Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2007 18:27:02

nicoben
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 92
Site Web

bloque fenetre

bonjour a toutes!!!je suis toute nouvelle ici mais je pense venir souvent car il semble qui est beaucoup de conseil ici......
j'ai une petite question, je viens d'emmenager dans un nouvelle appart et la puer est venue hier pour voir,le probleme c'est qu'elle trouve mes blocs fenetres pas assez solide(la puer qui etait passer dans mon ancien appart ca lui convenait tout a fait) donc elle n'enverra pas mon dossier en attendant que je trouve autre chose, le probleme c'est que je ne peux pas faire de trou ds les fenetres car on est locataire et c'est en pvc.....connaissez vous qqchose d'autocollant ou autre mais qu'il n'y ai pas besoin de percer les fenetres????????je vous remercie d'avance.....

Hors ligne

04-09-2007 18:27:02

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2007 18:38:16

ma ky
Membre
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 22-08-2006
Messages : 2 657
Site Web

Re : bloque fenetre

desolé j'ai essayé les bloque fenetre qui colle ils tiennent pas. je vien de trouver des bloque fenetre a pince tres dur a enlever pour l'enfant car tres dur a mettre.

la puer m'avait valider les collants mais j'avais constater que sa tenait pas. resultat je baissais les volets ou laissait les fenetres fermer quand les enfants etait dans la piece

aussi non demande l'autorisation a ton proprio pour percer le vpc. peut etre a t'il une autre solution

bon courage


maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .

Hors ligne

#3 04-09-2007 19:01:18

nicoben
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 92
Site Web

Re : bloque fenetre

merci pour ta reponse....c'est quoi les bloques fenetres a pince?

Hors ligne

#4 04-09-2007 19:07:38

ma ky
Membre
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 22-08-2006
Messages : 2 657
Site Web

Re : bloque fenetre

tu as 1 tige que tu regle en fonction de l'ouverture de la fenetre et c'est attaché par 2 pinces. je l'ai trouver chez l***y m****n la semaine derniere


maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .

Hors ligne

04-09-2007 19:07:38

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2007 09:35:50

nicoben
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 92
Site Web

Re : bloque fenetre

merci , je suis aller chez l***y m****n hier et j'ai trouver un systeme je vais tester et voir si ca tiens bien.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB