Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2014 10:41:42

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

celle là, on me l'avait jamais faite

bonjour,
j'ai hésité entre les forums pour la placer, car mon anecdote peut faire rire, cela peut déboucher sur litige, et sinon pause café.

j'ai pour habitude de donner mes récap d'heures, un ou 2 jours avant la fin du mois, afin d'avoir mes payes pour le weekend, car seul jour pour aller à la banque le samedi.

selon mes accueils, certains ont la récap une semaine avant...et bien, cette fois, j'ai une famille qui l'a eu la semaine dernière le lundi 27, car pensant avoir la chèque le 31, vendredi je regarde partout dans le sac, rien, hier je regarde encore, rien, je demande même à mon mari de regarder si une poche m'avait échappée......rien
le soir je demande au papa de penser à ma paye.....et là, il me dit qu'elle est dans le sac, nous regardons ensemble.....rien !
ce matin, il arrive tout fier, limite à me prendre pour une *onne, je n'ai pas une bonne vue apparemment, le chèque était dans le sac !! (sauf que le chèque est tout fraichement rempli, daté d'aujourd'hui.....)
tout ça pour dire que les parents nous prennent vraiment pour moins que rien, je sais qu'ils ont fait dernièrement de grosses dépenses pour leur maison, et peut être avaient ils un soucis, mais j'aurai apprécié l'honnêteté.
en 11 ans on me l'avait jamais faite, il faut un début à tout.


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

04-02-2014 10:41:42

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2014 10:45:37

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : celle là, on me l'avait jamais faite

Moi je trouve pas ca drôle hmm hmm
C'est vraiment se moquer du monde sad

Je crois que j'aurais dit gentiment "c'est bizarre il est daté d'aujourd'hui..." Avec le grand sourire qui va avec mad


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#3 04-02-2014 10:48:08

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : celle là, on me l'avait jamais faite

jouer l'andouille de première...

"rhô, faites attention la prochaine fois, vous avez dû remplir le chèque hier et vous vous êtes trompés de date". Tu lui mets sous le nez avec un magnifique sourire naïf big_smile.

et après tu observes...


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#4 04-02-2014 11:03:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : celle là, on me l'avait jamais faite

Pff, je ne laisserai pas passé.
Je lui collerai le chèque sous le nez en lui demandant ce qu'il lit... sad
Et je lui dirai que ça va pour cette fois, mais que tu n'accepteras pas 2 fois d'être prise pour une imbécile.


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

04-02-2014 11:03:28

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2014 15:51:30

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : celle là, on me l'avait jamais faite

je ne vais pas me prendre la tête, c'est un contrat qui va bientôt se terminer...
mais je resterai vigilente et leur réclammerai dès le premier le chèque.


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB