Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2007 20:28:18

doudi
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 1 337
Site Web

En larmes!

Horrible!
ce soir le papa viens chercher bébé et mes enfants .....incontrolable!
grimper sur les fauteuils, hurler, monter le son de la télé au point de ne plus s'entendre ect ect....
C'est la première fois que ca m'arrive en tout cas a ce point! ca leur arrivent d'etre enervé mais jamais jusque là sad
Comment reagir sans choquer le parent present?
je leur ai dit de se calmer, et que nous en reparlerions apres... et des que nous avons été seul , punition fessé et au lit (ils avait déja mangé).Je suis en larmes.

Ca vous est il déja arrivé?
J'ai peur de revivre cela..... hmm


****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

Hors ligne

05-09-2007 20:28:18

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2007 20:31:19

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : En larmes!

Coucou

Ne pleure pas Doudi
dès demain parle en avec tes enfants et ceux que tu gardes et ça se passera "peut etre mieux"
allez bon courage
sèche tes larmes
bye


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#3 05-09-2007 20:34:41

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : En larmes!

ils ont quel age tes enfants ? tu leur expliques ils vont comprendre !!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 05-09-2007 20:38:17

doudi
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 1 337
Site Web

Re : En larmes!

3 et 6 ans, à 3 ans..... mais a 6 quand meme,surtout que je leurs demande d'etre calme et de ne pas faire trop de bruit pour pouvoir parler avec le parents.


****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

Hors ligne

05-09-2007 20:38:17

partenaire publicitaire:

#5 05-09-2007 20:39:24

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : En larmes!

coucou
quelques fois , mes filles sont "speeds" mais pas à ce point et jamais trop devant les parents...
ma pauvre !!! tu devais bien etre embetée...je ne sais pas comment j'aurais réagit à ta place mais je pense que je les aurais quand meme disputé...
tu as bien fais de les punir...ça va surrement leur servir de leçon!!!
sèches tes larmes...pleins de gros bisous   wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 05-09-2007 20:42:35

karine34
Membre
Lieu : beziers
Inscription : 02-03-2007
Messages : 1 404
Site Web

Re : En larmes!

tinquiete ça arrive c sur que devant le papa si il n est pas abituer !
mes tes enfants c est l ecole qui reprend l ecxitation ! ça leur arrive de se defouler d un coup comme nous et ils ne se rendent pas compte !
ils faut que tu leurs disent que c est ton travail et qu ils doivent etre gentil avec les parents qui viennent et que c est pas un jeu ni de la famille !!! eux ils voillent du monde alors ils sont content c est la fete !!!
tinquite les gosses et leurs energie lol bisous


maman d un petit z'homme de 9 ans !
attente du resultat CAP pe
im_cro10.gif

Hors ligne

#7 05-09-2007 20:45:10

fleurorange
Membre
Inscription : 23-02-2007
Messages : 1 271
Site Web

Re : En larmes!

oh oui tu n'est pas la seule j'ai fait comme toi puni apres le depart des parents et le lendemain excuse


calime10.gif

Hors ligne

#8 05-09-2007 20:49:12

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

Re : En larmes!

bonsoir...ils le font tous plus ou moins...des demain matin tu leurs en remets une couche...explique que tu as pleurer tellement tu as eu honte  de leur comportement devant le papa..
et demain soir  punition ..ecriture pour le plus grand et dessin avec theme pour le plus petit...installe les juste avant l arrivee du papa...


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

#9 05-09-2007 20:59:14

doudi
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 1 337
Site Web

Re : En larmes!

Merci smile
demain c'est la maman, mais ils y aura les excuses quand meme.
je leur reparlerais demain matin pour qu'ils comprenne bien que c'est un moment important et qu'ils doivent etre sage smile


****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

Hors ligne

#10 05-09-2007 21:19:08

kawthar78420
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 06-07-2007
Messages : 57
Site Web

Re : En larmes!

bonsoir les filles
doudi je te comprend a 100% mon fils de 4 ans est sage comme une image et des que les parents viennent chercher leur boutchoux il se transforme!!!!!!
cris , renversse tout sur son passage, se jete sur les parents, hurle quand on parle de l'enfant acceuilli et j'en passe!!!!  il lui arrive meme de taper l'enfant alors que dans la journéé il est adorable avec !
j'ai tou esseyer et desormais quand l'heure d'arriver des parents approche, je me met a sa hauteur et lui dit:" la maman de ......... va venir la chercher,et je veux que tu soit sage et gentil" et la je lui demande s'il a compris ce que jattend de lui il me dit "daccord jvé pa faire betise"
ca lui arrive parfoisfois doublier sa promesse  et alors il est puni : un petit moments dans le couloir dans le calme et seul pour quil reflechissent a ces betises(apres lui avoir expliquer pourqoui il est puni)

biensur jmexcuse aupres des parents et je leur explique quil n'est pas comme ca en journée lorsque j'acceuil leur enfants.

doudi dramatise pas bon courage et arrette de pleurer.

Hors ligne

#11 05-09-2007 22:15:29

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : En larmes!

je crois qu'il faut expliquer, prévenir et punir si çà ne va pas.
Ma fille de 4 ans se transformait en monstre dès que les parents arrivaient, elle ne savait plus quoi faire ou dire pour se faire remarquer.
Elle m'interrompait systématiquement quand je parlais avec les parents. J'étais vraiment génée...
Je lui ai expliqué qu'elle ne devait pas me déranger quand je parlais avec quelqu'un d'autre, que c'était malpoli. Je lui ai dit qu'après le départ des parents je lui raconterai une histoire si elle me laissait parler tranquillement. Et que dans le cas contraire, elle serait punie.
Pendant plusieurs jours , je l'ai prévenue "La maman arrive, rappelle toi que tu dois rester sage"... et çà a marché.
de temps en temps, je lui fais un petit rappel à l'ordre... et tout va bien.
bon courage!

Hors ligne

#12 05-09-2007 22:44:56

valé
Membre
Inscription : 26-03-2007
Messages : 23
Site Web

Re : En larmes!

Tu sais mes jumeaux ont 6 ans et ma 3ème va avoir 4 ans (le 31 octobre !) et dès que les parents arrivent (pas tous les jours quand même) ils en profitent pour hurler, se taper, sauter partout etc... Je les prends tous les 3 d'un air pas du tout contente et je les expédie dans leur chambre respective. Je le fais devant les parents (ça me prend 1mn mais je peux continuer à parler) et quand les parents sont partis je rentre ds les explications. Tout est ok pendant qq jours( 2 MAXI )mais ça recommence !!!
Bref, ce sont des enfants et faut bien que jeunesse se fasse. Nous aussi sûrement on a dû être comme ça et c'est entre "" NORMAL.

Hors ligne

#13 05-09-2007 22:46:13

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : En larmes!

bonsoir doudi, alors quel soulagement de te lire!!! je me dis que les miens ne sont pas les seuls à faire le bazar quand un parent arrive! et oui moi aussi, pas toujours mais malheureusement quand il font le cirque comme ça moi aussi ça fini mal et ensuite je m'en veux, je me dis que je leur fait déja subir mon métier (qui n'est pas toujours facile) et en plus je suis pas toujours douce avec eux mais c'est vrai qu'à la fin de la journée on n'a plus tellement envie de rire et surtout de cette façon là!! mais bon il faut se mettre à leur place, ils sont petits et on est leur maman qu'ils n'on pas forcément envie de partager tout le temps...
bonne soirée quand même, biz!

Hors ligne

#14 06-09-2007 08:34:30

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : En larmes!

chez moi si ca ne va pas au niveau tele
j appuis sur le bouton arrêts et point bar
content ou pas ils n ont plus le droit de rallumer ce n est pas poli de monter le son quand il y a du monde meme a 14 ans ils n ont toujours pas compris


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#15 06-09-2007 08:46:39

catrinette59
Membre
Lieu : Wormhout/nord
Inscription : 02-05-2007
Messages : 761
Site Web

Re : En larmes!

courage tous les enfants le font à un moment donner ,quand ca m'arrive je leur dis de se calmer sinon c'est le coin et avec les enfants que je garde aussi .Car j'ai explique  aux parents que je ferais comme avec les miens si ils n'obeissent bien sûr pas de fessee se ne sont pas mes enfants. smile


maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .ange053.gif

Hors ligne

#16 06-09-2007 08:56:32

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : En larmes!

le contraire ne vous est jamais arrivé ; ce sont les enfants que l'on garde qui font le cirque quand les parents viennent : courrir partout, grimper sur le canapé, sauter dessus, jetter les jouets ,crier , c'est la galere pour les habiller et les parents regardent et ne disent rien (obliger de rappeler les enfants a l'ordre devant les parents )


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB