Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2007 23:01:26

audrey86
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 13
Site Web

Mon fils tape !!!!!!

Bonsoir à toutes,

Je suis une nouvelle sur le site que je trouve super !!!!!

Cela permet de parler entre maman et de trouver un réconfort qu'on ne trouve pas toujours chez le papa

surtout si comme le mien, il est en déplacement toute l'année, et oui, il est présent deux nuits par mois à la maison !

Donc je suis toute seule pour assurer la vie à la maison, les enfants, le travail etc.......mais je suis sure que je ne suis pas la seule.

En fait, j'ai un petit problème avec mon fils : qui tape la fille de la nourrisse à longueur de journée, elle a 5 ans !!

J'ai essayé plusieurs méthodes pour qu'il cesse mais je n'arrive pas à l'arreter !!

Avez-vous un conseil pour moi !

Hors ligne

05-09-2007 23:01:26

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2007 23:08:07

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : Mon fils tape !!!!!!

Bonsoir audrey86,

Comme toi mon mari est chauffeur routier et j'ai dû élévé les trois enfants seule dur dur.
Je te souhaite beaucoup de courage les miens sont grands maintenant et je suis fière d'eux.
En ce qui concerne ton fils à la formation que j'ai fait en Juin 2007 ils ont dit un enfant qui tape un autre enfant c'est une façon de lui montrer son plein d'intention.

Mais à cette âge là il faut lui dire et faire comprendre que c'est "interdit" surtout ne pas faire la même chose ( le taper ) du coup il prendrait cela pour un jeu.
Il faut mettre en place le système entre toi et ta nourrice car la pauvre petite.

Allez bon courage:cool:


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#3 05-09-2007 23:15:23

audrey86
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 13
Site Web

Re : Mon fils tape !!!!!!

Merci pour ton message, cela me donne du courage de continuer toute seule car j'espère être aussi fière de mes enfants que toi un jour.
Effectivement, peut être que c'est un trop plein d'amour mais je n'arrive pas lui faire comprendre qu'il doit arrêter !!
Et d'ailleurs, c'est devenu un cercle vicieux par la fille de la nourrisse hurle car mon fils la touche pour qu'il se fasse disputer !!
Donc, je ne sais plus qui croire !
Haine ou amour !!
Peut être que c'est une passe, peut être qu'il se défend comme cà,
J'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans sa petite tête et j'ai du mal à trouver une solution efficace
Merci de ton soutien

Hors ligne

#4 06-09-2007 00:14:03

kittylaure
Membre
Inscription : 15-03-2007
Messages : 163
Site Web

Re : Mon fils tape !!!!!!

Bonsoir Audrey,

Moi aussi comme Ma Tristine, j'ai un mari routieret j'ai moi aussi élevé seule mes 4 enfants qui sont grands aussi aujourd'hui et qui m'ont donné l'immense joie de me faire 4 fois mamie. 9a n'a pas été tous les jours facile mais avec de la patience on y arrive.
Concernant ton fils as tu tenté en arrivant chez ton assmatde le mettre face à la petite fille qu'il tape, te mettre à sa hauteur et lui expliquer que la petite est gentille et que les filles ont leur fait des bisous et pas des coups. C'est une suggestion toute bête, je sais, mais bon ça peut peut-être marcher.
Bon courage et j'espère que ça va aller mieux


Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?

Hors ligne

06-09-2007 00:14:03

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2007 09:17:38

audrey86
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 13
Site Web

Re : Mon fils tape !!!!!!

Merci pour votre message,
Je vais suivre votre conseil et l'appliquer dés ce soir,
Audrey

Hors ligne

#6 06-09-2007 14:06:59

audrey86
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 13
Site Web

Re : Mon fils tape !!!!!!

C'est vrai mais je n'aime pas la violence et surtout j'ai peur que cela devienne une habitude et le seul moyen d'expression qu'il utilise.

Je crois qu'il ne faut pas que je laisse la situation comme telle sachant que cela dure depuis un long moment maintenant.

Ce qui me tracasse le plus c'est qu'il a forcèment une raison pour la frapper ainsi mais que je ne comprends pas laquelle !

Peut être essait-il de me faire comprendre quelque chose à travers ces gestes ?

Mais comme vous dites, nous sommes pas dans leur tête alors difficile de savoir !

Hors ligne

#7 06-09-2007 14:39:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Mon fils tape !!!!!!

tant qu'il ne parlera pas ! il fera cela !!!! c'est son mode de langage mais  je suis de tout coeuravecl'opinion  de creamymagie!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB