Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2014 10:11:22

Chaminette
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 46
Site Web

Aide calculs complètement perdue!...

Bonjour!

J'aurais grand besoin de votre aide dans le calcul des indemnités de congés payés que je devrais à mon AM en juillet prochain...

Elle garde mon fils 25h/ semaine hors mercredi et vacances scolaires soit 36 semaine par an. Nous sommes en année incomplète et je lui paye tous les mois les 10% de CP.

Je lui déclare tous les mois 2,5 de CP mais par contre depuis le début du contrat (juillet 2012) elle n'a jamais pris de CP (peut être parce qu'elle n'a pas mon fils pendant les vacances scolaires?...)

Pouvez vous m'aider ou m'indiquer la méthode de calcul des indemnités de CP? J'ai regardé un peu sur le site de la page franchement c'est pas clair du tout...

Merci mille fois pour votre aide!!

Hors ligne

11-03-2014 10:11:22

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2014 10:17:28

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Aide calculs complètement perdue!...

Chaminette a écrit :

Bonjour!

J'aurais grand besoin de votre aide dans le calcul des indemnités de congés payés que je devrais à mon AM en juillet prochain...

Elle garde mon fils 25h/ semaine hors mercredi et vacances scolaires soit 36 semaine par an. Nous sommes en année incomplète et je lui paye tous les mois les 10% de CP.

Je lui déclare tous les mois 2,5 de CP mais par contre depuis le début du contrat (juillet 2012) elle n'a jamais pris de CP (peut être parce qu'elle n'a pas mon fils pendant les vacances scolaires?...)

Pouvez vous m'aider ou m'indiquer la méthode de calcul des indemnités de CP? J'ai regardé un peu sur le site de la page franchement c'est pas clair du tout...

Merci mille fois pour votre aide!!

Bonjour,

Alors au niveau des cp, en argent, vous ne lui devrez rien puisque vous lui payez 10% par mois.
Ce sera donc à jour.

Il faudra faire une régul.
Pour vous ce sera facile puisque le contrat aura juste 1 an donc s'assurer qu'elle n'aura pas travailé plus que 36 semaines.

En temps, elle aura bien pris ses 5 semaines de cp qui sont comprises dans les 16 semaines d'absence programmé.

par contre, il aurait fallu qu'elle en fixe les dates car ces cp doivent être communs à tous ses employeurs.

De plus, il est important d'en connaitre la date pour d'éventuels jours fériés qui peuvent tomber pendant sa semaine de cp et pour un futur préavis qui ne peut pas s'effectuer pendant ses cp.

Donc pour en connaitre la date, si elle est multi employeurs, c'est la même date que ses cp avec ses autres employeurs

Hors ligne

#3 11-03-2014 11:11:45

Chaminette
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 46
Site Web

Re : Aide calculs complètement perdue!...

Bonjour et merci pour votre réponse rapide!

Je n'ai jamais eu la date de ses congés. En fait comme vous dites elle est en congé (pour nous) à chaque vacances scolaires...

Qu'entendez vous par régul?

Merci d'avance!!

Hors ligne

#4 12-03-2014 12:56:19

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Aide calculs complètement perdue!...

Chaminette a écrit :

Qu'entendez vous par régul?

Merci d'avance!!

Bonjour,
La regul = régularisation (abréviation de notre jargon)

C'est le fait de comparer les salaires que vous lui avez payer (hors HC + IE +CP) avec se que vous lui auriez payer en réel.

Si elle a toucher plus, elle garde, si il y a moins vous devez lui regler smile

Hors ligne

12-03-2014 12:56:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB