Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2007 12:28:53

gaetane
Membre
Inscription : 05-01-2006
Messages : 30
Site Web

jalousie

je garde 3 petite fille 2 de 2 ans 1/2 et une de 8 mois. j'ai des soucis avec l'une qui a 2 ans 1/2 (l'autre va a l'école) c'est une enfant très entourée par ses parents, elle parle couramment et est en pleine acquisition de la propete. quand les périscolaire arrive elle refuse de communiquer tout ce qu'elle fait c'est sniffer. je lui pose pleins de questions pour savoir ce qui ne va pas. soit elle hausse less épaules soit elle fait oui ou non avec sa tete, le temps que je trouve ce que s'est il est souvant trop tard pour l'emmener au toileete aujourd'hui (pas bete nounou) après s'etre fait avoir 2 fois, la 1ere question que je lui  ai posé c'est le pot, je l'ai donc emmener a temps, malgrès tout ce que je peut faire, je lui ai parlé doucement, je l'ai grondé, j'en ai parlé aux parents mais rien y change, actuellement elle est devant moi en train de sniffer mais je ne sais pourquoi.

avez vous une piste pour moi car ca devient vraiment penible surtout que quand les grands ne sont pas la il y a discution je vous remercie de votre secours

Hors ligne

05-09-2007 12:28:53

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2007 12:37:51

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : jalousie

j'ai eu ça aussi.
le seul truc qui marche :
lui repetais souvent et très calmement (sourire parfois forcé): "si tu ne parles pas, je ne saurais jamais ce que tu veux"
ça met du temps mais à force de patience, ça marche smile
pour les accidents... anticiper : le pot toutes les 20mn (comme à l'écoel) et petit à petit ça vient.
voilà pour mon experience smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB