi a me casser en me disant que je suis c.... je ne comprend rien  quand il me parle . il ne ma pas laissé le temps de lui parler  qu'il me coupé la parole en haussant la voix " attendez c'est moi qui parle " vous vous la f...... , j'ai fait comme lui je lui ai coupé la parole en lui disant que j'en ai râle bol de son comportement  et que le mois prochain il s’occupera de son enfant le contrat prend fin ce mois ci , vexé il est parti en claquant la porte .

je vais faire la lettre de démission en accusé de réception a la maman qui est mon employeur et garder des doubles , vu comme c'est parti je ne vais pas  avoir l'enfant a moin que par miracle la maman vienne ce matin , je n'y crois elle trop peur de lui .


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

#10 24-09-2013 08:42:38

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

ET en attendant la fin du contrat, ferme ta porte à clé; quand il sonne tu prépares l'enfant et tu lui remets sans l'autoriser à entrer chez toi. On n'a pas d'obligation à accueillir les parents mal élevés. Nos contrats sont fait pour accueillir des enfants, le reste est facultatif.

Hors ligne

#11 24-09-2013 08:44:27

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

Bonjour punkybrooster
Tu fais bien de démissionner ,c'est quoi ce monsieur qui se croit chez lui ,qui te parle comme une moins que rien et à ton mari aussi mad punaise je crois que moi ,mon mari l'aurait mis dehors en me chopant par le col non mais ,quel culot mad
Tu fais bien d'arreter ,qu'il s'occupe lui meme de son enfant !


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 24-09-2013 08:47:23

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 437
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

coucou

tu as prit la bonne décision, car on voyait bien que cette situation d'accueil était vraiment...heu...je ne vois pas de mots pour la décrire!!!!
comme tu es toujours en période d'essai tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir aller plus loin dans ce contrat et ne pas t'engager sur un contrat mensualisé!!
d'ailleurs qui voudrait vivre ce genre de situation, supporter un tel père!!
moi, je crois que j'aurai pas tenu aussi longtemps que toi, je n'aurai pas fait le mois entier à l'essai et j'y aurai mit un terme beaucoup plus tôt !!
la maman va certainement "pleurer" quand elle va savoir que ça s'arrête là, mais si tu as l'occasion de la voir avant d'envoyer ta lettre, avertis là quand même
elle n'est pas au bout de ses peines , la pauvre pour retrouver et "garder" une nounou avec un tel père de famille!!

Hors ligne

#13 24-09-2013 08:51:41

tobihappy
Membre
Inscription : 01-09-2013
Messages : 242
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

pumkybrooster a écrit :

merci pour ces conseils ,

pour le manque de respect j'ai beau lui dire il s'en fou il manque de respect a tout le monde , il est sent gène , il fait comme chez lui s'installe sans que lui ai proposer de s'assoir , il entre dans les autres pièces sans qu'on lui autorise ,

hier fin d’après midi il a sonné est a ouvert la porte  comme si il était chez lui , je lui au fait la remarque qu'il n'est pas chez lui , mon mari aussi lui a fait la remarque .il c'est assit  sans qu'on lui propose et c'est mi a me casser en me disant que je suis c.... je ne comprend rien  quand il me parle . il ne ma pas laissé le temps de lui parler  qu'il me coupé la parole en haussant la voix " attendez c'est moi qui parle " vous vous la f...... , j'ai fait comme lui je lui ai coupé la parole en lui disant que j'en ai râle bol de son comportement  et que le mois prochain il s’occupera de son enfant le contrat prend fin ce mois ci , vexé il est parti en claquant la porte .

je vais faire la lettre de démission en accusé de réception a la maman qui est mon employeur et garder des doubles , vu comme c'est parti je ne vais pas  avoir l'enfant a moin que par miracle la maman vienne ce matin , je n'y crois elle trop peur de lui .


et question bête mais ne ferait il pas çà pour en*erder son ex??

en tout cas pas cool pour toi.

Hors ligne

#14 24-09-2013 09:07:43

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 437
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

même si c'est pour *erder son ex, on n'a pas à subir non plus les humeurs , les comportements de cet individu !!
on n'est pas des boucs émissaires!!
et heureusement aussi que l'on a le choix d'arrêter un contrat!!!
il ne s'attendait peut être pas à prendre "en pleine" figure que le contrat s'arrêtait là!!
en tout cas, moi, je fermerai à clé, je "prépare " l'enfant , et quand papa sonne ( et peut pas rentrer vu que la porte est fermée à clé), je vais ouvrir avec l'enfant, sac etc..., mais je reste bien devant ma porte pour l'empêcher de rentrer , lui remet l'enfant en disant que ma maison n'est pas un moulin a tout vent, que donc dorénavant le parent ne rentre plus prendre ses "aises" chez moi, que l'enfant sera rendu ici même à la porte d'entrée  et cela jusqu'au dernier jour d'accueil de ce mois ci,  lui dit  le blablabla de la journée et voilà et "au revoir monsieur" et je referme à clé!!! ( au cas où...)  !!!
et si mon mari est présent à ce moment là, lui demander d'être présent avec moi, à la porte d'entrée

Hors ligne

#15 24-09-2013 09:12:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

lulu64 a écrit :

même si c'est pour *erder son ex, on n'a pas à subir non plus les humeurs , les comportements de cet individu !!
on n'est pas des boucs émissaires!!
et heureusement aussi que l'on a le choix d'arrêter un contrat!!!
il ne s'attendait peut être pas à prendre "en pleine" figure que le contrat s'arrêtait là!!
en tout cas, moi, je fermerai à clé, je "prépare " l'enfant , et quand papa sonne ( et peut pas rentrer vu que la porte est fermée à clé), je vais ouvrir avec l'enfant, sac etc..., mais je reste bien devant ma porte pour l'empêcher de rentrer , lui remet l'enfant en disant que ma maison n'est pas un moulin a tout vent, que donc dorénavant le parent ne rentre plus prendre ses "aises" chez moi, que l'enfant sera rendu ici même à la porte d'entrée  et cela jusqu'au dernier jour d'accueil de ce mois ci,  lui dit  le blablabla de la journée et voilà et "au revoir monsieur" et je referme à clé!!! ( au cas où...)  !!!
et si mon mari est présent à ce moment là, lui demander d'être présent avec moi, à la porte d'entrée

Tout à fait d'accord ,qu'il règle ses comptes avec sa femme !


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#16 24-09-2013 09:20:18

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 437
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

on n'a rien à voir avoir leurs histoires!!!
même si c'est lui que décide de tout et que sa femme ne sait pas s'opposer à lui, ni s'imposer,  ça les regarde, on n'a rien a voir avec ça
par contre on a pas à subir non plus !!
s'il continue à réagir comme ça , la maman va s'en voir pour avoir une autre am!!
ou alors vu que ce papa ne travaille pas, autant qu'il s'occupe lui même de son enfant!!

Hors ligne

#17 24-09-2013 09:25:59

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

bonjour,

moi perso, je démissionne direct!!!!
de quel droit on nous parle comme ça??? yikes

perso, ici même si zom avait voulu lui faire comprendre quoi que ce soit, ça aurait fini par "je t'attrape par le col de la chemise (parce que zom est poli et gentil big_smile ) et je te raccompagne dehors en te soulevant de 1.5m (zom est aussi très grand tongue )

et après ça... il peut même me virer je m'en fiche, c'est la maman mon employeur big_smile 


non, mais sérieusement, on est pas là pour se faire piétiner non? hmm


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#18 24-09-2013 09:35:40

Rastelle
Membre
Inscription : 31-01-2012
Messages : 1 107

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

Non mais quel culot!  Tu as bien fait de démissionner

Hors ligne

#19 24-09-2013 09:38:04

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

Moi, ce qui me sidère, ce sont les termes employés pour te parler!!

Il ne faut surtout plus accepter qu'il rentre chez toi.
C'est dommage pour l'enfant, mais le soir, c'est le pas de la porte et tu fais barrage.
ferme bien ta porte à clé.
Tu es à ton domicile, tu peux interdire à qui que ce soit d'y pénétrer.
Et si il en vient à t'insulter à nouveau, c'est main courante pour lui apprendre un peu le respect !!!

C'est aussi triste pour la maman car ça ne doit pas être facile pour elle et elle va perdre son ass mat.

Le papa ne travaille pas soit, il peut s'occuper de son enfant.
Mais quand c'est la maman qui l'a, je suppose que elle, elle  travaille et a besoin d'une ass mat

Hors ligne

#20 24-09-2013 10:04:01

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

merci merci

la maman m'a téléphoné on se voit demain pour en discuter , aujourd’hui je n'ai pas l'enfant , Mr l' a pris pour la journée faire une ballade et ne comprend pas pourquoi je veux arrêter le contrat , hasard mr par la semaine prochaine pour un mois du coup la maman ne c'est pas comment elle va faire avec l'enfant ,

la maman m'a demandé ma version ,  Mr lui a raconté des mensonges je lui ai raconté ce qui c'est passé et ce qu'il a dit en entrant chez moi et je lui ai dit   mon mari était la toute la journée si vous voulez vous pouvez lui poser la question , j'ai eu un ah ok , elle ne savait que mon mari était là ,normale Mr ne lui a pas dit , en bref la maman ne comprend pourquoi il a dit ça , elle reconnait que son comportement n'est pas normale et il a toujours était comme ça . il fou le bordel et c'est son ex qui doit s'excuser a sa place et arranger les choses et ben non chez moi nous ne fonctionnons pas de cette façon . c'est trop facile de dire c'est pas de sa faute a cause de sa maladie non je ne suis pas d’acore , j'ai conseiller a sa femme qu'il aille voir un psychologue ou psychiatre  ,ce type c'est un grand  malade ( comme on dit chez nous il n'est pas tout là ) .



lulu64 fermer la porte a clé oui ce serai bien  , le souci il viendra a n'importe quel heure sans prévenir comme il le fait déjà ,   il a osé dire a son ex  qu'il confond avec une crèche ( avant l'enfant était en crèche ) .


oui la maman a besoin d'une assistante maternelle , lui je ne sais pas ce qu'il fait comme travail même elle ne sait pas   perso c'est pas clair .....

Dernière modification par pumkybrooster (24-09-2013 10:08:09)


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB