Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-12-2013 17:06:41

tobihappy
Membre
Inscription : 01-09-2013
Messages : 242
Site Web

cambriolage chez nounou

bonjour à toutes...

me voilà revenue de vacances avec la super chance d'avoir été cambriolée///

bon porte fenêtre HS, quelques biblots cassés, une barrière de sécurité enfant cassé également et diverses choses volées.

j'ai demandé aux parents de me libérer demain, vu le nettoyage (il pleuvait, y'a de la boue un peu partout)...et le serrurier passe demain sécuriser cette porte fenêtre...

bien sur je déduis la journée de demain et je remercie les parents de me libérer.

je suis bien secouée, mal à l'aise.
et j'ai pleins de choses qui me passe par la tête.

est ce que certaines d'entres vous ont déjà eu la malchance d'etre dans ma situation?
que se passe t il alors que nous devons prendre des jours sans solde pour effectuer les démarches, les réparations?
là il va falloir faire changer la porte et je ne peux pas le faire en journée quand j'ai les enfants...mais j'ai les enfants du lundi au vendredi de 7Hà 19H30 (amplitude assez large).

si certaines peuvent m'aiguiller...dois je prévenir la PMi?

Hors ligne

29-12-2013 17:06:41

partenaire publicitaire:

#2 29-12-2013 17:23:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : cambriolage chez nounou

bonjour
il est posssible que l'assurance prenne en consideration la perte pecuniere du travail wink
renseignez vous bien wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 29-12-2013 18:06:39

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : cambriolage chez nounou

Pourquoi ne pourrais-tu pas changer ta porte lors de la garde ?

Tu restes avec les enfants dans une autre pièce.


ZIVA

Hors ligne

#4 29-12-2013 19:03:02

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!
Inscription : 03-06-2009
Messages : 1 275

Re : cambriolage chez nounou

Je pense que tu as bien fait de te libérer demain car tu ne seras pas dispo pour les enfants, que se soit physique et moral.
Comme lulu54, vois avec ton assurance si ils ne peuvent pas t'indemniser cette journée.
Bon courage.


Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

Hors ligne

29-12-2013 19:03:02

partenaire publicitaire:

#5 29-12-2013 19:04:59

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : cambriolage chez nounou

Un plombier est venu en urgence chez moi...J'avais prévenu les PE un peu avant...Pour moi ça n'est pas un problème même si les enfants sont présents....et je n'ai pas prévenu la PMI.

Hors ligne

#6 29-12-2013 19:22:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 844
Site Web

Re : cambriolage chez nounou

tobihappy a écrit :

bonjour à toutes...

me voilà revenue de vacances avec la super chance d'avoir été cambriolée///

bon porte fenêtre HS, quelques biblots cassés, une barrière de sécurité enfant cassé également et diverses choses volées.

j'ai demandé aux parents de me libérer demain, vu le nettoyage (il pleuvait, y'a de la boue un peu partout)...et le serrurier passe demain sécuriser cette porte fenêtre...

bien sur je déduis la journée de demain et je remercie les parents de me libérer.

je suis bien secouée, mal à l'aise.
et j'ai pleins de choses qui me passe par la tête.

est ce que certaines d'entres vous ont déjà eu la malchance d'etre dans ma situation?
que se passe t il alors que nous devons prendre des jours sans solde pour effectuer les démarches, les réparations?
là il va falloir faire changer la porte et je ne peux pas le faire en journée quand j'ai les enfants...mais j'ai les enfants du lundi au vendredi de 7Hà 19H30 (amplitude assez large).

si certaines peuvent m'aiguiller...dois je prévenir la PMi?




Bonjour,

Désolée pour toi, sad sad

J'ai les beaux parents de mon fils qui se sont fait voler le 24 au soir entre 20h et 23h30  bijoux argent pas le reste.

ils ont fracturé la porte du garage du sous sol, dès qu'il y a effraction il ne faut rien toucher et avertir la gendarmerie qui vient immédiatement.

Ils constatent les faits relèvent des empreintes s'il y en a et surtout avoir la facture de ce qui a disparu.

Pour ta journée normalement je pense que c'est faisable de se faire rembourser.

Avez vous vu avec la gendarmerie?


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 29-12-2013 21:06:21

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : cambriolage chez nounou

bonsoir , vraiment pas top ton retour , les parents peuvent être compréhensifs , mais tu sais un sérrurier peut venir pendant la journée , toi tu restes dans une autre piece , ton mari lui peut peut être s'occuper de tout ça !
de toute façon ils vont t'envoyer des experts pour faire la recherche d'empreintes ect...donc tu en as pour quelques jours à tout remettre voir ne rien toucher tant que les empreintes ne sone pas prisent !
j'espère qu'ils ne t'ont pas voler trop de choses ,
souvent ils cherchent l'or !
c'est dingue en2013 on est plus en sécurité .

Hors ligne

#8 29-12-2013 22:22:13

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : cambriolage chez nounou

Bonsoir

Pour la nouvelle porte, je pense que si tu t'arranges pour que les artisans viennent hors heure de sieste, et que tu tiens les enfants à l'écart, il n'y a pas de problème.

Pour la perte de salaire, à voir avec ton assurance, peut-être que c'est pris en charge.

Bon courage, entre les démarches, les réparations, remettre tout en ordre pour l'accueil... pas cool de finir l'année comme ça.


bon_po10.gif

Hors ligne

#9 29-12-2013 23:46:38

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : cambriolage chez nounou

Pour avoir fait des travaux chez moi avec ma louloute (périsco) y a pas eu de soucis. J'avais eu l'accord de la maman et prévenu les ouvriers que je gardais une petite donc ils devaient s'organiser de manière à ce que cela me dérange le moins possible et aussi me dire toujours où ils étaient (quelle pièce ect ...) pour qu'ils soient jamais en contact avec la puce.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB