Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2007 13:18:24

criniere
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 1

licenciement ou démission

Bonjour. Je garde depuis 3 ans un enfant qui vient d'entrer à l'école cette année. Le maman attend un 2em enfant et m'avait demandé avant les vacances si e voulais m'en occuper?  J'étais d'accord. Il y a 10 jours, elle m'annonce qu'ils vont prendre quelqu'un à domicile après son congé maternité, (31 janvier). Re-d'accord et je commence mes recerches pour un nouvel enfant à partir de cette date, (avec succès). Lundi, our de la rentrée scolaire, les parents m'annoncent qu'ils voudraient que je m'occupe de leurs 2 enfants. Depuis , c'est un jour oui , un jour non.
Mon assistante sociale me dit que j'ai beaucoup de chance qu'ils m'aient prévenu si tôt. A part ça, que faire, surtout que plusieurs couples ont répondu à mes annonces ?

Hors ligne

05-09-2007 13:18:24

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2007 13:33:29

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : licenciement ou démission

bonjour criniere et bienvenue parmis nous wink;) difficile choix !!! je pense que tu devrais essayer de voir avec les parents et s'ils veulent vraiment te garder comme nounou signer peut etre un engagement reciproque de cette façon ils auront moins tendance a changer d'avis ....mais à toi de voir si tu es d'accord pour attendre ....;);)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 05-09-2007 13:34:54

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : licenciement ou démission

bonjour,

et bien il faut voir ton choix si tu etais bien ou pas avec ces parents
si tu peux accueillir les 2 enfants

ou si tu veux changer et prendre un nouveau contrat


eio16310.gif

Hors ligne

#4 05-09-2007 13:40:18

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : licenciement ou démission

bonjour
discutes sérieusement avec les parents...tu leur expliques qu'il te faut une réponse définitive car tu as eut d'autres propositions ...
sinon l'assistance sociale  surrement voulu dire que des parents préviennent ou lachent leur ass mat au dernier moment...
voilà bon courage...


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

05-09-2007 13:40:18

partenaire publicitaire:

#5 05-09-2007 13:59:27

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : licenciement ou démission

bonjour et bienvenue... et bien moi j'esaierais d'avoir une discution avec eux et d'etre ferme : en d'autres termes de leur expliquer qu'ils doivent prendre une decision quand au mode de garde deleur enfant tres rapidement parce que toi tu as deja pris tes dispositions et que tu n'est pas un "bouche trou".
et comme le dis nounou.... tu peux leur presenter un engagement reciproque ... comme ca ca te protege un peu puisqu'ils te devraient une indemnite s'ils venaient a changer encore une fois de decision.
En tout cas soit ferme avec eux parce que j'ai l'impression qu'ils te menent un peut en bateau...
bon courage


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB