Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2007 14:47:38

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

vous savez quoi !!!!

coucou wink;)

bon à mon tour lol lol je sent que certaines sont inquietes lol lol .............mais non je veux juste parler de mon fils ....voilà il vient d'avoir 18 ans( il etait beau comme un ....oups je m'egare ):lol: lol
enfin bref !!! vers onze heure j'allume mon pc ...je viens faire mon petit tour ...et mon fils se connecte
(pour la petite histoire mon fils est parti travailler en provence chez ma soeur depuis le mois de mai)
il vit chez des amis ... enfin bref heureuse de pouvoir faire un petit coucou à mon fiston je le click lol lol bien que quelques fois (pardon mesdames) mais je le claquerais bien lol lol(si si vous allez voir pourquoi !!! enfin sur quelques paroles styles bonjour mon fils tu vas bien ...reponse du garçon ...oui oui (enfin les reponses je les attends plusieurs mn car pendant qu'il me parle il converse avec des millions d'autres personnes mais comme je suis d'une patience d'ange et que je n'ai rendez vous chez le coiffeur qu'à 11 h et qu'il est 11h ..........je me dis ..ma fille t'as le temps de parler a ton loupiot wink;) alors quoi de neuf fils ....reponse ....nan (j'suis quand meme super heureuse de rester a attendre une reponse pour un nan !!!! ..tu travailles aujourd'hui que je lui demande !!! reponse 3 mn chrono .........d'attente ..reponse...nan !!! ce soir ...merci mon dieu il connait d'autres mots lol lol
et là parceque je suis grave en retard je lui dis ...bon ben fils je te laisse (coiffeur en retard ) biz et à ce soir .... et là pour que tout de meme on ne se quitte pas comme ça il me dit ....au fait je vais me faire percer !!!! ben la les filles heureusement que ni je mange ni je bois sinon je meure etouffee lol
je lui dis quoi !!!!! pourquoi tu decides ça comme ça !! nan nan (c'est son mot prefere) ça fait un moment que j'y pense ... mais là je suis decide ...bon ben que dire tu as 18 ans et meme si je te dis que ça ne me plait pas plus que ça je pense que ta decision est prise ....reponse ...ben je prefere t'en parler pour pas qu'apres tu dises que je ne te dis rien !!!!(vous suivez toujours ) bon et alors que je lui dis !!!! ben cet aprem je vais voir et me renseigner (je connais mon fils comme si je l'avais fais et sa decision et prise) ben t'es grand alors je suppose que tu prendras la bonne decision lol lol là je rigole parceque je sais deja !!!!  reponse du fils oki ...et pour pas que maman parte dans de grands discours il abbrege mes souffrances ...aller biz mam ...et click il a disparu !!!
il est presque 11H20 je suis grave en retard et mon fils m'à demoralise ....mais bon je me dis (mais pas a lui ) que finalement il vient d'avoir 18 ans il commet des erreurs et en commettra surement d'autres ...mais c'est mon fils et je l'aime comme il est .....(pourvu que son piercing soit joli ) lol lol lol
alors je vous dis que peu importe l'age de vos enfants ...grands ..petits  aimez les tels qu'ils sont ....


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

31-08-2007 14:47:38

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2007 14:49:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

lol
tu es une super maman pleine d'humour et de bon sens!
voilà ce que moi j'en pense smile
bravo:D

Hors ligne

#3 31-08-2007 14:51:46

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

coucou jeluma,

je crois qu'il en profite bien ce petit (grand)

il commence par 1 puis 2 ......


eio16310.gif

Hors ligne

#4 31-08-2007 14:54:40

fleurorange
Membre
Inscription : 23-02-2007
Messages : 1 271
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

tu sais jeluma moi le pere de la petite que je garde 30 ans vient de s'en faire un au debut ca choque apres on s'y fait je précise quand meme c'est sur l'arcade ailleur je sais pas mais bon courage ma belle tu m'a fait rire bisous bisous bisous


calime10.gif

Hors ligne

31-08-2007 14:54:40

partenaire publicitaire:

#5 31-08-2007 14:55:11

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

il veut se faire percer où .... ou quoi? lol lol lol lol


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#6 31-08-2007 14:59:28

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : vous savez quoi !!!!

on rigole on rigole ....mais bon c'est de mon fils d'ont on parle lol lol mais que faire d'autre que le prendre comme je le fais !!!! c'est le seul de mes trois enfants (re merci mon dieu ) qui m'aura fait ce genre de choses lol lol mais vous savez comme dans le pub de la m.....f ....je l'aurais un jour je l'aurais lol lol


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#7 31-08-2007 15:02:10

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

jeluma a écrit :

coucou wink;)

bon à mon tour lol lol je sent que certaines sont inquietes lol lol .............mais non je veux juste parler de mon fils ....voilà il vient d'avoir 18 ans( il etait beau comme un ....oups je m'egare ):lol: lol
enfin bref !!! vers onze heure j'allume mon pc ...je viens faire mon petit tour ...et mon fils se connecte
(pour la petite histoire mon fils est parti travailler en provence chez ma soeur depuis le mois de mai)
il vit chez des amis ... enfin bref heureuse de pouvoir faire un petit coucou à mon fiston je le click lol lol bien que quelques fois (pardon mesdames) mais je le claquerais bien lol lol(si si vous allez voir pourquoi !!! enfin sur quelques paroles styles bonjour mon fils tu vas bien ...reponse du garçon ...oui oui (enfin les reponses je les attends plusieurs mn car pendant qu'il me parle il converse avec des millions d'autres personnes mais comme je suis d'une patience d'ange et que je n'ai rendez vous chez le coiffeur qu'à 11 h et qu'il est 11h ..........je me dis ..ma fille t'as le temps de parler a ton loupiot wink;) alors quoi de neuf fils ....reponse ....nan (j'suis quand meme super heureuse de rester a attendre une reponse pour un nan !!!! ..tu travailles aujourd'hui que je lui demande !!! reponse 3 mn chrono .........d'attente ..reponse...nan !!! ce soir ...merci mon dieu il connait d'autres mots lol lol
et là parceque je suis grave en retard je lui dis ...bon ben fils je te laisse (coiffeur en retard ) biz et à ce soir .... et là pour que tout de meme on ne se quitte pas comme ça il me dit ....au fait je vais me faire percer !!!! ben la les filles heureusement que ni je mange ni je bois sinon je meure etouffee lol
je lui dis quoi !!!!! pourquoi tu decides ça comme ça !! nan nan (c'est son mot prefere) ça fait un moment que j'y pense ... mais là je suis decide ...bon ben que dire tu as 18 ans et meme si je te dis que ça ne me plait pas plus que ça je pense que ta decision est prise ....reponse ...ben je prefere t'en parler pour pas qu'apres tu dises que je ne te dis rien !!!!(vous suivez toujours ) bon et alors que je lui dis !!!! ben cet aprem je vais voir et me renseigner (je connais mon fils comme si je l'avais fais et sa decision et prise) ben t'es grand alors je suppose que tu prendras la bonne decision lol lol là je rigole parceque je sais deja !!!!  reponse du fils oki ...et pour pas que maman parte dans de grands discours il abbrege mes souffrances ...aller biz mam ...et click il a disparu !!!
il est presque 11H20 je suis grave en retard et mon fils m'à demoralise ....mais bon je me dis (mais pas a lui ) que finalement il vient d'avoir 18 ans il commet des erreurs et en commettra surement d'autres ...mais c'est mon fils et je l'aime comme il est .....(pourvu que son piercing soit joli ) lol lol lol
alors je vous dis que peu importe l'age de vos enfants ...grands ..petits  aimez les tels qu'ils sont ....

t inquiete joli soleil j ai le meme a le maison! ça me rassure!


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#8 31-08-2007 15:02:43

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

oui tu as raison !!!!!
aime le comme il est !!!
sinon tu risque de démoraliser souvent !
ma fille a un pircing a la langue un au menton et trois a chaque oreille !!
deux tatouages (grand)  et un troisieme le mois prochain !!
elle as bientot 22ans je me suis souvent disputé avec elle avant ça majorité pour la faire réffléchir ,mais maintenant que dire !!
a part je t'aime comme tu es et sera !!
car a part ça s'est une fille génial et courageuse!!!!!!


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#9 31-08-2007 15:03:07

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

lol lol moi pour l'instant le plus grand n'a que 9 ans on verra ce qu'il va me faire car faut s'attendre à tout avec eux!!


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#10 31-08-2007 15:08:10

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

ma fille en a un au nombril et mon fils en veut un a l arcade !j avait dit non  pour ma fille mais elle a fait a 18ans! et mon fils vient d avoir 18ans j atent j atent mais je m atent a une surprise un jour lol


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#11 31-08-2007 15:13:53

alpa01a
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 451
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

t inquiète pas jeluma j ai le meme a la maison  enfin ce qui lui sert de toit pour le moment c est un vrai oiseau voyageur et quand moi aussi je me connecte avec lui et je lui pose des qestions il répond ah j y ve go
cela dure 1 minutes de conversation ils sont tous pareils mais c est vrai qu il y a des moments ou je lui tordrais bien le cou (je rigole) allez bon courage mais je te comprend


chat_110.gif

Hors ligne

#12 31-08-2007 15:18:13

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

coucou hé bien encore une fois je te le redis tu es une bonne et merveilleuse maman jeluma, nos enfants sont notre chair et valent énormément, en amour!
ils grandissent et rentrent doucement mais surement dans le monde des adultes, et nous restons parents jusqu'au bout !
a notre place, pour réconfoeter , écouter, conseillé, puis ensuite parler avec eux comme des adultes, entre amies!
mais resteront a jamais nos enfants!
je te comprend, ils sont notre vie, pourtant ils feront aussi la leur! mais malgres ça il resterons nos enfants!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#13 31-08-2007 15:20:33

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : vous savez quoi !!!!

alors on est toutes des super mamans lol lol moi il veut se faire percer sous la levre du cote gauche !!!! berk (j'espere qu'il aura mal lol lol lol )
et je rassures toutes celles dont les enfants ne sont pas encore assez grands pour ce genre de choses lol lol ça viendra !!!!!!


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#14 31-08-2007 15:45:28

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

ouaaah...
les miens sont encore trop jeunes... quoique ma fille a une copine de 13 ans qui a un tatouage sad
En tout cas je ne pense pas que çà m'arrivera, car ils sont à 2 doigts de tomber dans les pommes pour un vaccin... alors je suis tranquille smile
enfin, je crois lol

Hors ligne

#15 31-08-2007 15:56:03

alpa01a
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 451
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

le mien a fait le malin pour ce faire son percer sur l arcade résultat il est tomber dans les pommes et il ma dis merci maman d avoir accepte de m accompagner je c est pas ce que j aurait fait tous seul !


chat_110.gif

Hors ligne

#16 31-08-2007 16:42:30

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

Jeluma..je trouve que tu es une super maman... wink
t'inquietes pas ,le piercing est à la mode et moi j'aime bien...sur les autres car je suis très douillette !! lol
ma petite soeur en a une douzaine et son copain encore plus...  lol
bises  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#17 31-08-2007 17:39:42

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 07-02-2007
Messages : 7 360
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

mon fils ç est nan ui  chè po oki a+ et basta! tu parle d une conversation! lol lol


mamy heureuse tongue

Hors ligne

#18 31-08-2007 17:51:30

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

nata25 a écrit :

ouaaah...
les miens sont encore trop jeunes... quoique ma fille a une copine de 13 ans qui a un tatouage sad
En tout cas je ne pense pas que çà m'arrivera, car ils sont à 2 doigts de tomber dans les pommes pour un vaccin... alors je suis tranquille smile
enfin, je crois lol

hihihi......je ris.......à 18 ans, les enfants n'ont plus peur de rien!!!!
Moi, maintenant que j'ai mon agrément, je vais faire des percing partout et des tatouages aussi (et pas ceux des mala***).......ça serait cool une "nounou" comme ça! Avec les cheveux violet, et des couettes, une petite jupe a carreaux et les jambières qui vont avec.........................................................................vous pensez que j'aurais beaucoup de contrat comme ça??????

Hors ligne

#19 31-08-2007 17:55:11

alpa01a
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 451
Site Web

Re : vous savez quoi !!!!

oui je pense que tu aurais beaucoup de contrat avec les plus de 16 ans et pour le tarif tu peut augmenter a leur age ils sont plus gloutons
a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!


chat_110.gif

Hors ligne

#20 03-09-2007 20:16:38

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : vous savez quoi !!!!

qu'est ce que je vous avez dis .................... je le connais comme si je l'avais fais le garçon !!!!!!
ce week end j'etais de mariage dans le gard ...(jusque là rien d'anormal lol lol) on prend la route vendredi en fin d'aprem !!! faut vous dire que je n'avais pas encore annoncée à monsieur que son cher ange avait dans l'idée de se faire percer big_smile big_smile on devait retrouver notre CHER ANGE chez ma soeur ...
il m'à bien fallu dire à papa que le fiston avait decider d'aller à la rencontre d' une perceuse lol lol alors pour ne pas risquer l'accident wink;) je lui annonce tranquille sur le ton de la discution (je connais aussi ce garçon tres tres bien wink;) ) au fait ...ton fils a dans l'idée de ce faire un piercing ....ouf il maitrise parfaitement le volant big_smile:D pffffffff ..qu'il me dit !!!! il est fou !!! ben tu sais c'est pas encore sur ...il m'a dit qu'il aller voir et reflechir !!!! alors pas la peine de ce prendre la tete ..il le fera peut etre pas ...dis je en m'etranglant lol lol
enfin bref ..on arrive ...je suis assez pressee d'aller voir le garçon !!!! on arrive papa et moi dans l'etablissement et là tout le monde se marre ....on se demande pourquoi !!!! big_smile:D ..........et là je vois mon fils avec un semblant de sourrire (il craint quand meme un peu maman ) ouf lol lol  et là je vois que mon fils a vraiment pris tout son temps pour reflechir ......car il s'est fait PERCERRRRRRRRRRR
ben dis donc fils tu reflechis vite ...t'as eu mal au moins .... non qu'il me dit comme une prise de sang ...grrrrrrrrr ...là maman fait son discours d'usage ...et fait attention a bien te desinfecter ..il avait des gants ..et les outils ils etaient sterilises  lol lol papa lui est assis (heureusement) du coup il ne dit plus rien !!! trop tard de toute façon ...enfin bon voilà maintenant il est perce est faut bien si faire !!!
mais je lui est tout de meme de ce contenter d'un seul petit trou lol lol


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB