Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2014 16:06:58
Courrier pour pose de CP au PE
Bonjours a toutes et tous,
Je voudrait votre avis sur le courrier ci-desous.
C'est un courrier pour avertir de mes dates de CP pour l'année qui arrive a tous mes PE.
Vous en pensez quoi ?
Pose des Congés de l’Assistante Maternelle
(2014-2015)
Madame, Monsieur,
Sur le contrat de travail qui nous lie, il est indiqué ce qui suit :
La durée des congés payés se calcule en jours ouvrable (du lundi au samedi).
Sont considérés comme des jours ouvrables tous les jours de la semaine, excepté les dimanches et les jours fériés chômés. Pour une année de référence complète, le salarié acquiert 30 jours ouvrables de congés payés, soit 5 semaines.
Dans le cadre du multi-employeurs, compte tenu des contraintes professionnelle du salarié, pour lui permettre de prendre effectivement des jours de repos, les différents employeurs et le salariées s‘efforcerons de fixer d’un commun accord, à compter du 1er janvier et au plus tard le 1er mars de chaque année, la date des congés.
Si l’accord n’est pas trouver, le salarié pourra fixer lui-même la date de ses congés payés, soit quatre semaines pendant la période du 1er mai au 31 octobre et une semaine en hiver. Il en avertira les employeurs avant le 1er mars de l’année considérée.
J'ai essayé de faire au mieux suivant mes différents contrat de travail.
Voici les dates de congés du 1er mai 2014 au 31 avril 2015 :
Du lundi 5 mai 2014 au samedi 10 mai 2014 (5 jours ouvrables)
Du lundi 4 août 2014 au samedi 16 août 2014 (11 jours ouvrables)
Du Lundi 22 décembre 2014 au samedi 3 janvier 2015 (10 jours ouvrables)
Soit les semaines n° 19, 32, 33, 52 et n°1.
Cordialement
L’employeur, La salarié,
signature + date signature + date
(Lu et approuvée) (lu et approuvé)
03-03-2014 16:06:58
#2 03-03-2014 16:16:37
Re : Courrier pour pose de CP au PE
c'est bon
il faut que tu prennes quand meme rdv avec chacun d'entre eux pour revoir les mensu de chacun suite a cet avenant ...
en effet
la modification des cp auxquels tu as droit en tant que multiemployeur entraine pour eux une modification des sem de garde , donc mensu a revoir
de meme si ils s'unissent tous , ils peuvent eux aussi t'imposer les 5 sem
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 03-03-2014 16:19:32
Justement c'est le courrier apres avoir vu avec tous les semaines qui sont prevu au contrat pour moi, en differenciations de leur propre CP qui sont rajouté.
Cela n'as aucune insidence sur les mensus
#4 03-03-2014 16:31:03
C'est un courrier pour avertir de mes dates de CP pour l'année qui arrive a tous mes PE.
Vous en pensez quoi ?Pose des Congés de l’Assistante Maternelle
(2014-2015)Madame, Monsieur,
La durée des congés payés se calcule en jours ouvrable (du lundi au samedi).
Sont considérés comme des jours ouvrables tous les jours de la semaine, excepté les dimanches et les jours fériés chômés. Pour une année de référence complète, le salarié acquiert 30 jours ouvrables de congés payés, soit 5 semaines.Dans le cadre du multi-employeurs, compte tenu des contraintes professionnelle du salarié, pour lui permettre de prendre effectivement des jours de repos, les différents employeurs et le salariées s‘efforcerons de fixer d’un commun accord, à compter du 1er janvier et au plus tard le 1er mars de chaque année, la date des congés.
Si l’accord n’est pas trouver, le salarié pourra fixer lui-même la date de ses congés payés, soit quatre semaines pendant la période du 1er mai au 31 octobre et une semaine en hiver. Il en avertira les employeurs avant le 1er mars de l’année considérée.J'ai essayé de faire au mieux suivant mes différents contrat de travail.
Du Lundi 22 décembre 2014 au samedi 3 janvier 2015 (10 jours ouvrables)Soit les semaines n° 19, 32, 33, 52 et n°1.
Cordialement
L’employeur, La salarié,
tu as un total de 30 j ouvrables avec toutes les sem ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-03-2014 16:31:03
#7 03-03-2014 18:45:35
ben je serais toi je noterai qu'il reste 4 jours a prendre et que tu leur donneras les date ultérieurement en respectant le délais de prévenance..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 03-03-2014 19:00:13
Vous en pensez quoi ?Pose des Congés de l’Assistante Maternelle
(2014-2015)Madame, Monsieur,
La durée des congés payés se calcule en jours ouvrables (du lundi au samedi).
Sont considérés comme des jours ouvrables tous les jours de la semaine, exceptés les dimanches et les jours fériés chômés. Pour une année de référence complète, le salarié acquiert 30 jours ouvrables de congés payés, soit 5 semaines.Dans le cadre du multi-employeurs, compte tenu des contraintes professionnelles du salarié, pour lui permettre de prendre effectivement des jours de repos, les différents employeurs et le salariées s‘efforceronst de fixer d’un commun accord, à compter du 1er janvier et au plus tard le 1er mars de chaque année, la date des congés.
Si l’accord n’est pas trouveré, le salarié pourra fixer lui-même la date de ses congés payés, soit quatre semaines pendant la période du 1er mai au 31 octobre et une semaine en hiver. Il en avertira les employeurs avant le 1er mars de l’année considérée.J'ai essayé de faire au mieux suivant mes différents contrat de travail.
Du Lundi 22 décembre 2014 au samedi 3 janvier 2015 (10 jours ouvrables)Soit les semaines n° 19, 32, 33, 52 et n°1.
Cordialement
L’employeur, La salarié,
coucou
après quelques toutes petites corrections