Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-09-2013 10:11:17

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

Si il vient à n'importe quelle, heure, il faut absolument que ta porte soit fermée.
Et si l'enfant n'est pas prêt, tu lui dis d'attendre, que tu prépares son enfant mais que tu ne veux pas qu'il rentre dans la maison.
Il reste dehors jusqu'à ce que son enfant soit prêt.

Par contre, ça doit être dur pour la maman
elle n'est pas responsable du comportement de son mari et à cause de lui, elle perd son ass mat.

Surtout si ils sont en période de séparation

Hors ligne

24-09-2013 10:11:17

partenaire publicitaire:

#22 24-09-2013 10:11:36

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

Bonjour

Il n'y a pas de souci, tu fermes ta porte le matin . Les gens de ta famille sont au courant, ils prennent leur clefs ou frappent doucement.
Ne te laisse pas faire.
Je plains cette maman et le petit, mais on n'est pas là pour supporter toute la misère, la tristesse et l'agressivité du monde smile


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#23 24-09-2013 10:56:04

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

coucou , oh mon dieu me vient le premier mot en te lisant sad et je serais toi demissione il n y a pas de sentiment dans c est moment ,je suis peux etre un peu dur mais laisse ce contrat.Il se croit ou ce monsieur avec c est " pote"pour te parler comme ca. Heureusement qu il y avait ton mari la dernière fois autrement il aurais fait quoi te lever la main dessus pour te taire! je suis désolée pour toi mais laisse ce contrat ,tu en trouveras des meilleurs wink bon courage et bonne continuation a toi


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

#24 24-09-2013 10:56:30

tobihappy
Membre
Inscription : 01-09-2013
Messages : 242
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

zen les filles, je n'ai pas dis qu'il fallait que nous supportions cela.

mais la pauvre maman je la plains, elle a pas fini d'en voir.

Hors ligne

24-09-2013 10:56:30

partenaire publicitaire:

#25 24-09-2013 11:20:54

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 434
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

c'est bizarre tout de même que comme par hasard, quand monsieur apprend que le contrat ne va pas se poursuivre, comme ça d'un coup , pouf, il ne va plus être là pendant 1 mois!!!
et c'est qui qui va être drôlement embétée?,
et bien la maman, car à cause du comportement de son (ex) mari, elle perd la nounou , lui se "barre" pendant 1 mois, et elle, elle travaille!!!!
surtout fais bien attention pumkybrooste, car si demain tu as rdv avec cette maman, elle va aussi de son coté "essayer" d'y aller a l'affectif et te demander de continuer au moins 1 mois de plus, pour ne pas qu'elle se retrouve dans" la mouise" pendant ce mois où le papa n'est soi disant pas là!!
après qui te dit que c'est pas du bluff au niveau du papa, et qu'il va réapparaitre plus tot que prévu???
si ta décision est prise, reste ferme là dessus!!
tu risques d'aller au devant de gros soucis à mon avis si tu marches dans le sens de la maman!!!
on comprend qu'elle va être drôlement embétée si elle se retrouve seule sans nounou, mais je dirais que ce n'est plus ton problème, tu as assez donné et supporté comme ça!!
c'est très bizarre tout de même ce couple, elle reconnait qu'il a un comportement pas normal, parle de maladie, s'excuse à sa place et ne sait même pas ce qu'il fait comme métier ( où ce qu'il faisait...)
éloigne toi vite de tout ça

Hors ligne

#26 24-09-2013 12:33:26

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

Je suis de l'avis de lulu64 ,attention à ne pas rentrer dans leur jeux à tous les deux ,garde ta position punkybrooster,tu as démissionné c'est très bien ,le reste c'est pas ton problème et fais attention  ,souvent les parents jouent sur l'affectif pour nous faure culpabilser ,faut passer outre ,pas simple mais il le faut sinon tu c'est encore toi qui va subir.
Comme dit lulu64 éloignes toi de tout ça .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#27 24-09-2013 12:46:02

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

Il est possible qu'il sabote le contrat effectivement. J'ai eu un papa qui a fait pareil, une fois.

Faut pas te laisser faire, tu arrêtes le contrat et la maman se débrouille... C'est peut être pas sa faute, mais dans ce cas elle s'arrange pour que ce soit elle et pas le papa qui vienne chez toi, parce que c'est pas ta faute non plus et tu n'as pas à supporter ce monsieur.

Et le soir quand il vient, comme les autres : tu fermes à clef, et tu n'ouvres que quand l'enfant est prêt avec le manteau sur le dos. Là, tu ouvres, tu dis aurevoir à demain et tu fermes ta porte pour qu'il n'entre pas.

Tu n'as aucune raison de le laisser entrer : il est agressif, vulgaire, imprévisible... En tant que pro, pour le bien des enfants que tu accueilles, tu n'as pas à ouvrir ta porte à ce genre de personne. De quoi est-il capable, au fond, si il insulte la nounou de son propre enfant ? Moi, je lui dirait clairement que je n'ai pas confiance en lui vu son comportement chaotique et qu'il n'entre plus chez moi. Il n'est pas ton employeur, il a juste le droit de récupérer l'enfant, pas de rentrer.

Hors ligne

#28 24-09-2013 13:15:08

nougaomiel
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 783
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

bonjour , touche en 2 mots à ta puer de secteur !!!

dis lui que tu as peur de ce monsieur et que tu as demisione à cause de son comportement .

envoie un courier aussi à la pmi .

il y a une enfant au milieu d un  delire d un malade .

tu dois informer la pmi .

Hors ligne

#29 24-09-2013 13:35:56

lecaspa
Membre
Inscription : 16-07-2013
Messages : 252
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

Tu n'as pas à accepter l'attitude du papa et à te faire insulter chez toi. Il a un comportement imprévisible alors méfiance.

Pour ce cas là, tu peux contacter la PMI d'une part par l'attitude du papa envers toi et ta famille, et d'autre part pour le bien être de l'enfant qui ne vit pas une situation stable. Cette famille aurait besoin d'un contact avec la PMI pour le suivi de l'enfant.

Que le papa puisse voir son enfant quand il veut et  en accord avec la maman c'est OK mais chez toi, qui a une organisation dans ton travail, tu dois imposer une heure d'arrivée et une heure de départ et hors de question que le PE vienne à l'improviste.

Hors ligne

#30 24-09-2013 13:39:06

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

juste comme ça...

as tu essayer de faire intervenir ta puer?


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#31 24-09-2013 14:00:56

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

nougaomiel a écrit :

bonjour , touche en 2 mots à ta puer de secteur !!!

dis lui que tu as peur de ce monsieur et que tu as demisione à cause de son comportement .

envoie un courier aussi à la pmi .

il y a une enfant au milieu d un  delire d un malade .

tu dois informer la pmi .

complètement d'accord avec ça, le comportement de ce papa est flippant. Je pense comme d'autres qu'il essaie de mettre la maman dans de gros ennuis, pour ne pas employer un terme plus vulgaire...

On dirait qu'il veut lui faire subir une double peine : plus de mari, et peut-être plus de travail si elle se retrouve sans assmat.

pumkybrooster, la maman peut peut-être embaucher une autre assmat et ne pas donner ses coordonnées au papa ?

Mais en tout cas, alerte ta puer, que ce soit pour toi (il peut aller "baver" à la pmi) et pour la petite.


bon_po10.gif

Hors ligne

#32 26-09-2013 15:26:45

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

bonjour

je vous remercie toutes pour vos conseils .

j'ai donné ma démission pour les vacances de Toussaint ,sa tombe elle est en vacances et comme ça elle cherchera une autre nounou . La maman comprend mon choix le respect , aujourd'hui j'ai eu l'enfant , le papa pour nous embêter a déposé l'enfant au moment ou la maman devait partir pour venir a la maison , ce type est vraiment sans gène il a demandé a la maman si il pouvait passer prendre l'enfant chez moi dans la l'après midi , la maman m'a donc posée la question la réponse fut un grand NON sa tombe bien elle aussi n'a pas voulu qu'il vienne , en plus jusqu’à la fin du contrat   ,ce type a décidément décider de nous pourrir la vie , il a appris a son enfant un nouveau jeu mad
dés que maman lui parle ou moi l'enfant se bouche les oreilles .

je patiente 3 semaines après la zen attitude sera de retour ,


sur la lettre de démission j'ai préciser la démission a cause du papa son comportement et agissement ,  je ferai une copie a la puer en plus du relais et du pole agrément  .

pour être franche gasp ici dans la région ils s'en fichent , en plus si le papa est vraiment malade mental personne ne fera quelques choses , ils ne touchent pas a ces personnes là , en gros c'est pas leur problème et c'est pas de sa au papa si il est malade .


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

#33 26-09-2013 15:28:49

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

mouais bravo le papa...ça à l'air de voler haut...

Hors ligne

#34 26-09-2013 18:04:17

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

Pauvre enfant.

Hors ligne

#35 27-09-2013 08:00:43

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

bonjour

je vais contacter le pmi , Mr a dépassé les limites , Mr appelle la journée hasard quand je suis avec les enfants , il sait très bien que je ne réponds pas au tél quand je travaille , il a finit par laissé un message . je suis pliée de rire il mélange tout j'ai fait écouter à mon mari a qui a rit et n'a pas compris de quoi il parle , il mélange tous , il a vraiment un soucis de compréhension .
il veut me licencier très bien qu'il le fasse big_smile , la maman de l'enfant ne veut pas nous nous sommes mise d'acore le contrat prendra fin le jour des vacances de la Toussaint .
je m’attend à ce qu'il lui fasse pression à moi aussi  de pas avoir l'enfant aujourd’hui on verra bien la maman me téléphonera pour me prévenir , elle a toujours était honnête et réglo .


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

#36 27-09-2013 08:25:07

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

pffffiouuuuu!!!

il est à fond dans la c*nn*r*e ce papa yikes


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#37 30-09-2013 16:04:05

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : employeur qui fait ce qu'il veut

bonjour

j'ai contacté la puer en lui expliquant la situation , j'ai pris la décision  de démissionner , elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire du moment que le papa n'est pas violent avec son enfant . Effectivement le comportement du papa n'est pas normale mais elle n'y peut rien .pas grave ma démission est faite et envoyez smile .

il y a plus qu'a attendre l’accusé de réception de la lettre .....

A suivre .................

je vous tiens au courant

encore merci a vous toutes pour vos conseils , merci merci

Dernière modification par pumkybrooster (30-09-2013 16:07:14)


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB