Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2013 10:59:04

vanillechocolat
Membre
Inscription : 08-11-2007
Messages : 198
Site Web

besoin d aide pour un calcul help!!!!

bonjour, voila j' ai un doute dans mon calcul:

pour une garde de 30h/semaine pendant 36 semaines scolaires (contrat enseignant) de septembre à fin juin.

30h x 36 semaines scolaires = 1080h étaléés sur 10 mois ce qui donne une moyenne de 108h/mois
108h/4=27h semaine

je compte donc au final une mensualisation de 27h/semaine payé pour 30h travaillés

au dela de 30h c est HC

au total du salaire je rajoute 10% brut pour CP.

est ce bien cela?? merci de votre aide


Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!

Hors ligne

24-09-2013 10:59:04

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2013 11:08:46

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : besoin d aide pour un calcul help!!!!

bonjour,

Si tu fais une mensu sur 10 mois il faut être sûr que le contrat ne reprend pas en septembre...
Sinon tu fais sur 12 mois et en plus les parents auront les aides en juillet et août...( vérifie aussi si dans les 36 semaines ça s'arrête bien fin juin car il me semble que les enseignants travaillent encore en juillet).

Ensuite ton calcul n'est pas bon pour ton quota d'heures : ça reste toujours 30h/semaine ( car un mois ne fait pas tout à fait 4 semaines).

Pour les CP tu risques d'y perdre avec les 10°/° ( payé en net) il faut comparer avec le maintien de salaire...
( voir index)

Hors ligne

#3 24-09-2013 11:33:40

vanillechocolat
Membre
Inscription : 08-11-2007
Messages : 198
Site Web

Re : besoin d aide pour un calcul help!!!!

dada62 a écrit :

bonjour,

Si tu fais une mensu sur 10 mois il faut être sûr que le contrat ne reprend pas en septembre...
Sinon tu fais sur 12 mois et en plus les parents auront les aides en juillet et août...( vérifie aussi si dans les 36 semaines ça s'arrête bien fin juin car il me semble que les enseignants travaillent encore en juillet).

Ensuite ton calcul n'est pas bon pour ton quota d'heures : ça reste toujours 30h/semaine ( car un mois ne fait pas tout à fait 4 semaines).

Pour les CP tu risques d'y perdre avec les 10°/° ( payé en net) il faut comparer avec le maintien de salaire...
( voir index)

oui oui quand je parle en mois c' est une moyenne mais tout se fais a la semaine.
le contrat ne reprendra pas car je ne pourrais pas donc 36 semaines scolaires, 10mois et 3 jours en juillet payé au réel.
donc en mensualisant ca donne ce que j ai mis en haut??

pour les CP mieux vaut les cumuler et se les faire règler à la fin si j' ai bien compris??car au final aucun de nos congés tombe bien évidement pas pendant la période scolaire.C ' est comme si je n' en prenais pas avec eux.
je n' ai jamais eu affaire au contrat "enseignement" donc....

le différence entre 27h et 30h, donc 3h/semaine au final est un cumul pour un maintien de salaire pendant les absences de la ptite.

merci

Dernière modification par vanillechocolat (24-09-2013 11:48:31)


Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!

Hors ligne

#4 24-09-2013 12:11:54

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : besoin d aide pour un calcul help!!!!

Si tu fais de septembre à fin juin je compte 35 semaines...
Vérifie de ton côté.

Donc mensu :

30h x 35 s x tarif horaire le tout divisé par 10

( mais j'ai  un doute pour les jours de juillet : peut-être faut-il partir sur 11 mois de mensu et calcul selon la cour de cassation pour juillet) car tu ne peux pas avoir une fin de contrat en juin et continuer à travailler un peu en juillet...

Attendons l'avis des pros...

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles des 27h...
C'est 30 tout simplement.
Pour les congés payés : attendre fin mai pour les calculs...

Hors ligne

24-09-2013 12:11:54

partenaire publicitaire:

#5 24-09-2013 12:42:01

vanillechocolat
Membre
Inscription : 08-11-2007
Messages : 198
Site Web

Re : besoin d aide pour un calcul help!!!!

dada62 a écrit :

Si tu fais de septembre à fin juin je compte 35 semaines...
Vérifie de ton côté.

Donc mensu :

30h x 35 s x tarif horaire le tout divisé par 10

( mais j'ai  un doute pour les jours de juillet : peut-être faut-il partir sur 11 mois de mensu et calcul selon la cour de cassation pour juillet) car tu ne peux pas avoir une fin de contrat en juin et continuer à travailler un peu en juillet...

Attendons l'avis des pros...

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles des 27h...
C'est 30 tout simplement.
Pour les congés payés : attendre fin mai pour les calculs...

pour avoir un maintien de salaire tous les mois il me faut bien un cumul d heure, sinon je suis payé sans avoir effectués les heures qui me seront règlés au moment de l absence de la petite!

35 semaines?? vais revoir ca alors.


Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB