Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2013 11:02:53

tobihappy
Membre
Inscription : 01-09-2013
Messages : 242
Site Web

un contrat par enfant, fratrie oui mais?

bonjour, les filles là je nage un peu.

une maman qui habite à quelques maison de chez moi me demande pour accueillir ses enfants de la façon suivante:

le péri, juste la matin 1H avant d'aller à l'école (pas besoin le midi ni soir) jusqu'au grande vacances après il ira en accueil périscolaire donc contrat qui irait jusqu'à fin juin (début de mes CP d'été).

le bébé, elle sait que le contrat irait jusqu'aux vacances d'été 201( après école et périscolaire pour lui aussi.

il faut bien faire 2 contrats séparés, çà je sais. Mais il se trouve que cet été, je perds un bébé + un péri (va avoir 6ans)...plus le petit péri dont je parle au dessus.. comment va gérer pole emploi?

est ce que l'on touche qq chose quand on accueille encore un enfant d'une fratrie?

Hors ligne

04-12-2013 11:02:53

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2013 12:31:32

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : un contrat par enfant, fratrie oui mais?

j ai eu le cas , pole emploi va te rémunérer pour tes contrats perdus ,mais j espère que tu n as pas fait un seul contrat pour la fratrie et plutôt un contrat pour chaque enfant.
Car si tu as mit les 2 enfants sur le même contrat pole emploi ne te payerons   pas car pour eux tu pers des heures et non un contrat.


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

#3 04-12-2013 12:49:47

tobihappy
Membre
Inscription : 01-09-2013
Messages : 242
Site Web

Re : un contrat par enfant, fratrie oui mais?

ok je te remercie, non çà sera bien un contrat par enfant..je préfère anticiper.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB